Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Quel durée pour votre crédit Immobilier ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Achat Immobillier] Durée de remboursement de prêt ?

n°4916112
Mazda3
Posté le 23-02-2005 à 11:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous croyez que qu'ils m'accorderont un prêt de 100 000 € ?

Marié + 1 enfant. Je travaille mais pas ma femme.
700-600€/mois "consacrable" au remboursement du prêt sans depasser le fameux 33%.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 11:48:58  profilanswer

n°4916147
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2005 à 11:52:09  profilanswer

Mazda3 a écrit :

Vous croyez que qu'ils m'accorderont un prêt de 100 000 € ?

Marié + 1 enfant. Je travaille mais pas ma femme.
700-600€/mois "consacrable" au remboursement du prêt sans depasser le fameux 33%.

Sur 18 ans, oui je pense...
Mais reste à voir avec ton banquier, c'est lui le plus à même de jauger de ta situation.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4916287
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 12:05:41  answer

vieri32 a écrit :

Je vois que peu de monde a acheté en IDF vu le prix des biens que vous indiquez :/

Mes reves de grandes maisons s'écroule avec un budget de 235 kEuros je peux juste prétendre à un pavillon d'à peine 100 m² et un terrain de 500 m² dans le meilleur des cas :/

:fou:  le mec qui rale par ce que son budget est de 235 000 euro

le pauvre , moi je suis obligé de m exiler à l'étrangé pour être proprio de quelque chose .  

235k€ je les palperais pas même dans 30 ans  :o  

estime toi heureux d'avoir un pavillon , en france toute personne déclarant moins de 20 000 euro par ans ne peuvent en avoir un ou apres 20/30 année de crédit et apres un mariage  :whistle:  

:/ et malheureusement il y'en a beaucoup , vraiment beaucoup de ces gens là

n°4918150
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 23-02-2005 à 16:18:09  profilanswer

vieri32 a écrit :

Voilà, j'aurai voulu faire un petit tour des gens du forum qui ont acheté leur logment :  

=> sur quelle durée avez vous fais votre prêt ?  
=> avec quel pourcentage d'apport ?

J'ai l'impression qu'aujourd'hui avec la flambée des prix, pour acheter un bien correct on est obligé de rallonger les durée de crédits pour s'en sortir :/

PS: c'est le troisième topic sur l'immobilier, mais je pense qu'il n'y a pas redondance avec les autres.

25 ans 116000 avec 2000 euros d'apport (eh! on ne rigole pas), appartement de 120 000 m2, duplex, 2 places de parking. Faris de notaire  et de menus travaux compris. On rembourse 640 euros/mois, je sais que ça va faire bcp d'intérêt mais j'ai envie de pourvoir manger ce que je veux et changer de voiture quand je veux....un choix parmis tant d'autres!
 [:ozon94]

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°4918172
thegros
Posté le 23-02-2005 à 16:22:00  profilanswer

vieri32 a écrit :

Mouais...déj sur 15 ans si tu emprunte 150000, tu rembourses 220000 au total alors sur 30 ans j'imagne même pas :/

Et la qualité de vie ? Je veux bien acheter mais pas me saccrifier...et puis de toutes manières quelque soit la durée t'es gagnant / à la location .....Et puis qu'est ce qui t'empêche de le revendre avec plusvalues, et de repartie sur un autre crédit plus court quand t'as plus les moyens?

---------------
n°4918193
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2005 à 16:24:09  profilanswer

thegros a écrit :

et puis de toutes manières quelque soit la durée t'es gagnant / à la location .....

Non.

thegros a écrit :

Et puis qu'est ce qui t'empêche de le revendre avec plusvalues, et de repartie sur un autre crédit plus court quand t'as plus les moyens?

Je ne sais pas, au hasard, fluctuation du marché de l'immobilier?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4918201
thegros
Posté le 23-02-2005 à 16:25:18  profilanswer

---------------
n°4918218
thegros
Posté le 23-02-2005 à 16:27:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non.

Je ne sais pas, au hasard, fluctuation du marché de l'immobilier?

C'est un risque à prendre....mais je persiste....mieux vaux achat sur longue durée que location sur même durée!!!!
SiSiSi [:bastian]

---------------
n°4918230
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-02-2005 à 16:29:29  profilanswer

thegros a écrit :

25 ans 116000 avec 2000 euros d'apport (eh! on ne rigole pas), appartement de 120 000 m2, duplex, 2 places de parking. Faris de notaire  et de menus travaux compris. On rembourse 640 euros/mois, je sais que ça va faire bcp d'intérêt mais j'ai envie de pourvoir manger ce que je veux et changer de voiture quand je veux....un choix parmis tant d'autres!

putain, chauffer une surface comme ca, ca doit douiller :D

---------------
I fart in your general direction
n°4918262
thegros
Posté le 23-02-2005 à 16:31:57  profilanswer

Nan !!!!! 120 000 m2, on va finir par croire que je suis le pseudo de Gaimar...hihihi!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 16:31:57  profilanswer

n°4918268
thegros
Posté le 23-02-2005 à 16:32:30  profilanswer

Put.... j'arrête pas fourcher avec mon doigts désolé 120 m2

---------------
n°4918318
lordmaneos
Posté le 23-02-2005 à 16:38:19  profilanswer

Crédit de 76000€ sur 20 ans + 76000€ d'apport personnel. J'habite dans les Pays de la Loire et j'avais 30 ans lors de l'achat

n°4918353
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2005 à 16:42:59  profilanswer

thegros a écrit :

C'est un risque à prendre....mais je persiste....mieux vaux achat sur longue durée que location sur même durée!!!!
SiSiSi [:bastian]

Non, pas forcément, LOIN de là [:spamafote]

http://www3.meilleurtaux.com/meilleurtaux/

"Acheter ou louer"

Message édité par Leg9 le 23-02-2005 à 16:43:44

---------------
n°4918379
Mault
Posté le 23-02-2005 à 16:45:10  profilanswer

Achat il y a 3 ans (25 ans à l'époque).

2 pièces de 31 m2 à 73000 euros.

Aucun apport personnel et crédit sur 12 ans.

n°4918395
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 23-02-2005 à 16:46:16  profilanswer

thegros a écrit :

lieu ?

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°4918417
windir
Posté le 23-02-2005 à 16:48:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Acheter ou louer"

Au bout de l'achat tu as un bien que tu peux mettre en location ou revendre, au bout de la location tu as que dalle, et t'as payé à peu près autant par mois (moins si tu allonges le prêt)... c'est tout vu, quel que soit le taux il vaut mieux un quelque chose cher qu'un rien pas cher...

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4918441
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 23-02-2005 à 16:51:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Acheter ou louer"

Comparaison Acheter ou Louer  
Les éléments que vous avez indiqué permettent de conclure que vous avez intérêt à acheter, vous allez réaliser 85 619 Euros d'économies sur 20 ans.  
 :)

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°4918681
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2005 à 17:15:02  profilanswer

windir a écrit :

Au bout de l'achat tu as un bien que tu peux mettre en location ou revendre, au bout de la location tu as que dalle, et t'as payé à peu près autant par mois (moins si tu allonges le prêt)... c'est tout vu, quel que soit le taux il vaut mieux un quelque chose cher qu'un rien pas cher...

[:xam hot]
Tu es allé sur le site?
Non visiblement.
Ca dépend des cas et des situations, on ne peux pas généraliser bêtement.

Un achat immobilier coute de l'argent.
Beaucoup.
Entre les charges et taxes foncières diverses, le cout d'un crédit, etc... il peut être plus intéressant de louer un bien et d'épargner en même temps, la location revenant généralement moins cher mensuellement qu'un remboursement de mensualité. (pour un même bien)

De plus ton "bien" est soumis aux fluctuations du marché immobilier, et peut trés bien valoir en sortie moins que ce que tu l'as acheté net, sans compter les charges, les impots fonciers, et le cout de ton crédit.

---------------
n°4918733
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2005 à 17:19:40  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

Les éléments que vous avez indiqué permettent de conclure que vous avez intérêt à acheter, vous allez réaliser 85 619 Euros d'économies sur 20 ans.  

Bah nickel. :)
Pour moi c'était moins flagrant, mais sur 15 ans il m'indiquait qu'il était aussi plus intéressant d'acheter.

Néanmoins ce site se base sur des estimations pour l'éviolution du marché, donc il ne faut pas prendre ça pour argent comptant, mais comme une cote mal taillée. :o

Message édité par Leg9 le 23-02-2005 à 17:20:29

---------------
n°4918795
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 23-02-2005 à 17:25:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah nickel. :)
Pour moi c'était moins flagrant, mais sur 15 ans il m'indiquait qu'il était aussi plus intéressant d'acheter.

Néanmoins ce site se base sur des estimations pour l'éviolution du marché, donc il ne faut pas prendre ça pour argent comptant, mais comme une cote mal taillée. :o

d'autant plus que j'ai reponde a certains questions sans vraiment comprendre [:ddr555]  
mais je reste persuadé d'avoir fait une bonne affaire... le temps me le dira :jap:

---------------
n°4918865
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 23-02-2005 à 17:32:26  profilanswer

20ans (prêt standard) : 114042€ => 688.98€/mois
21ans (prêt 0%) : 8250€ => 10.65€/mois les 18 premièes années, puis 172.98€/mois les 3 dernières

n°4918895
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 23-02-2005 à 17:34:51  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

d'autant plus que j'ai reponde a certains questions sans vraiment comprendre [:ddr555]  
mais je reste persuadé d'avoir fait une bonne affaire... le temps me le dira :jap:

Pis on vit différemment "chez soi" que "chez un autre" :D
Et surtout après tu peux le louer et là ca devient vraiment bcp plus rentable :)

Perso, il me dit que j'économise 804€ ... Bon par contre, je vivrai dans un pavillon dans le 60 au lieu d'un F2 dans Cergy, y'a pas photo :D
(Si j'enlève le 300€ pour l'essence que j'ai compté, il me donne une économie de 97k€)

Message édité par KraMeR le 23-02-2005 à 17:36:37
n°4919436
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 23-02-2005 à 18:34:04  profilanswer

ma mere y'a 2 semaines: pret de 90.000€ remboursable sur 10 ans
taux de 3.7% chez SG (avec 2 credit, à ce qu'il parait c'est plus avantageux :/)

n°4920710
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-02-2005 à 21:21:22  profilanswer

Euh, les 235 c'est un budget, je les ai pas aujourd'hui hein  :heink:  

Je me plains pas, je sais que tout le monde ne peut pas acheter une maison, mais c'est juste qu'avec les revenus qu'on a, en province ou même en IDF il y a 6/7 ans , t'avais le double de surface [:spamafote]

n°4920746
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-02-2005 à 21:25:00  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

Plus que l'aspect économique (qui est favorable dans la plupart des cas en achetant), c'est le fait d'être "chez soi" qui me parait important, quand je vois la galère avec ma proprio :/

n°4922761
thegros
Posté le 24-02-2005 à 08:00:50  profilanswer

Moselle (57), ouai c'est pas IDF mais on a été envahit par les Allemands ce qui à fait monter les prix....enfin bref ça reste donné par rapport à la capitale.....

[:thegros]

---------------
n°4922772
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-02-2005 à 08:09:04  profilanswer

1er crédit sur 7 ans, 2ème sur 10

n°4922776
thegros
Posté le 24-02-2005 à 08:11:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es allé sur le site?
Non visiblement.

Beaucoup.
Entre les charges et taxes foncières diverses, le cout d'un crédit, etc... il peut être plus intéressant de louer un bien et d'épargner en même temps, la location revenant généralement moins cher mensuellement qu'un remboursement de mensualité. (pour un même bien)

De plus ton "bien" est soumis aux fluctuations du marché immobilier, et peut trés bien valoir en sortie moins que ce que tu l'as acheté net, sans compter les charges, les impots fonciers, et le cout de ton crédit.

Le site n'est pas visible..enfin moi il me met serveur introuvable..mais concernant le bien, il est très rare que la valeur de ton bien soit inférieur à la sortie...faut acheteter intelligent...c'est à dire avoir dans un coin de ton esprit que ce que tu achetes tu dois le revendre, donc en cas de coup de coeur..attention bien vérifier ......Maintenant c'est vrai on est pas à l'abrit.....
 [:bigoudi33]  

---------------
n°4922785
gaille
Posté le 24-02-2005 à 08:23:11  profilanswer

Bonne question, mais tout dépend de la valeur du bien acheté... Enfin moi j'ai emprunté 51k€ sur 8 ans, à 3.3% pour mon appart.

n°4922998
windir
Posté le 24-02-2005 à 09:41:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es allé sur le site?
Non visiblement.

Beaucoup.

Je dirais bien "source ?", parce qu'en 5 ans dans l'immobilier je n'ai jamais vu ça (sauf pour ceux qui empruntent sur des durées courtes) :o
Et dans ce site ils prennent en compte jusqu'à la fin du prêt ? (Je ne sais pas je peux pas le voir) Mais après ? Si t'es locataire tu paies les charges, la taxe d'habitation, la partie Ordures ménagères de la taxe foncière. Au bout du temps où tu aurais payé tes mensualités tu n'as toujours rien. Si tu as acheté, au bout du compte tu auras un bien que tu pourras habiter sans payer de loyer, ou mettre en location pour avoir un revenu.
Et surtout vus les taux actuels je ne vois pas comment ça peut être plus rentable d'épargner.

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4923024
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2005 à 09:45:19  profilanswer

thegros a écrit :

Maintenant c'est vrai on est pas à l'abrit.....
 [:bigoudi33]

Vu les augmentations *délirantes*, et quasiment purement spéculatives, que l'on a vu ces dernières années, il ne serait pas étonnant du tout que l'on se prenne un "crach" immobillier dans les gencives. Ou plus vraisemblablement une baisse trés sensible des prix.

Et le bien immo, si bien situé, si "revendable"... peut trés bien au moment de la revente "valoir" sur le marché moins que ce qu'il a été payé 7 ans plus tôt. [:spamafote]

Message édité par Leg9 le 24-02-2005 à 09:47:11

---------------
n°4923133
thegros
Posté le 24-02-2005 à 10:06:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Vu les augmentations *délirantes*, et quasiment purement spéculatives, que l'on a vu ces dernières années, il ne serait pas étonnant du tout que l'on se prenne un "crach" immobillier dans les gencives. Ou plus vraisemblablement une baisse trés sensible des prix.

Et le bien immo, si bien situé, si "revendable"... peut trés bien au moment de la revente "valoir" sur le marché moins que ce qu'il a été payé 7 ans plus tôt. [:spamafote]

T'es obstiné toi hein, si on te dis qu'il est meilleurs d'acheter, parceque même si tu vends ton truc moins cher que l'a payé....t'a quand même quque chose à la fin et entre avoir un p'tit peu et rien je crois que le calcul est vite fait...mais bon je te l'accrode c'est une vision de gens qui ne vivent pas dans les grandes villes...faut bien avoir des avantages aussi.....ahhhhh la province !!! [:acherpy]

---------------
n°4923172
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2005 à 10:12:59  profilanswer

thegros a écrit :

T'es obstiné toi hein, si on te dis qu'il est meilleurs d'acheter, parceque même si tu vends ton truc moins cher que l'a payé....t'a quand même quque chose à la fin et entre avoir un p'tit peu et rien je crois que le calcul est vite fait...mais bon je te l'accrode c'est une vision de gens qui ne vivent pas dans les grandes villes...faut bien avoir des avantages aussi.....ahhhhh la province !!! [:acherpy]

Tu parles sans savoir.
Figures toi que j'ai acheté. Il y a 6 mois, sur 15 ans, à Strasbourg.
Donc mon obstination à ne pas comprendre l'intérêt d'acheter, tu repasseras.

Relis avec le doigt tout ce que j'ai écris, peut être arriveras tu à faire franchir certains concepts subtils à ton crane épais.
Maintenant si tu ne veux pas comprendre qu'acheter coute de l'argent, et n'est au final qu'une forme d'épargne comme une autre, pas forcément plus performante que de mettre des sous de coté chaque mois, je n'y peux rien.
Je répête : annoner bêtement qu'acheter est forcément plus rentable que louer est une connerie.
(je sais de quoi je parle :o, j'en étais persuadé aussi, jusqu'à ce que l'on m'explique le contraire, ce que j'essaie sans grand succès de faire avec vous 2)

M'enfin comme d'habitude on a des experts en immobilier sur HFR. :o

Je tiens juste à vous signaler pour ce genre de débats que le topic central sur l'immobilier est assez fourni en explications, peut être pourriez vous allez y faire un tour.

Message édité par Leg9 le 24-02-2005 à 10:14:28

---------------
n°4923648
thegros
Posté le 24-02-2005 à 11:20:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu parles sans savoir.
Figures toi que j'ai acheté. Il y a 6 mois, sur 15 ans, à Strasbourg.
Donc mon obstination à ne pas comprendre l'intérêt d'acheter, tu repasseras.

Relis avec le doigt tout ce que j'ai écris, peut être arriveras tu à faire franchir certains concepts subtils à ton crane épais.
Maintenant si tu ne veux pas comprendre qu'acheter coute de l'argent, et n'est au final qu'une forme d'épargne comme une autre, pas forcément plus performante que de mettre des sous de coté chaque mois, je n'y peux rien.
Je répête : annoner bêtement qu'acheter est forcément plus rentable que louer est une connerie.
(je sais de quoi je parle :o, j'en étais persuadé aussi, jusqu'à ce que l'on m'explique le contraire, ce que j'essaie sans grand succès de faire avec vous 2)

M'enfin comme d'habitude on a des experts en immobilier sur HFR. :o

Je tiens juste à vous signaler pour ce genre de débats que le topic central sur l'immobilier est assez fourni en explications, peut être pourriez vous allez y faire un tour.

Faut pas t'ennervé mon cannard,
1) je baigne dans l'immobilier, puisuqe ma femme y bosse,
2) une forme d'épargne d'accord, ok, y en a d'autre plus intéressante, ok,  
3)Mais ici à Forbach( 57) pour un F4 120 m2 je paierai le même loyé que le crédit que j'ai actuellement 640 euros, donc si je veux mettre du pognos de coté...effectivement rien ne m'en empêche, mais j'en mettrais pas plus que si je louais, alors tu va medire et la taxe foncière....yes là je paie un peu plus, les charges par contre sont les même.  
4) Ton cas est vrai dans la mesure où tu prend un crédit qui est supérieur à ton loyé actuel, mais dans mon cas NANNNNNN!
5) l'achat immobilier n'est pas à tout les coup un bon truc....mais c'est comme tout placement

6)C'est vrai aussi que l'immobilier fluctue mais il est clair aussi que les loyers augmente aussi, chais pas si t'as vue mais ils ont pris une baffe, et statistiquement je pense que tu reste plus longtemps dans un appart à toi (tu l'a choisi suivant différent critère sur un moyen et voir un long terme ) alors que dans la location tu bouges plus facielemnt, là aussi ce sont des constations de terrains, ce qui fait que tu es bcp plus ensible au augmentation de loyer.

7)Aux taux où se trouve les crédits, on serait bien con de ne pas en profiter,
8) je n'ai pas le crâne plus épais que la moyenne........ [:bubblelover]

---------------
n°4924749
gaille
Posté le 24-02-2005 à 13:36:38  profilanswer

Fight ! Je mise 2€ sur thegros... :D

n°4925121
thegros
Posté le 24-02-2005 à 14:13:04  profilanswer

gaille a écrit :

"Ne laisse pas la haine envahir la raison première de ton coeur"
 :jap:  

HiHiHi!! [:vince_astuce]

---------------
n°4925816
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2005 à 15:09:46  profilanswer

thegros a écrit :

1) je baigne dans l'immobilier, puisuqe ma femme y bosse,

Ah bah quand je disais que l'on avait que des experts... [:dawa]

thegros a écrit :

2) une forme d'épargne d'accord, ok, y en a d'autre plus intéressante, ok,

Bon ben alors tu es d'accord avec moi bougre d'animal! [:dawacube]

thegros a écrit :

3)Mais ici à Forbach( 57) pour un F4 120 m2 je paierai le même loyé que le crédit que j'ai actuellement 640 euros, donc si je veux mettre du pognos de coté...effectivement rien ne m'en empêche, mais j'en mettrais pas plus que si je louais, alors tu va medire et la taxe foncière....yes là je paie un peu plus, les charges par contre sont les même.

Taxe foncière, certes, mais surtout réparations éventuelles qui incombent au propriétaire (chaudière qui pête, système de chauffage à changer, ballon d'eau chaude, fissure dans le mur, etc....) et surtout, surtout, cout du crédit.

Exemple perso : 100.000€ sur 15 ans, 4% -> boum 30.000€ de cout du crédit in fine. Partis en fumée. :o

thegros a écrit :

4) Ton cas est vrai dans la mesure où tu prend un crédit qui est supérieur à ton loyé actuel, mais dans mon cas NANNNNNN!

Effectivement, c'est bien plus intéressant, à surface/situation/cout mensuel égaux, d'acheter que de louer, c'est évident.

thegros a écrit :

5) l'achat immobilier n'est pas à tout les coup un bon truc....mais c'est comme tout placement

Malheureusement je ne suis pas d'accord.
La spéculation dingue qui a eu lieu ces 4/5 dernières années a provoqué une montée artificielle des prix.
Peut être pas à Forbach (*qui* veut habiter en Lorraine de toute façon hein? :whistle: ), mais globalement si dans toutes les grandes agglomérations.

Même en plein campagne Alsacienne, loin de tout, le terrain se négocie à 15.000€ l'are. Argh.... [:jofission]

Donc comme tout bien de consommation soumis à la spéculation, le prix du marché est susceptible à plus ou moins court terme de se pêter la gueule.

thegros a écrit :

7)Aux taux où se trouve les crédits, on serait bien con de ne pas en profiter,

Taux bas qui compensent un peu le coté délirant des prix, oui. Mais pas totalement. :o

Pour finir, tiens un lien  rigolo :
http://www.bulle-immobiliere.org/  [:noxauror]

Message édité par Leg9 le 24-02-2005 à 15:11:00

---------------
n°4925861
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2005 à 15:14:28  profilanswer

gaille a écrit :

Tu as quelque chose de plus en rapport avec le topic à sortir ou c'était juste histoire d'ajouter un post à ton compteur?

---------------
n°4925988
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-02-2005 à 15:25:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu as quelque chose de plus en rapport avec le topic à sortir ou c'était juste histoire d'ajouter un post à ton compteur?

[:ddr555]

---------------
I fart in your general direction
n°4926020
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2005 à 15:29:08  profilanswer

Pour le calcul achat/location l'url est celle ci en fait :
http://www.meilleurtaux.com/calculatrice/index.php

:o

---------------
n°4926046
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-02-2005 à 15:30:58  profilanswer

thegros a écrit :

3)Mais ici à Forbach( 57) pour un F4 120 m2 je paierai le même loyé que le crédit que j'ai actuellement 640 euros

Si tu paie autant en crédit qu'en loyer pour un même bien, c'est que le proprio n'a pas vendu assez cher [:petrus75]

Message édité par Marc le 24-02-2005 à 15:31:19

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Se faire rembourser un achat par internetachat imprimante pour une entreprise
pret immobilierConseil achat ampli bass / bass drum
Achat de produits de grnades marques MOINS CHERRemboursement sécu en cas de dépassement d'honoraire ?
Je me suis fait une folie, achat d'un disque dur de 1.8 To :)Aide pour un achat de logiciel
Simulation de pret auto ?Qui possede un Korg PA80 ou PA1X, pour conseil achat
Plus de sujets relatifs à : [Achat Immobillier] Durée de remboursement de prêt ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)