| |||||
| Auteur | Sujet : [Achat Immobillier] Durée de remboursement de prêt ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 11:48:58 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 12:05:41 ![]()
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Nan !!!!! 120 000 m2, on va finir par croire que je suis le pseudo de Gaimar...hihihi!!!
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 16:31:57 ![]() ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Put.... j'arrête pas fourcher avec mon doigts désolé 120 m2
lordmaneos | Crédit de 76000 sur 20 ans + 76000 d'apport personnel. J'habite dans les Pays de la Loire et j'avais 30 ans lors de l'achat |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-02-2005 à 16:43:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mault | Achat il y a 3 ans (25 ans à l'époque).
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-02-2005 à 17:20:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KraMeR Citoyen déchu | 20ans (prêt standard) : 114042 => 688.98/mois
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 23-02-2005 à 17:36:37 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ma mere y'a 2 semaines: pret de 90.000 remboursable sur 10 ans
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 1er crédit sur 7 ans, 2ème sur 10 |
gaille | Bonne question, mais tout dépend de la valeur du bien acheté... Enfin moi j'ai emprunté 51k sur 8 ans, à 3.3% pour mon appart. |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 24-02-2005 à 09:47:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 24-02-2005 à 10:14:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaille | Fight ! Je mise 2 sur thegros... |
Leg9 Fire walk with me |
Malheureusement je ne suis pas d'accord.
Message édité par Leg9 le 24-02-2005 à 15:11:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Leg9 Fire walk with me | Pour le calcul achat/location l'url est celle ci en fait :
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si tu paie autant en crédit qu'en loyer pour un même bien, c'est que le proprio n'a pas vendu assez cher Message édité par Marc le 24-02-2005 à 15:31:19 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |