Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Se faire rembourser un achat par internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se faire rembourser un achat par internet

n°4807689
anchois
Posté le 08-02-2005 à 12:41:11  profilanswer
 

Bonjour,
Ma question est très simple et je vous serais reconnaissant si vous pouviez y répondre.
 
J'ai acheté un produit sur Internet par CB et selon les termes de la garantie (remboursé si restitué) j'aimerais me faire rembourser.
 
Ai-je besoin d'ajouter un RIB dans le colis que je renvoie ou alors ont-ils déjà mes coordonnées bancaires ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 12:41:11  profilanswer
 

n°4807735
Taliesim
Posté le 08-02-2005 à 12:45:41  profilanswer
 

faut les contacter et obtenir un numero de retour le plus souvent.
Pour le rib tout depend comment ils remboursent, le plus souvent c'est un chéque.

n°4807739
anchois
Posté le 08-02-2005 à 12:45:54  profilanswer
 

Bon ben en fait le remboursement en question se fait pas chèque donc je n'ai plus de problème.

n°4807745
anchois
Posté le 08-02-2005 à 12:46:27  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Se faire rembourser un achat par internet

 

Sujets relatifs
achat imprimante pour une entreprisecomment me faire rembourser un appareil acheté a saturn
Conseil achat ampli bass / bass drumAchat de produits de grnades marques MOINS CHER
Accès Internet Neuf TelecomLégalité & radio internet
Je me suis fait une folie, achat d'un disque dur de 1.8 To :)Aide pour un achat de logiciel
Les oeufs de Pâque (Internet, DVD, jeux vidéo, ...) ! C'est quoi ???Qui possede un Korg PA80 ou PA1X, pour conseil achat
Plus de sujets relatifs à : Se faire rembourser un achat par internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR