| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Ricky37 | Reprise du message précédent :
Message édité par Ricky37 le 23-05-2011 à 13:44:00 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 13:41:15 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par nico6259 le 23-05-2011 à 13:55:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 13:54:02 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
visiteur du futur Futur du soir |
1,2M€ pour un 50m², c'est au-delà de la folie Il faut qu'on le surveille celui-là : je parie que dans 1 mois le prix passe en dessous du million ! Ce sera le signal du krach
Miam miam, ça commence à devenir presque raisonnable tout ça Faudrait un bon -20% pour que ça soit considéré comme "ok" Message édité par visiteur du futur le 23-05-2011 à 14:46:14 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | 1 million vous appeler ca raisonnable , j'ai du louper des épisode --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Ricky37 |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
elfe_errant A consommer avec modération | Faudrait prévenir morticia et Stef, vu qu'ils trainent plus trop par ici. Et pastor, pour avoir des nouvelles de l'ascenseur Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 23-05-2011 à 15:52:36 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Et Odysseus |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Édit : les 1ere dates correspondent a mon Demenagement Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-05-2011 à 16:02:34 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Vu comme c'est parti, il y a deux dates qui sont quand même plutôt optimales pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 23-05-2011 à 16:32:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
moncinet |
|
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 17:27:05 ![]() Il y aura un lynchage d'un propriétaire spéculateur en place publique avant la mousse ou pas ? |
lnho Vivement les vacances |
Message édité par lnho le 23-05-2011 à 17:34:34 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | perso la personne qui habite dans mon ex aparte en hlm (voir les photo) , il a une pénalité de 20% du loyer de base ( passer de 350 a 430 ) vue qu'il gagne 30 000 euro net /ans --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |