| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 11:43:55 ![]() ![]() |
pilef | Et pas qu'un peu |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 15-03-2011 à 11:44:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 11:44:57 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Les pieds dans l(es) eau(x) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xcluzif Alea jacta est | Salut à tous,
|
Leg9 Fire walk with me |
/RUNNING GAG
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 11:48:20 ![]() ![]() |
Message édité par galak le 15-03-2011 à 11:51:39 |
Marc Chasseur de joce & sly | Leg9 tu vas quand même pas l'élever dans une cage à poule ? Va falloir envisager le jardin là
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, je sais bien, mais je suis un père indigne qui préfère claquer ses maigres économies en matos de guitare qu'en mètres carrés salutaires pour le bon équilibre de sa progéniture... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il n empêche que Fletrange n a jamais été autant cité sur internet que depuis que j y vis Je vais transformer mon village en bled 2.0 Sinon feloche leg, et prépares toi dans quelques années a voir ton enfant parler un dialecte a base de "hop la" et de "j aime pas les étrangers" Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 15-03-2011 à 12:01:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
the gaston lagaffe |
La semaine dernière j'étais à Houston. Alors j'ai fais un mini tour banlieue résidentielle de bon matin (40min) avant de rendre la bagnole histoire de voir ce que ça donne niveau "For sale" chez le bas de la classe moyenne et moins en photo le moins..
C'est pas rassurant quand même
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 15-03-2011 à 12:17:37 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTW |
Dans le genre texan je préfère ça
Crédits à JotaB Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-03-2011 à 12:17:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Hoiniel |
the gaston lagaffe |
[HS/] Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 15-03-2011 à 12:26:16 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Lam's Profil: bas. |
Bof nan. Regarde à Detroit, ce quartier tient plutôt bien la route malgré son caractère un peu "rustique" (attention, ne pas cliquer sur les liens si vous êtes sur mobile ou en 56K). Moi en tout cas, j'y élèverais bien mes enfants, en les imaginant courir rieusement autour de ces belles bâtisses: Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 15-03-2011 à 12:49:53 |
Joool |
|
Landolfi | Hello --------------- my 3d models... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
seabee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-03-2011 à 13:49:16 |
patx3 |
|
Hoiniel |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |