Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24777778
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 11:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais tenter une candidature à montpellier...

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 11:28:29  profilanswer

n°24777876
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 11:34:58  profilanswer

hugeq a écrit :

Iles Salomon => Montpellier, tu revois tes ambitions à la baisse  [:implosion du tibia]  

Fais gaffe à pas finir à Roubaix :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24777898
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-12-2010 à 11:36:38  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:04:34

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24777908
Filob
Posté le 02-12-2010 à 11:37:09  profilanswer

hugeq a écrit :

Y'a des palmiers et du sable blanc à Montpellier?  :ouch:

n°24777931
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 11:38:30  answer

Filob a écrit :

Avec de l'imagination, tu y trouves ce que tu veux  :sol:

n°24777932
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 11:38:35  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Iles Salomon => Montpellier, tu revois tes ambitions à la baisse  [:implosion du tibia]  

Fais gaffe à pas finir à Roubaix :/

Filob a écrit :

personne veut de moi ailleurs  [:kolombin]

---------------
n°24778016
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2010 à 11:46:04  profilanswer

J'arrive toujours super en avance, c'est compulsif, et ça me permet d'être tranquille pendant parfois 1/2h, donc c'est cool  :o  

Par contre la pute de responsable de mes couilles me fait toujours des remarques sur mon bureau (alors que le sien...  :sarcastic: ) bref, de toute façon si c'était en ordre impecc apparent, ça lui irait pas non plus  :D  

monsieurorange a écrit :

On dirait ellesse la dame :o

Spoiler :

en mieux  :D

Rien à branler, je suis une demoiselle, MOI  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24778046
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 11:47:40  profilanswer

ellesse a écrit :

Rien à branler, je suis une demoiselle, MOI  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

d'ailleurs je suis toujours prêt a payer pour ma séance de slapping  [:biboo_]

---------------
n°24778161
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 11:55:30  profilanswer

la page 1000 approche d'ailleurs, que va nous réserver dame Ellesse?  [:4lkaline]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 02-12-2010 à 11:55:40

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24778210
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 11:59:26  answer

monsieurorange a écrit :

la page 1000 approche d'ailleurs, que va nous réserver dame Ellesse?  [:4lkaline]

Non pas ellesse, on choisira les tit's à Guilletit plutôt  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 11:59:50
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 11:59:26  profilanswer

n°24778255
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 12:03:27  profilanswer

Laisse tomber pour Guille, elle a pas assez de cran  [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 02-12-2010 à 12:03:38

---------------
n°24778298
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-12-2010 à 12:06:56  profilanswer

Salut les loulous !

Dans ma quête désormais assumée d'optimisation, je vais vous donner ce que le quotidien me force à mettre en place.

1°) informatique

- Je gère pour mon service, les relations avec les presta informatiques. Récemment, deux collègues ont eu des problèmes avec leurs PC ; le premier a eu un crash DD suite à une défrag' qui s'est mal passée (disque saturé de PPS de cul OVER 9000) , le second s'est choppé un virus à cause de PPS de cul. Solution trouvée : formatage des deux pc. Cela va me permlettre de faire planter les configs, chose que je vais devoir réoudre . Bizarrement, je crois que je vais devoir y passer plusieurs journées entières :o .

- Ensuite, j'ai installé des polices chinoises, et j'ai montré à mon N+1 notre logiciel favori tout en chinois "nous sommes victimes d'espionnage industriel, sans doute". Comme il a flippé, il m'a fait déconnecter tous nos pcs du réseau===> pas de boulot===> presta qui vient, me paye un kawa, et qui repart après avoir rebranché les prises. Cher pour ma boite, mais le presta et moi sommes contents (qui a du comprendre la démarche) , ainsi que mon N+1, qui a vu avec quelle réactivité j'avais réussi à résoudre le pb (1/2 jour de "chomage technique" seulement).

2°) le bagnoles: on me retire ma caisse de fonction. Concomitamment avec la sortie d'une charte d'utilisation des véhicules. J'ai trouvé un biais légal pour refuser de la signer (= je ne peux plus conduire de voiture du taf). Vont être emmerdé, avec mes missions de terrain. Quand je voudrais optimiser, j'accepterais de prendre ma caisse perso, "car là c'est trop important". En plus, ils ont commis une erreur dans la rédaction de la charte qui va faire que monj heure de repas sera comprise dans les heures de travail + nouvelle charte cadre&35h ===> 12 jours de RTT en plus par an sans être présent plus souvent ( 47 jours, par an, dès lors : 28 (normal) + 5 (cadeau de la boite)+ 2 (ancienneté)+ 12 (RTT) ). Sans compter sur le fait que je suis désormais au bureau syndical. 2 jours de délégation par mois. Et que les années qui viennent, je vais être pas mal "en formation.

Ils ne savaient pas encore à quel point je pouvais être un fantome, ils vont le découvrir.  

PS: j'ai fait ami-ami avec le VP aux RH.

n°24778325
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-12-2010 à 12:09:30  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Laisse tomber pour Guille, elle a pas assez de cran  [:clooney6]

Pas grave tits si c'est pas sur le topik. Tu peux juste me mp [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24778377
mrbebert
Posté le 02-12-2010 à 12:13:59  profilanswer

Pourquoi choisir ?! :o  
C'est la page 1000 quand même, y a de la place pour les 2 :bounce:  

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°24778381
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 12:14:22  profilanswer

castormalin a écrit :

Pas grave tits si c'est pas sur le topik. Tu peux juste me mp [:castormalin:4]

Parce que tu crois que j'ai pas déjà essayé [:tim_coucou]

---------------
n°24778386
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 12:14:54  profilanswer

mrbebert a écrit :

Pourquoi choisir ?! :o  
C'est la page 1000 quand même, y a de la place pour les 2 :bounce:  

les 4  [:aloy]  
 [:lesodomiseurfou]  x 2

---------------
n°24778427
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-12-2010 à 12:19:27  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'ai même pas chercher à essayer [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24778431
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-12-2010 à 12:19:55  profilanswer

Pour passer le temps, un ptit jeu : http://www.lelombrik.net/jeux/35897/gun-blood.html

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24778495
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 12:25:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

(toujours faire croire que vous essayez de ne pas trop enfoncer quelqu'un quand vous le poignardez, ça donne de la crédibilité), et même des fois il se débrouille bien, mais il manque d'ordre, il est brouillon dans sa tête, il ne note rien et il lit les mails en diagonale, du coup il passe à côté d'informations importantes. C'est dommage, parce que sinon ce serait un bon élément".

Astuce classique, mais qui marche. :)

Attention : quand on calomnie quelqu'un (ce que je ne recommande pas forcément, les faits peuvent être plus parlants), il ne faut pointer qu'un seul défaut, et ne pas s'éparpiller dans les motifs d'acrimonie. Dire à N+1 que CHAPROT est lent, puis dire à un autre N+ que CHAPROT est désordonné, et narrer à un autre N+ que le même CHAPROT est peu rigoureux va donner à votre assaut une apparence de jalousie et de "volonté de descendre CHAPROT à tout prix". Ce qui est mauvais car un vrai pro est au-dessus des mesquineries.

Donc, un nom = un seul grief.  

mlon a écrit :

- Je gère pour mon service, les relations avec les presta informatiques. Récemment, deux collègues ont eu des problèmes avec leurs PC ; le premier a eu un crash DD suite à une défrag' qui s'est mal passée (disque saturé de PPS de cul OVER 9000) , le second s'est choppé un virus à cause de PPS de cul. Solution trouvée : formatage des deux pc. Cela va me permlettre de faire planter les configs, chose que je vais devoir réoudre . Bizarrement, je crois que je vais devoir y passer plusieurs journées entières :o .

Classique mais efficace en cas de coup de bourre. Je vous avais raconté comment, en restant un peu tard le soir, je renommais depuis DOS un fichier système DLL en BAK, ce qui provoquait l'extinction de la bécane.  

Citation :

- Ensuite, j'ai installé des polices chinoises, et j'ai montré à mon N+1 notre logiciel favori tout en chinois "nous sommes victimes d'espionnage industriel, sans doute". Comme il a flippé, il m'a fait déconnecter tous nos pcs du réseau===> pas de boulot===> presta qui vient, me paye un kawa, et qui repart après avoir rebranché les prises. Cher pour ma boite, mais le presta et moi sommes contents (qui a du comprendre la démarche) , ainsi que mon N+1, qui a vu avec quelle réactivité j'avais réussi à résoudre le pb (1/2 jour de "chomage technique" seulement).

:love: :love: :love:

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 02-12-2010 à 12:26:24

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24778736
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-12-2010 à 12:47:14  profilanswer

mlon a écrit :

Salut les loulous !

Dans ma quête désormais assumée d'optimisation, je vais vous donner ce que le quotidien me force à mettre en place.

1°) informatique

2°) le bagnoles: on me retire ma caisse de fonction. Concomitamment avec la sortie d'une charte d'utilisation des véhicules. J'ai trouvé un biais légal pour refuser de la signer (= je ne peux plus conduire de voiture du taf). Vont être emmerdé, avec mes missions de terrain. Quand je voudrais optimiser, j'accepterais de prendre ma caisse perso, "car là c'est trop important". En plus, ils ont commis une erreur dans la rédaction de la charte qui va faire que monj heure de repas sera comprise dans les heures de travail + nouvelle charte cadre&35h ===> 12 jours de RTT en plus par an sans être présent plus souvent ( 47 jours, par an, dès lors : 28 (normal) + 5 (cadeau de la boite)+ 2 (ancienneté)+ 12 (RTT) ). Sans compter sur le fait que je suis désormais au bureau syndical. 2 jours de délégation par mois. Et que les années qui viennent, je vais être pas mal "en formation.

Ils ne savaient pas encore à quel point je pouvais être un fantome, ils vont le découvrir.  

Bah nom gars, ca va donner, vivement la suite  [:rofl]  

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24778760
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 02-12-2010 à 12:49:38  profilanswer

mlon a écrit :

[:petoulachi:1]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24778801
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 12:53:44  profilanswer

mlon, à ce niveau-là on peut même plus parler d'optimisation, c'est tout simplement du grand art :sol:

---------------
n°24778937
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 02-12-2010 à 13:11:34  profilanswer

monsieurorange a écrit :

mlon, à ce niveau-là on peut même plus parler d'optimisation, c'est tout simplement du grand art :sol:

Je dis respect !  [:prosterne]  [:prosterne2]  [:zirk]  [:mzarella]  [:sniperr]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24778941
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2010 à 13:12:08  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Quand y a les miens, y a plus beaucoup de place pour autre chose  [:cerveau afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24779000
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 02-12-2010 à 13:17:35  profilanswer

monsieurorange a écrit :

+1

Optimiser en sabotant sois-même l'entreprise pour ensuite apporter la solution, c'est vraiment digne de nos meilleures challengers.

Message édité par SauveYetiK le 02-12-2010 à 13:17:45

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°24779011
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 13:18:08  profilanswer

mlon a écrit :

Mlon, candidat sérieux pour la cérémonie des  "glands d'or 2010"  [:implosion du tibia]  

monsieurorange a écrit :

monsieurorange a écrit :

On pourrait faire un sondage pour savoir quelle paire pour la page 1000? :o  

---------------
n°24779025
as253
Loucheur averti
Posté le 02-12-2010 à 13:19:04  profilanswer

ca reste néanmoins risqué, les sanctions pouvant faire beaucoup plus mal que pour un optimisateur simple

n°24779088
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-12-2010 à 13:23:37  profilanswer

hugeq a écrit :

On pourrait faire un sondage pour savoir quelle paire pour la page 1000? :o  

pour ce faire, il faudrait que chaque participant du topic ait un échantillon de chaque paire pour juger :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°24779097
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 02-12-2010 à 13:24:16  profilanswer

Je viens d'apprendre que la Miss Khäkhäte va être absente 2 semaines.

Avec les vacances de noël, je ne la revois donc qu'en janvier.

Je vais donc optimiser dans 3 bureaux vides. [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24779099
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 02-12-2010 à 13:24:29  profilanswer

as253 a écrit :

ca reste néanmoins risqué, les sanctions pouvant faire beaucoup plus mal que pour un optimisateur simple

Faut voir, si il n'y a aucune chance qu'un collègue ou un supérieur puisse te mettre en cause tu risques rien, c'est comme si tu devais cracher dans un café sans que ça se voit, pas vu pas pris...  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par SauveYetiK le 02-12-2010 à 13:28:32

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°24779106
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 13:24:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Quand y a les miens, y a plus beaucoup de place pour autre chose  [:cerveau afrojojo]

Il paraît [:prodigy]

---------------
n°24779112
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 02-12-2010 à 13:25:30  profilanswer

monsieurorange a écrit :

castormalin a écrit :

J'ai même pas chercher à essayer [:castorpervers:1]

Il y a les gentlemen, et il y a les autres. [:pseudoman]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24779119
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-12-2010 à 13:25:50  profilanswer

Guilletit a écrit :

Je viens d'apprendre que la Miss Khäkhäte va être absente 2 semaines.

Avec les vacances de noël, je ne la revois donc qu'en janvier.

Je vais donc optimiser dans 3 bureaux vides. [:guilletit]

cool tu seras pas dérangée lorsque tu te prendras en photo topless pour la page 1000 [:castormalin:4]

---------------
n°24779120
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 13:25:53  profilanswer

ellesse a écrit :

[:clooney40]

---------------
n°24779146
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 13:27:29  answer

Guilletit a écrit :

[:clooney21]

n°24779157
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 02-12-2010 à 13:28:29  profilanswer

.

Message cité 2 fois
Message édité par MadBap le 23-05-2011 à 10:16:51

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°24779162
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 02-12-2010 à 13:28:53  profilanswer

Faut que je me fasse un avatar de noël. [:cerveau dawa noel]

---------------
n°24779172
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2010 à 13:29:31  profilanswer

Guilletit a écrit :

Guilletit a écrit :

Faut que je me fasse un avatar de noël. [:cerveau dawa noel]

je peux t'aider si tu veux  [:paco fpg:1]

---------------
n°24779183
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-12-2010 à 13:30:51  profilanswer

plan du bural, pics des boobs de tes assistantes/collèguEs  :o  

---------------
n°24779188
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-12-2010 à 13:31:14  profilanswer

avant toute chose, plan du bural et tof des boobs des collègues :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24779202
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-12-2010 à 13:32:09  profilanswer

Billy54 a écrit :

avant toute chose, plan du bural et tof des boobs des collègues :o

[:jeje84:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)