Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24743052
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 29-11-2010 à 11:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon bureau

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] f4b23.jpeg  

---------------
Noir et professionnel
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 11:36:41  profilanswer

n°24743079
AK47 silen​cieux
Posté le 29-11-2010 à 11:39:08  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je suis tombé sur le site de c@pital sur un article qui essaie de décrire le "style" du salarié en fonction de la manière dont il rédige les mails : http://bit.ly/aM7QtX

J'ai noté le :

Citation :

Un contenu factuel et très détaillé ? Vous êtes un bosseur.

Toujours en quête d’efficacité, vous avez tendance à sauter les formules de politesse pour en venir directement aux faits. Quant à évoquer des sujets per­sonnels, à tenter un mot d’esprit ou à laisser poindre un soupçon d’empathie, vous n’y pensez même pas. En revanche, vous usez et abusez des tirets, chiffres et indications tem­porelles. Vous n’ou­bliez jamais de répondre, mais prenez parfois du temps pour rédiger un e-mail exhaustif, l’approximation étant votre bête noire. Le terrible «peut mieux faire» n’a pas dû figurer souvent sur vos bulletins scolaires ! Votre but ? La perfection, et vous ne ménagez pas vos efforts pour l’atteindre.

Donc, de temps en temps, faites un mail "à grosse visibilité" avec un gros volume de texte, du buzzwording, des tirets rébarbatifs. Idéalement avant les périodes d'évaluation et sur des domaines où vous êtes l'expert.  

Cordialement,

Gil

Citation :

Monsieur Charles, coach et dirigeant du cabinet de formation France Training
Diplômé d’un master en Programmation neuro-linguistique (PNL) et certifié en Process Communication Management (PCM), ce coach intervient en entreprise ou à l’occasion de coachings individuels pour des formations en communication, à la vente, au management ou au leadership.

[:macbeth:3]

Message édité par AK47 silencieux le 29-11-2010 à 11:44:23

---------------
Noir et professionnel
n°24743082
as253
Loucheur averti
Posté le 29-11-2010 à 11:39:23  profilanswer

Melkaar a écrit :

Quand j'ai un mail à écrire je ne m'encombre que d'un bonjour si c'est le 1er de la journée, ensuite je rentre dedans  [:jayson:2]  
Et les tirets  [:maxdelavega:1]

je travaille dans une COGIP où mon supérieur m'a dejà pris à parti pour ce genre d'actions, dans le genre il manque le "cordialement" a la fin.

Cet été je me suis fait engueuler car j'avais écrit "en congé jusque au XX/08". Je me suis pris un mail avec deux niveaux de hiérarchie en copie pour me dire que je devais écrire Je suis en congé jusque au XX/08...

C'est une des multiples raisons qui me poussent à optimiser de plus en plus, voire parfois à provoquer un peu

n°24743120
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-11-2010 à 11:42:15  profilanswer

as253 a écrit :

je travaille dans une COGIP où mon supérieur m'a dejà pris à parti pour ce genre d'actions, dans le genre il manque le "cordialement" a la fin.

Cet été je me suis fait engueuler car j'avais écrit "en congé jusque au XX/08". Je me suis pris un mail avec deux niveaux de hiérarchie en copie pour me dire que je devais écrire Je suis en congé jusque au XX/08...

C'est une des multiples raisons qui me poussent à optimiser de plus en plus, voire parfois à provoquer un peu

termine tes mails par un bisoubisous  [:backfire:5]  
 [:mestraim]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24743136
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2010 à 11:43:23  profilanswer

Coucou AK47,

Ton plan de bureau est magnifique !  :love:  

Citation :

xxxxxxxxxxx, coach et dirigeant du cabinet de formation xxxxxxxxxxxxx
Diplômé d’un master en Programmation neuro-linguistique (PNL) et certifié en Process Communication Management (PCM), ce coach intervient en entreprise ou à l’occasion de coachings individuels pour des formations en communication, à la vente, au management ou au leadership.

Par contre, tu devrais enlever/éditer le nom du consultant et de sa COGIP. Parce qu'il se fait un Name Googling, il pourrait tomber sur ce topic et avoir l'envie de faire un article sur ces salauds d'optimisateurs qui coulent la COGIP.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24743162
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-11-2010 à 11:45:07  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:01:35

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24743167
AK47 silen​cieux
Posté le 29-11-2010 à 11:45:25  profilanswer

Done

Mon bureau est à mon image : il privilégie l'efficacité et l'optimisation pour une rentabilité maximale

---------------
Noir et professionnel
n°24743187
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-11-2010 à 11:46:27  profilanswer

Le "cordialement" c'est un peu comme le mot des voisins dans la cage d'escalier pour prévenir qu'il y aura du bruit. On a mis un mot on a le droit [:cend]
Cordialement, tu peux insulter ton interlocuteur mais vu que t'es cordial c'est autorisé  [:uncletom]  
Je ne le mets pas tout le temps, mais bon j'évite de pourrir les gens par mails, j'ai déjà vu et ça finit toujours mal  [:cend] (smiley sponsorisé par cordialement  [:itm] )

En gros j'ai un ton correct, pas besoin de le préciser en fin de mail, j'attends la personne qui me le fera remarquer [:cend]

Post sponsorisé par [:cend]

Cordialement.

n°24743426
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2010 à 12:08:08  profilanswer

Ce qu'on peut faire à la COGIP pour gagner du temps :

- formalités administratives (je ne fais rien de cela à la maison, si ce n'est mettre les enveloppes dans une boîte aux lettres hors circuit COGIP) ;

- réseau social personnel. Pour le réseau pro (blog), je prépare sur clé USB et je poste le soir de chez moi. Car en bon professionnel, je suis censé faire ce qui est annexe hors temps de travail.  

- courses alimentaires sur les faux déplacements extérieurs.  

- sport en allant travailler à vélo ou en courant.

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24743468
Maldoror
Posté le 29-11-2010 à 12:12:10  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:01:47

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 12:12:10  profilanswer

n°24743552
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2010 à 12:24:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ma femme, qui travaille également à la COGIP, fait ses courses de Noël. Personnellement, j'attache trop d'importance au terme "glande" pour remplacer du temps de travail professionnel par du temps de travail personnel. C'est toujours du travail. Donc je ne fais rien du tout, le plus souvent possible [:cosmoschtroumpf]

Certes, mais à moins d'avoir un domestique pour gérer l'intendance, tu es bien obligé de faire certaines tâches personnelles ?  

A ce moment-là, autant les faire sur le temps travaillé, cela te laisse plus de temps libre.

Cordialement,

Gil

---------------
n°24743578
Optimiseur
Posté le 29-11-2010 à 12:27:37  profilanswer

:hello: les gens !
Pas envie de bosser quand il neige dehors, ça vous fait ça aussi ?

Bural de qualité ! [:implosion du tibia]

---------------
Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé !
n°24743588
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 29-11-2010 à 12:28:45  profilanswer

J'ai envie de mettre une guirlande autour de la plante verte. [:petrus75]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24743668
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-11-2010 à 12:37:27  profilanswer

Guilletit a écrit :

J'ai envie de mettre une guirlande autour de la plante verte. [:petrus75]

Bonjour vous  [:cetrio:1]

Dis pas ca, Castor va se mettre le fondement dans un pot de terre et s'enfoncer des bonsaïs dans les oreilles pour que tu l'approches :D

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 29-11-2010 à 12:37:42

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24743679
Optimiseur
Posté le 29-11-2010 à 12:38:56  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ce qu'on peut faire à la COGIP pour gagner du temps :

- formalités administratives (je ne fais rien de cela à la maison, si ce n'est mettre les enveloppes dans une boîte aux lettres hors circuit COGIP) ;

- réseau social personnel. Pour le réseau pro (blog), je prépare sur clé USB et je poste le soir de chez moi. Car en bon professionnel, je suis censé faire ce qui est annexe hors temps de travail.  

- courses alimentaires sur les faux déplacements extérieurs.  

- sport en allant travailler à vélo ou en courant.

Ca me fait penser qu'on peut s'occuper de la paperasse, lettres, formulaires à remplir, etc...
Passer des coups de fil perso, sur son mobile perso donc indétectable par la COGIP.
Gérer son compte en banque en ligne, mais là il reste les logs de connexion au site au niveau du proxy. :/
Ecouter de la musique sur son lecteur mp3, au lieu de découvrir de nouveaux artistes à la maison, autant le faire au bureau si ce dernier est silencieux.
J'en ai vu avec livres et magazines au bural, mais là faut avoir une config de bureau discrète.
Y a aussi des gens qui font leurs courses sur le net et réservations spectacles/ciné/avion en ligne au boulot.
Même vu des filles se faire une manucure devant le PC. :D  

Spoiler :

On peut aussi lurker sur HFR... :whistle:

---------------
n°24743689
AK47 silen​cieux
Posté le 29-11-2010 à 12:40:28  profilanswer

Optimiseur a écrit :

Ca me fait penser qu'on peut s'occuper de la paperasse, lettres, formulaires à remplir, etc...
Passer des coups de fil perso, sur son mobile perso donc indétectable par la COGIP.
Gérer son compte en banque en ligne, mais là il reste les logs de connexion au site au niveau du proxy. :/
Ecouter de la musique sur son lecteur mp3, au lieu de découvrir de nouveaux artistes à la maison, autant le faire au bureau si ce dernier est silencieux.
J'en ai vu avec livres et magazines au bural, mais là faut avoir une config de bureau discrète.
Y a aussi des gens qui font leurs courses sur le net et réservations spectacles/ciné/avion en ligne au boulot.

Spoiler :

Ca c'est des classiques de l'optimisateur je pense

---------------
Noir et professionnel
n°24743789
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-11-2010 à 12:51:40  profilanswer

bon je voudrais pas dire mais faudrait p'tet bosser un peu hein, mes indemnités de chomage stagiaire en formation  [:sarko_aloy] ne vont pas tomber du ciel comme ca :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°24743798
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 29-11-2010 à 12:52:26  profilanswer

custard a écrit :

Bonjour vous  [:cetrio:1]  

Dis pas ca, Castor va se mettre le fondement dans un pot de terre et s'enfoncer des bonsaïs dans les oreilles pour que tu l'approches :D

Msieur Zou! [:cetrio:2]  

Même le fondement dans la terre et des piquants dans les esgourdes, il sera trop loin de moi. [:cerveau sadnoir]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24743807
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 29-11-2010 à 12:53:16  profilanswer

Otan beauval a écrit :

bon je voudrais pas dire mais faudrait p'tet bosser un peu hein, mes indemnités de chomage stagiaire en formation  [:sarko_aloy] ne vont pas tomber du ciel comme ca :o

Tu te formes à quoi? [:guilletit]  

A l'optimisation supérieure? [:dks]

---------------
n°24743831
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-11-2010 à 12:55:58  profilanswer

Guilletit a écrit :

Tu te formes à quoi? [:guilletit]  

A l'optimisation supérieure? [:dks]

en ce moment ? :o
à la grace mat' :d

et oui, ca ressemble à un chomeur, ca a le gout du chomeur, c'est payé pour rien foutre comme un chomeur mais ca rentre pas dans les stats du chomage  [:kevinchotin:1]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°24743832
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2010 à 12:56:01  profilanswer

Melkaar a écrit :

Snowballing ?  [:pandaman2]  
Ya un message caché ?  :o

Maldoror a écrit :

Prenons la défécation. Cette activité peut être estimée, hors tout, à une dizaine de minutes par jour. C'est une moyenne, bien entendu, j'entends déjà les cris d'orfraie de ceux qui y consacrent quotidiennement vingt-cinq à trente minutes : il y a un topic constipation [:gidoin]

[:bakk13]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:lergo:3]  

[:ijk_reference]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24743861
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 12:58:50  answer

:ouch:  

Le HFRien est quand même un sacré taré dans sa tête :/

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 12:59:07
n°24744115
ujina
Posté le 29-11-2010 à 13:30:49  profilanswer

Optimiseur a écrit :

Spoiler :

J'ai fait des missions d'interim pour GDF, je faisais de la manutention (déménagement de bureaux, etc..) à leur siège.
Et bienles matins quand je passais dans les couloir je pouvais en voir certains qui lisaient l'équipe : bural face à la porte et journal bien voyant, je passe à 9h00 devant il lit l'équipe, je repasse à 10h30, il lisait toujours et discutait avec ses collègues des resultat de foot  :sarcastic:  
Et les bureaux des nanas...3 qui débarquent et c'est partie pour 1h30 de discutions montre en main. Ça parle de tout sauf de boulot :)

n°24744138
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 13:32:41  answer

Encore heureux que l'on peut parler d'autre chose que de boulot au boulot  :sarcastic:  
Sinon fair ses commandes/achats au boulot, je pense qu'une majorité de salariés de bureaux le font... Doit-on dire à  ce moment là que c'est de l'optimisation ?

n°24744168
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-11-2010 à 13:35:23  profilanswer

ujina a écrit :

J'ai fait des missions d'interim pour GDF, je faisais de la manutention (déménagement de bureaux, etc..) à leur siège.
Et bienles matins quand je passais dans les couloir je pouvais en voir certains qui lisaient l'équipe : bural face à la porte et journal bien voyant, je passe à 9h00 devant il lit l'équipe, je repasse à 10h30, il lisait toujours et discutait avec ses collègues des resultat de foot  :sarcastic:  
Et les bureaux des nanas...3 qui débarquent et c'est partie pour 1h30 de discutions montre en main. Ça parle de tout sauf de boulot :)

J'ai bossé chez EDF et GDF en tant que prestataire info.

Chez GDF ils jouaient entre eux à warcraft 3 toute la journée, tous les jours. Quand on posait des questions ils nous demandaient de revenir plus tard, qu'ils étaient sur un truc important là  :o Et ils pouvaient choisir de ne pas venir le vendredi  [:arantheus]  

Chez EDF, on était une bonne grosse équipe. On avait tellement rien à faire qu'on s'enfermait dans une salle pour jouer à pictionnary sur un tableau blanc  [:naunaud128]

n°24744302
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2010 à 13:46:52  profilanswer

ujina a écrit :

bural face à la porte et journal bien voyant, je passe à 9h00 devant il lit l'équipe, je repasse à 10h30, il lisait toujours et discutait avec ses collègues des resultat de foot  :sarcastic:  Et les bureaux des nanas...3 qui débarquent et c'est partie pour 1h30 de discutions montre en main. Ça parle de tout sauf de boulot :)

Melkaar a écrit :

Chez GDF ils jouaient entre eux à warcraft 3 toute la journée, tous les jours. Quand on posait des questions ils nous demandaient de revenir plus tard, qu'ils étaient sur un truc important là  :o Et ils pouvaient choisir de ne pas venir le vendredi  Chez EDF, on était une bonne grosse équipe. On avait tellement rien à faire qu'on s'enfermait dans une salle pour jouer à pictionnary sur un tableau blanc  [:naunaud128]

Au Conseil Régional, j'ai vu un gars jouer ouvertement au solitaire Windows, alors que son écran était visible du couloir.  

Ce sont des planques en or, où l'on n'a même plus besoin de faire semblant d'être débordé pour ne pas être fichu à la porte.  

C'est plaisant, mais je crois que je m'ennuierais si je ne peux faire du théâtre de temps en temps.

Cordialement,

Gil

---------------
n°24744321
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2010 à 13:48:37  profilanswer

Ouais puis bon, le solitaire Windows ça va 5 minutes quoi [:tim_coucou]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24744397
ujina
Posté le 29-11-2010 à 13:55:05  profilanswer

A un moment je faisais du classement au service paie et j'ai pu voir les salaires des gros glandeurs amateurs de l'équipe  [:implosion du tibia]

n°24744451
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-11-2010 à 13:59:23  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ouais puis bon, le solitaire Windows ça va 5 minutes quoi [:tim_coucou]

Ya quand même mieux depuis, et ya les smartphones  :o

n°24744459
as253
Loucheur averti
Posté le 29-11-2010 à 14:00:09  profilanswer

Comme convenu veuillez trouver ci-joint mon plan de bureau (et celui d'al berto par la meme)

Opti-Avantages :  
- Double écran pour créer le doute (1 écran constamment sur le logiciel pro comme ca quand le chef regarde vite fait il voit pas sepcialement le second écran que je cache avec mon dos)
- mon collegue de gauche (al berto), le seul qui pourrait a peu pres voir mes ecrans, est un optimisateur né, donc se tape royalement de ce que je fais ou pas, puisqu'il est pareil que moi
- le big boss est dans un bureau exterieur
- le middle boss est souvent absent

Opti-inconvénients :  
- tout le monde entend tout le monde parler (et on bosse beaucoup au téléphone), corollaire : tout le monde sait quand quelqu'un ne parle pas (donc ne bosse pas)
- 1 personne sur mon carré susceptible d'être gênante en cas d'optimisation (ex si on répond pas au téléphone)
- al berto et moi-même sommes de dos donc quand le chef vient ou quelqu'un d'autre, ils voient assez facilement nos écrans et nous ne savons pas qui entre quand la porte s'ouvre (je me suis deja fait capter avec un jeu flash, al berto se fait regulierement capter à glander sur le web)

http://tof.canardpc.com/view/bfe4824f-9761-4800-ad3e-0a5bc603e1d9.jpg

je laisse a al berto le soin de compléter ce que j'aurais pu oublier

Message cité 3 fois
Message édité par as253 le 29-11-2010 à 14:09:48
n°24744490
Maldoror
Posté le 29-11-2010 à 14:04:12  profilanswer

.

Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:02:14

---------------
n°24744512
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-11-2010 à 14:05:55  profilanswer

as253 a écrit :

Comme convenu veuillez trouver ci-joint mon plan de bureau (et celui d'al berto par la meme)

Opti-Avantages :  
- Double écran pour créer le doute (1 écran constamment sur le logiciel pro comme ca quand le chef regarde vite fait il voit pas sepcialement le second écran que je cache avec mon dos)
- mon collegue de gauche (al berto), le seul qui pourrait a peu pres voir mes ecrans, est un optimisateur né, donc se tape royalement de ce que je fais ou pas, puisqu'il est pareil que moi

Opti-inconvénients :  
- tout le monde entend tout le monde parler (et on bosse beaucoup au téléphone), corollaire : tout le monde sait quand quelqu'un ne parle pas (donc ne bosse pas)
- 1 personne sur mon carré susceptible d'être gênante en cas d'optimisation (ex si on répond pas au téléphone)
- al berto et moi-même sommes de dos donc quand le chef vient ou quelqu'un d'autre, ils voient assez facilement nos écrans et nous ne savons pas qui entre quand la porte s'ouvre (je me suis deja fait capter avec un jeu flash, al berto se fait regulierement capter à glander sur le web)

http://img7.imageshack.us/img7/1238/deskpv.jpg

faites chier avec imageshack :o, ça doit bien être le premier site d'image proxytaffé du monde, et tout le monde l'utilise en journée :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24744518
as253
Loucheur averti
Posté le 29-11-2010 à 14:06:42  profilanswer

HFR REHOST marche pas chez moi  :(

n°24744536
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-11-2010 à 14:08:09  profilanswer

as253 a écrit :

HFR REHOST marche pas chez moi  :(

tof.canardpc :o

---------------
n°24744550
as253
Loucheur averti
Posté le 29-11-2010 à 14:09:58  profilanswer

n°24744564
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-11-2010 à 14:11:11  profilanswer

as253 a écrit :

done  :jap:

merci :D

al berto prétendantE ?  [:lovetarte:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 29-11-2010 à 14:11:26

---------------
n°24744571
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2010 à 14:11:43  profilanswer

bonjour!
merci pour ce plan de bureau.
je demande une foto de la prétendante au putsh pour devenir chef que tu trouveras dans le trombi de l'intranet   [:verdascobvious:4]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24744574
Optimiseur
Posté le 29-11-2010 à 14:11:52  profilanswer

Bah non, c'est plus de l'optimisation.
D'autant plus que partout où j'ai bossé, presque tous les sites marchands passent le proxy sans problème, cdiscount, pixmania, amazon, priceminister, ebay, etc... on peut aller partout. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24744578
as253
Loucheur averti
Posté le 29-11-2010 à 14:12:23  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

merci :D

al berto prétendantE ?  [:lovetarte:3]

j'ai peut etre pas ete clair dans le dessin, en fait on est 4 en carré donc la prétendante est face a al berto

Message édité par as253 le 29-11-2010 à 14:12:36
n°24744583
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2010 à 14:12:49  profilanswer

as253 a écrit :

Opti-Avantages :  

Opti-inconvénients :  

http://tof.canardpc.com/view/bfe48 [...] 03e1d9.jpg

Il manque la plante verte, les fenêtres sur le mur de droite, et le tableau veleda entre les deux fenêtres de notre desk ou il y a le planning des vacances...

n°24744602
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2010 à 14:14:11  profilanswer

hugeq a écrit :

bonjour!
merci pour ce plan de bureau.
je demande une foto de la prétendante au putsh pour devenir chef que tu trouveras dans le trombi de l'intranet   [:verdascobvious:4]

on a ni organigramme ni trombi dans l'intranet  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)