| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Reprise du message précédent : --------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 11:36:41 ![]() ![]() |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message édité par AK47 silencieux le 29-11-2010 à 11:44:23 --------------- Noir et professionnel |
as253 Loucheur averti |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:01:35 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Done
--------------- Noir et professionnel |
Melkaar Champ d'ail | Le "cordialement" c'est un peu comme le mot des voisins dans la cage d'escalier pour prévenir qu'il y aura du bruit. On a mis un mot on a le droit |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Ce qu'on peut faire à la COGIP pour gagner du temps :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:01:47 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 12:12:10 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Optimiseur |
--------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai envie de mettre une guirlande autour de la plante verte. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Dis pas ca, Castor va se mettre le fondement dans un pot de terre et s'enfoncer des bonsaïs dans les oreilles pour que tu l'approches Message cité 1 fois Message édité par custard le 29-11-2010 à 12:37:42 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Optimiseur |
--------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon je voudrais pas dire mais faudrait p'tet bosser un peu hein, mes indemnités de --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 12:58:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 12:59:07 |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 13:32:41 ![]() Encore heureux que l'on peut parler d'autre chose que de boulot au boulot |
Melkaar Champ d'ail |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ouais puis bon, le solitaire Windows ça va 5 minutes quoi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ujina | A un moment je faisais du classement au service paie et j'ai pu voir les salaires des gros glandeurs amateurs de l'équipe |
Melkaar Champ d'ail |
|
as253 Loucheur averti | Comme convenu veuillez trouver ci-joint mon plan de bureau (et celui d'al berto par la meme)
Message cité 3 fois Message édité par as253 le 29-11-2010 à 14:09:48 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:02:14 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
as253 Loucheur averti |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 29-11-2010 à 14:11:26 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hugeq Optimisation Team Member | bonjour!
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Optimiseur |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 29-11-2010 à 14:12:36 |
al berto Optimisation Team Member |
|
al berto Optimisation Team Member |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |