| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 12:19:56 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'a de moi là dedans aussi ... on dirait mon parcourt --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mais mais mais ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
al berto Optimisation Team Member |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 20:06:48 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-11-2010 à 20:20:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:01:19 ![]()
|
as253 Loucheur averti | bonjour l artefact |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:38:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 23:51:36 ![]() J'entends parfois dire "je suis à 100% avec vous".
|
mrbebert | --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 00:26:34 ![]() !!!!!!!!!!!!!!! JE RÊVE OU VOUS TRAVAILLEZ TOUS LE SAMEDI SOIR !!!!!!!!!!!!!!!
|
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 10:46:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 11:02:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 11:57:06 ![]() Si ça poste le week end je vais revenir moi |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Toujours personne à la Cogip ? --------------- Noir et professionnel |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hugeq Optimisation Team Member | bonjour --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail | Aille |
al berto Optimisation Team Member | Bonjour à tous |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour ! Allez je suis déjà a la bourre alors que je suis parti bien en avance. Merci les colis suspects dans des gares ! Vive la neige sinon ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Castormalin 上手くなりたい | hello les pintadeaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
al berto Optimisation Team Member |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 09:31:44 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais pourquoi personne ne m'a jamais parlé de ce topic --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hugeq Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |