|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 09:47:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 09:48:57 Salut les glandus |
al berto Optimisation Team Member | Bonjour à tous les optimisateurs !
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:33:16 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 09:51:39 Salut hugeq et Odysseus ! (+ Al Berto et Gil ) Hugeq es-tu au courant de tous les détails de ces incidents? S'agit-il d'incidents internes ou d'incidents qui ont entraîné des problèmes au niveau du client? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 09:53:09 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 10:00:34
Je l'ai envisagé mais j'ai laissé tomber car j'ai utilisé un autre moyen de transport que ma voiture pour venir. Par contre je n'ai pas oublié de laisser un message sur la messagerie vocale du directeur de département pour l'informer de mes très gros problèmes de transport. Avec une technique qui permet de tomber directement sur le répondeur sans laisser sonner le mobile bien entendu (pour éviter de trop se justifier et esquiver les questions piège). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 10:01:53 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
hugeq Optimisation Team Member | je fais des petits pets silencieux et je sue des bras de plus belle --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 10:05:09 |
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesch le 26-11-2010 à 10:27:21 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
al berto Optimisation Team Member | Merci Gil pour ces informations très intéressantes qui vont m'être extrêmement utiles ! |
Melkaar Champ d'ail |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 10:22:16
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 10:30:38
Oui... Hugeq, bon courage pour ta collecte d'information, je suis en très bons termes avec nos responsables qualité et je vois très bien à quel point il est délicat de procéder à ce genre d'exercice, surtout dans une KOGIP comme la nôtre où les informations utiles ont tendance à être bloquées à certains niveaux hiérarchiques. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 10:32:53 |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bon, je debriefe le sondage en cours pour en mettre un nouveau.
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:41:02
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Voici un nouveau sondage, en plusieurs temps
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 26-11-2010 à 12:17:27 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Billy54 Carpe diem | Vous parliez d'apparence physique hier il me semble.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem | De rien --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 14:31:21 La neige tombe à gros flocons déjà 5-6 centimètres de poudreuse sur la route devant la KOGIP, ça promet le retour au bercail ce soir |
al berto Optimisation Team Member |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | raison de plus pour partir tôt ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Je suis obligé de travailler un peu.
as253 Loucheur averti |
|
boisse Well...fuck |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |