|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 15:19:39 |
footix_ Feel the magic in the air... |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail | Réunion terminée, j'ai géré comme il fallait Pas trop le temps d'optimiser maintenant par contre j'ai des solutions à tester et mettre en place |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Uijna,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member | de la tisane sans sucre, voilà ce qu'il lui faut --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Non, "Gilgamesh" était pris, j'ai préféré prendre un "Gilgamesch" plutôt qu'un "Gilgamesh-du-34", n'étant pas cibiste ni adepte des pseudos genre "Dark-Naruto-666". Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 25-11-2010 à 15:39:27 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 25-11-2010 à 15:44:32 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 15:49:25 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Une bien belle parabole de nos vies asservies --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Jolie parabole, je la connaissais avec Rockefeller croisant un pêcheur mexicain. Le texte était plus long, Rockeffer proposant de monter des usines de poisson congelé à Chicago.
custard Nobody fucks with Jesus! | Bonsoir, je passe au bureau pour préparer ma journée de Rtt de demain --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ujina |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ujina |
monsieurorange Optimisation Team Member | 1m80 pour 78kg ça fait plus sérieux quand même --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ujina | Je vais me mettre à faire des abdo moi.
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:44:06 |
as253 Loucheur averti |
Message édité par monsieurorange le 25-11-2010 à 16:47:46 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
as253 Loucheur averti | a priori il n'y aurait donc qu'al berto qui fait moins d'1m70 sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par as253 le 25-11-2010 à 16:49:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:54:18
|
al berto Optimisation Team Member |
Message édité par al berto le 25-11-2010 à 17:44:10 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je me carapate --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member | a dem1 kiss --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 17:09:41
|
as253 Loucheur averti |
castormalin 上手くなりたい | Moi 1m et 30kg mais une queue de 30 cm --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 17:13:21
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |