Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24679009
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-11-2010 à 11:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand il y a une grève en France, plus personne ne s'en aperçoit  [:sarko_aloy]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 11:54:49  profilanswer

n°24679236
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 23-11-2010 à 12:14:03  profilanswer

ujina a écrit :

l'absence de matinale sur France inter

réveillé 45 minutes plus tard  [:tinostar]

n°24679303
Billy54
Carpe diem
Posté le 23-11-2010 à 12:20:00  profilanswer

Un boulot sympa au usa : agent de l'OST

On s'amuse comme on peut chez les conducteurs de l'Office of Secure Transportation (OST), l'organisme fédéral qui veille au transport sécuritaire du matériel nucléaire sur le sol américain. Y compris en se prenant de temps en temps une bonne cuite pendant le service.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24679712
ujina
Posté le 23-11-2010 à 12:57:51  profilanswer

n°24679990
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 13:29:19  answer

Gottorp a écrit :

salut à tous

Après des heures et des heures a mettre en place un truc, faut tout annuler donc encore des heures et des heures.

Optimisation prévue ce jour : 45% de la journée (on va aller serrer des mains, faire des frais et rentrer à la maison)

Reste de la semaine (avant le retour de la malédiction) : m'auto donner un dossier a traiter (qui est déjà archi avancé) pour glander à 80%

A présent : café !

J'ai l'impression qu'on a un peu la même vision de notre job...  :D  

Gilgamesch a écrit :

Dieu est dans les détails.  

Gil

On dit plutôt "Le diable est dans les détails", non ?

mrbebert a écrit :

C'est important à connaître les tableaux croisés dynamiques :
- semblent compliqués pour tout le monde -> les maîtriser te donne une aura très importante
- permet de mettre en forme de manière lisible des données complexes -> tes documents sont appréciés
- simple & rapide dès qu'on connaît un peu -> idéal pour optimiser votre TTG  

edit : pour aller encore plus loin, il existe la même chose en version graphique. Mais attention, à ce niveau, ça plaît tellement que ça va vous attirer du travail en plus :o

+1

Même si j'en utilise jamais, j'aimerai savoir les faire.

n°24680014
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-11-2010 à 13:30:56  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24680037
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-11-2010 à 13:32:40  profilanswer

Miss Tits  [:cetrio:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24680067
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-11-2010 à 13:35:04  profilanswer

La formation de ce matin a été éprouvante, j'ai mal à la tête  [:bakk32]  
mais je suis sensé faire le taff de toute la journée sur l'après midi ... ça ne va pas passer  :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24680105
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-11-2010 à 13:38:10  profilanswer

Bel Ange. [:scarlettj:1]  

Je m'ennuie tellement que j'en suis réduite à faire des tests àlacon. [:guilletit:1]  
http://www.memoclic.com/test-de-connaissance

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24680353
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 13:55:45  answer

Salut les glandeurs !
Je reviens à l'instant d'un entretien où jai du passer un test pshychologique de 350 questions... où l'on devait répondre rapidement par vrai ou faux.

Pas mal de question sur les méthodes de travail (êtes vous travailleur [:dks]? Prévoyez vous à l'avance votre travail [:gnyah]? Faites vous le minimum du travail demandé ou le maximum [:tartalap] ?)

Bref, heureusement que je n'ai pas eu trop de cas de conscience [:_k a o s_] pour répondre favorablement aux questions  [:maxdelavega:1]  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 13:55:45  profilanswer

n°24680373
Billy54
Carpe diem
Posté le 23-11-2010 à 13:57:17  profilanswer

Et alors, vrai ou faux ?
 :whistle:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24680488
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-11-2010 à 14:05:30  profilanswer

Guilletit a écrit :

Hello tits [:flagadadim]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24680520
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 23-11-2010 à 14:07:34  profilanswer

Guilletit a écrit :

salut modo  [:dominique webb]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24680574
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-11-2010 à 14:11:21  profilanswer

Castor Trésor! [:dolores:3]  

hugeq a écrit :

salut modo  [:dominique webb]

[:prems]

---------------
n°24681005
ujina
Posté le 23-11-2010 à 14:43:11  profilanswer

Bon j'en avais marre d'avoir un PC tout lent alors j'ai cannibalisé un PC élève et me voila avec un peu de plus 800mo de RAM [:mich_mich]  
Je vais pouvoir me remettre aux jeux flash et autres emulateurs  :)

n°24681091
Billy54
Carpe diem
Posté le 23-11-2010 à 14:49:19  profilanswer

ujina a écrit :

Bon j'en avais marre d'avoir un PC tout lent alors j'ai cannibalisé un PC élève et me voila avec un peu de plus 800mo de RAM [:mich_mich]  
Je vais pouvoir me remettre aux jeux flash et autres emulateurs  :)

Fais toi commander un portable. Tu dis que c'est pour avoir tout les soft qui vont bien pour diagnostiquer les pannes sur pc.

J'ai un portable du taf chez moi, je crois que plus personne ne s'en souvient  :sol:  

---------------
n°24681316
ujina
Posté le 23-11-2010 à 15:03:58  profilanswer

Billy54 a écrit :

Fais toi commander un portable. Tu dis que c'est pour avoir tout les soft qui vont bien pour diagnostiquer les pannes sur pc.

J'ai un portable du taf chez moi, je crois que plus personne ne s'en souvient  :sol:  

Lol comme si on avait les moyen de me fournir un portable, déjà qu'on ne me confie même pas les clefs de ma salle...

n°24681446
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-11-2010 à 15:12:41  profilanswer

Coucou Madame Guilletit ?

Le choix de ta villégiature avance t-il ? Et tu as terminé tes napperons au crochet ?  

Guilletit a écrit :

Je m'ennuie tellement que j'en suis réduite à faire des tests àlacon. [:guilletit:1]  
http://www.memoclic.com/test-de-connaissance

J'ai jeté un oeil en vitesse, j'ai fait un test, il y a déjà belle erreur dans une bonne réponse proposée par le site. Prudence donc. ;)

Coucou Maxdelavega !  

Oui, il ne faut avoir aucun scrupule à laisser sous entendre qu'on est un gros bosseur. Et comme tout le monde de sensé va dire de même, il faut appuyer lors du dernier entretien avec la GRH avec un  

Citation :

"quand on aime son métier, ce qui n'est pas donné à tout le monde, le travail n'est pas vécu comme une contrainte mais comme un centre d'intérêt, la question me semble donc inapplicable."

Il faut avoir l'air inspiré et se dire que le recruteur connaît peut-être des gens qui sont *vraiment* passionnés par l'idée de passer ses journées entre Excel, Word, Powerpoint et un Blackberry sous des néons.  :whistle:  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24681533
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-11-2010 à 15:19:34  profilanswer

Coucou Ujina et Billy54 ! :)

ujina a écrit :

Lol comme si on avait les moyen de me fournir un portable, déjà qu'on ne me confie même pas les clefs de ma salle...

Il ne faut pas oublier que l'Education Nationale est à l'image de son employé Ujina : vite servi quand on a besoin de rien.  :whistle:  

Et vu l'âge du stock de matériel du lycée (plein de lecteurs K7 audio), si Ujina demande un ordi, il risque d'obtenir soit un Thomson MO5 du vieux nanoréseau, soit un PC 8088 à 4,77 Mhz + double lecteur 5"1/4 et affichage Hercules.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24681571
Billy54
Carpe diem
Posté le 23-11-2010 à 15:22:41  profilanswer

Je peux peut être te trouver de la ram Ujina, c'est quoi comme type ?
De l'EDO  :lol:

---------------
n°24681591
Optimiseur
Posté le 23-11-2010 à 15:24:15  profilanswer

:hello: tout le monde !

Y a encore de la place sur ce topic pour un nouveau membre ?
Je regarde le topic depuis un bon moment, il est d'ailleurs bien instructif, donc fallait bien que je participe un jour ! :D  

Spoiler :

C'est aussi mon 1er post sur ce forum de l'élite. :hello:

n°24681654
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-11-2010 à 15:29:14  profilanswer

Bienvenue ici, Optimiseur ! :)

Tu sembles nouveau sur ce forum vu la date d'inscription.  

Tu es tombé comment sur ce topic ? C'est en cherchant des astuces pour optimiser que tu es arrivé ici ?

Sinon, comme d'habitude pour les nouveaux, il faut présenter un plan de ton bureau sous Paint et nous passer tes éventuelles astuces.

Cordialement,

Gil

---------------
n°24681669
Billy54
Carpe diem
Posté le 23-11-2010 à 15:30:11  profilanswer

Et les photos de boobs de la secrétaire ! :o

---------------
n°24681685
Billy54
Carpe diem
Posté le 23-11-2010 à 15:30:49  profilanswer

Bon aller, je m'casse. A demain les branleurs.

---------------
n°24681695
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 23-11-2010 à 15:31:37  profilanswer

Billy54 a écrit :

Et les photos de boobs de la secrétaire ! :o

merci billy
tout se perd  [:clooney38]

---------------
n°24681720
ujina
Posté le 23-11-2010 à 15:33:45  profilanswer

Billy54 a écrit :

Je peux peut être te trouver de la ram Ujina, c'est quoi comme type ?
De l'EDO  :lol:

spa drole  :kaola:  

Sinon il y a eu une alerte incendie cet après midi (un élève qui a actionner une des alarme).
Et bien contrairement aux exercices, la porte de sortie était fermée cette fois ci, obligé de traverser la moitié du bâtiment pour aller se faire ouvrir la porte...
Je suis mauvaise langue car en fait il y a la clef qui ouvre dans les petite boites avec la vitre à casser avec le petit marteaux sur les dites portes. Mais bon, le petit marteau ayant été subtilisé par de facétieux lycéens et la présence de 30 élèves entassés dans le couloir entre la porte et moi, je crois que si il y avait eu un feu on serait passé dans le journal du lendemain  :pfff:

n°24681832
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-11-2010 à 15:43:13  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Madame Guilletit ?

Le choix de ta villégiature avance t-il ? Et tu as terminé tes napperons au crochet ?

Msieur Gil. [:cetrio:2]  

Le choix est difficile, y a toujours un truc qui va pas. [:guilletit:1]

---------------
n°24681923
Optimiseur
Posté le 23-11-2010 à 15:49:39  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bienvenue ici, Optimiseur ! :)

Tu sembles nouveau sur ce forum vu la date d'inscription.  

Tu es tombé comment sur ce topic ? C'est en cherchant des astuces pour optimiser que tu es arrivé ici ?

Sinon, comme d'habitude pour les nouveaux, il faut présenter un plan de ton bureau sous Paint et nous passer tes éventuelles astuces.

Cordialement,

Gil

Ouep, nouveau ici en tant que "connecté", mais disons lurker du forum depuis un bon moment ! :D  

Et sinon je l'ai découvert quand ça s'appellait encore "topic de la glande au travail" !
Le titre du topoc était plus explicite, mais du coup bcp moins discret. [:monordiram]
Un peu par hasard quoi, comme il remontait souvent en haut du forum. ;)  

Va falloir me remettre sous Paint pour faire un joli plan et tout. :love:  
Par contre pour les astuces, y en a tellement ici que ça va être difficile d'en rajouter. :??:

n°24681937
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 23-11-2010 à 15:50:46  profilanswer

Optimiseur a écrit :

Ouep, nouveau ici en tant que "connecté", mais disons lurker du forum depuis un bon moment ! :D  

Et sinon je l'ai découvert quand ça s'appellait encore "topic de la glande au travail" !
Le titre du topoc était plus explicite, mais du coup bcp moins discret. [:monordiram]
Un peu par hasard quoi, comme il remontait souvent en haut du forum. ;)  

Va falloir me remettre sous Paint pour faire un joli plan et tout. :love:  
Par contre pour les astuces, y en a tellement ici que ça va être difficile d'en rajouter. :??:

Fais ici comme chez toi petipoi  :o

---------------
n°24682022
Optimiseur
Posté le 23-11-2010 à 15:59:19  profilanswer

Et sinon, beaucoup trop mangé à midi, suis en pleine digestion ! [:maxster]  

Impossible de me concentrer et de travailler... [:spamafote]

---------------
Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé !
n°24682052
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 23-11-2010 à 16:02:17  profilanswer

C'est pas bon quand je me fais chier, j'viens de commander la batterie rock band 3 plus le jeu sur amazon  :cry:  
Ca va être noël avant l'heure  :o

n°24682164
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-11-2010 à 16:13:40  profilanswer

Salut les glandus,

Arrivée à la COGIP aux alentours de 14h, le serveur fait encore des siennes. Résultat, on m'envoie à Montgallet chercher une alimentation, ce qui va me permettre de faire quelques courses informatiques en même temps  [:shay]

Bref, pas bossé aujourd'hui  [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 23-11-2010 à 16:14:24

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°24682405
Optimiseur
Posté le 23-11-2010 à 16:29:44  profilanswer

buffo a écrit :

Salut les glandus,

Arrivée à la COGIP aux alentours de 14h, le serveur fait encore des siennes. Résultat, on m'envoie à Montgallet chercher une alimentation, ce qui va me permettre de faire quelques courses informatiques en même temps  [:shay]

Bref, pas bossé aujourd'hui  [:clooney15]

Y en a qu'ont de la chance ici, moi j'ai jamais l'occasion de faire des déplacements extérieurs au boulot... :/
Pas non plus de formation à l'autre bout de la région ou de séminaire quelconque qui permettent une alternative au travail...
Je peux pas optimiser dans ce sens... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Optimiseur le 23-11-2010 à 16:30:19

---------------
n°24682428
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 16:30:56  answer

Optimiseur a écrit :

Y en a qu'on de la chance ici, moi j'ai jamais l'occasion de faire des déplacements extérieurs au boulot... :/
Pas non plus de formation à l'autre bout de la région ou de séminaire quelconque qui permettent une alternative au travail...
Je peux pas optimiser dans ce sens... :(

Bienvenue optimiseur !  :sol:

Enfin fini de bosser, sale journée de mon côté

Une clope, un Mario World, et je lève le camp.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 16:31:07
n°24682456
Optimiseur
Posté le 23-11-2010 à 16:32:46  profilanswer

Merci ! :D  

J'ai pas encore d'avatar, me sens tout nu sur le forum ! [:puccavooz]  
Mais j'ai déjà mis une signature COGIP compliant ! :bounce:

---------------
n°24682492
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-11-2010 à 16:34:56  profilanswer

Je viens de lancer un débat sur la lisibilité de la nouvelle version de notre logiciel de gestion de demandes ...  [:ariakan:1]  
tout le monde râle, c'est parfait, il me reste 25 minutes avant de partir :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24682530
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 16:37:27  answer

bn_a_lunettes a écrit :

Je viens de lancer un débat sur la lisibilité de la nouvelle version de notre logiciel de gestion de demandes ...  [:ariakan:1]  
tout le monde râle, c'est parfait, il me reste 25 minutes avant de partir :o

Excellent [:montgomery burns:1]

Nous en parlions la semaine dernière, cela fait partie de mes techniques préférées,
Trouver le talon d'Achille de la KOGIP et lancer un hameçon pour ferrer les débats intensifs.

Il ne te reste plus qu'à te tourner les pouces en attendant  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 16:37:37
n°24682552
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-11-2010 à 16:38:34  profilanswer

Guilletit a écrit :

Msieur Gil. [:cetrio:2]  

Le choix est difficile, y a toujours un truc qui va pas. [:guilletit:1]

Toulouse [:ocolor]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24682562
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-11-2010 à 16:39:17  profilanswer

les couleurs sont HFR compiliant en plus, plus trop de risque de me faire capter de loin  [:montgomery burns:1]  

---------------
n°24682629
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 23-11-2010 à 16:44:36  profilanswer

Hier, en sortant du bureau, (après l'horaire habituelle !), j'ai croisé le DG de ma boite.
Évidemment, il me demande si tout va bien. N'ayant jamais grand chose à lui dire, je lui répond que je suis content qu'il me fasse confiance, que les temps sont durs, mais les objectifs seront faits toussa...

J'ai droit à une invitation à déjeuner pour faire un bilan sur mon année  [:bigorneau magique:4]

n°24682658
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 16:47:14  answer

al berto a écrit :

J'ai droit à une invitation à déjeuner pour faire un bilan sur mon année  [:bigorneau magique:4]

C'est super !

Vois le bon côté des choses tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !

Fausses promesses, fausse motivation, faux airs de COGIP-JE-MOURIRAI-POUR-TOI

Se retrouver seul face au DG, un plan en béton armé pour se donner une bonne image !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 16:48:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)