Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24562996
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 12:16:48  answer

Reprise du message précédent :
Comme d'habitude, quand la COGIP est vide après le départ de 99% des employés pour déjeuner, je pars vers 12h15 car le Big Boss, toujours là entre 12 et 14 heures va me voir partir plus tard que tout le monde et me faire un signe de tête.

Bon appetit à tous,

Jack_Slater, qui va se télécharger un petit émulateur cet après midi, après avoir bossé 5 minutes sur un truc urgent que l'on vient de me demander... que je ne diffuserai pas avant 16h45.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 12:16:48  profilanswer

n°24563078
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 12:29:49  profilanswer

Je mange dans mon bureau, car je commence à connaître mon directeur général.

Quand il appelle tôt le siège un jour de pont, cela veut dire qu'il est en mode "travail", et qu'il peut débarquer n'importe quand.  

Surtout en période de fin d'année, avant les primes : il vient assez souvent tôt le matin, pendant la pause-déjeuner, ou juste avant l'heure de fermeture. Ceci pour détecter les éléments motivés ou présumés débordés de travail.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24563224
robby171
Posté le 12-11-2010 à 12:53:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24563457
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 13:28:13  answer

Back to the COGIP,

Emulateur Nes ou Super Nes, choix cornélien.

n°24563483
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 13:30:02  answer

SNES avec un Secret of Mana  :sol:

n°24563543
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 13:36:52  answer

Très bonne idée  :D  

Malheureusement pour des questions de discrétion et d'immersion dans le jeu (Secret of Mana, ça se joue AVEC la musique :) )
Un Mario Kart ou un Mario World me paraît plus approprié,

Je vais d'abord terminer mon boulot urgent de la journée (5 minutes  :fou: ) comme ça je vais pouvoir me laisser aller cet après midi, de plus en plus zen jusqu'au Week End qui approche à grands pas ;)

n°24563553
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 13:37:52  answer

:jap:  :jap:  

Sinon un bon vieux F-Zero sur SNES  :sol:

n°24563561
ujina
Posté le 12-11-2010 à 13:40:12  profilanswer

Super NES !

J'étais au CDI prêt à assurer une après midi de surveillance quand la documentaliste arrive. J'avais oublié qu'elle était présente aujourd'hui.
On discute un peu et elle me demande si j'ai autre chose à faire, si je ne suis pas à la rue.
Et moi je lui lache : "Tu sais il y a toujours quelque chose à faire, c'est pas le travail qui manque  [:billy54:1] " d'un air entendu.
et dans ma tête  [:ujina:1]  
Quand j'aurais repris les rênes du site oueb de l'école, j'imprimerais plein de page html avec des coups de stabilo ! je vais trop avoir une image de pro ! [:quetquet]

n°24563572
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 13:40:43  profilanswer

Un bon vieux Syndicate des familles :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24563594
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 13:43:18  answer

Merci pour vos avis  :jap:  

Trouver un émulateur avec la ROM adéquate ça va déjà me prendre une bonne demi-heure (proxy chinois/iranien/nord coréen) au boulot.

Un bon Super Probotector ( Contra :o ) fera également l'affaire.

La courbe de productivité de la COGIP vous remercie  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 13:43:18  profilanswer

n°24563619
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-11-2010 à 13:46:58  profilanswer

[:cytrouille]  

ça se joue avec la musique aussi  [:genyab:3]  
Bon je les connais tellement par coeur que quand je les vois, j'entends la musique avec [:yoshi001]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24563641
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 13:48:30  answer

Prise de commande à distance terminée, ce con de client (en fait un pote du N+2 avocat de métier) était incapable d'appuyer sur le bouton OK pour valider la prise de main à distance.

Bref, appel au N+2 pour lui expliquer le problème tout en lui indiquant que je serai dès lundi matin à la première heure à son cabinet pour le dépanner

Kiss cool 1 : L'avocat sera pas là
Kiss cool 2 : Le problème sera résolu en 10 secondes
Kiss cool 3 : Je profiterai bien entendu de passer au cente commercial juste à coté tout en laissant des impressions de journaux d'évènements, sécurité, etc en vrac sur son bureau

J'appelerai le N+2 vers 18h en lui expliquant que c'était tendu mais que son 'pote' est dépanné maintenant

Toujours important et même primordial d'aider N+x quand il s'agit d'une demande d'aide personnelle, comme expliqué avant, vous rentrez dans sa sphère perso sans le laisser rentrer dans la votre et ceci est formidable au moment des entretiens annuels ou pour vous sortir d'une situation emmerdante ponctuelle

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 14:08:40
n°24563677
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 13:52:49  profilanswer

Depuis que j'ai fini Gemcraft Tower Defense, les autres jeux me font moins envie. J'attends avec impatience la sortie du prochain Gemcraft.  

Je préfère lire la presse en ligne et réseauter.

D'ailleurs un article vient d'attirer mon attention : http://tinyurl.com/27en6cd

Cela parle d'un autre logiciel de surveillance des salariés : R€corded Fµtµre.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24563715
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 13:56:34  answer

booking tu radotes  :o

n°24563802
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 14:05:43  answer

Bon ça y est, boulot terminé,  
Je sauvegarderai le fichier plus tard avec un horaire avancé,
Et je le transmettrai en temps voulu.

Il est temps de chevaucher des Yoshi multicolores :D

n°24563855
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 14:11:11  answer

Désolé à toutes et tous, j'ai une connexion merdique en ce moment avec le vent (païzanie powered)

Sinon, une question pour ellesse sur les cab' comment sont les patrons en général (donc les avocats) de vénérables cons comme les médecins, huissiers, notaires ?

n°24563860
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 14:11:34  answer

Yoshi Island ! très bon jeu :p  
Chevauche bien, mon beau plombier [:flagadadim]

n°24563899
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-11-2010 à 14:14:45  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Depuis que j'ai fini Gemcraft Tower Defense, les autres jeux me font moins envie. J'attends avec impatience la sortie du prochain Gemcraft.  

Je préfère lire la presse en ligne et réseauter.

D'ailleurs un article vient d'attirer mon attention : http://tinyurl.com/27en6cd

Cela parle d'un autre logiciel de surveillance des salariés : R€corded Fµtµre.

Cordialement,

Gil

Je connais pas du tout, mais j'agore les jeux de tower defense. C'est quoi, c'est où, c'est gratuit, as-t-on besoin d'installer quelque chose .

D'avance Merci...

PS: j'ai encore rien fait aujourd'hui...

PS2: mon N+1 est dans la salle de café réunion commune, j'y vais de ce pas avec une version papier d'un projet relativement urgent. (j'ai besoin d'une grande table pour le déplier, et comme le N+1 est en train de discuter, ça va ma permettre de discuter tout "en travaillant", de m'occuper, quoi.

PS3 : pas moyen de l'installer au taf : trop voyant :o

n°24563962
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 14:19:59  answer

Salut tout le monde ! Je viens d'arriver au boulot pour un super après-midi d'optimisation. Le dernier d'ailleurs, vous ne me verrez avant quelques semaines, le temps de trouver un CDI d'optimisateur dans une nouvelle COGIP !

n°24563964
ujina
Posté le 12-11-2010 à 14:20:06  profilanswer

Tiens tout à l'heure il y a le mec qui s'occupe de la maintenance du matériel qui vient me voir pour un sombre problème de disque dur pas reconnu sur son PC.
Il commence à me parler de mbr et séquence de boot jusque là ca va puis il commence à vouloir des information un peu plus technique, genre les differences entre les commande fixboot et fixmbr.  
Pour ma part je ne m'en rappelais plus mais comme en même temps je faisais mine de bossais sur un PC je faisais les recherches google en direct et du coup, en prenant un air de concentration juste le temps de lire en diagonale les pages wiki j'ai réussi à lui ressortir une explication digne d'un Gil en forme !
Du coup ca l'a calmé et au final il m'a dit qu'il allait continuer à chercher de son coté  [:hahaguy]  

Le pire étant que je ne toujours pas quel était son soucis  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ujina le 12-11-2010 à 14:20:41
n°24563970
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 14:20:35  profilanswer

Tu vas nous manquer :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24563978
ujina
Posté le 12-11-2010 à 14:21:20  profilanswer

Tu vas nous manquer  [:fegafobobos:2]  

n°24563988
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 14:23:05  profilanswer

Tu vas nous manquer  [:billy54:1]

---------------
n°24564004
ujina
Posté le 12-11-2010 à 14:24:40  profilanswer

Au fait, une adresse ou trouver un émulateur SNES+rom ? vous m'avez donné envie :)

n°24564018
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 14:25:47  profilanswer

ujina a écrit :

Au fait, une adresse ou trouver un émulateur SNES+rom ? vous m'avez donné envie :)

Pareil  :whistle:

---------------
n°24564020
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 14:25:51  answer

Je serai là rapidement  [:maxdelavega:1] , j'ai 5 entretiens dans 5 COGIP différentes la semaine prochaine, dont deux suite à un premier entretien positif, donc sur tout ça il y en a forcément un qui va matcher !
Mais je me renseigne sur les COGIP pour les potentialités de glande !

L'une d'elle demande un fort travail en équipe (appels d'offres etc...) donc je pense qu'il y a moyen de glander en travaillant vite (comme je le fais toujours, puis faire croire que l'on a bosser 1 semaine sur le truc !)

n°24564030
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 14:26:35  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24564035
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 14:26:50  answer

Arf, max' tu vas nous manquer mon grand :sweat:

n°24564038
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 14:26:59  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°24564041
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 14:27:11  answer

Je suis en quête d'un émulateur Snes 9x, mais rien de concluant, tout est bloqué proxytaff, mais je vais finir par trouver, je me souviens l'avoir téléchargé il y a quelques années.

maxdelavega, à bientôt :jap:

n°24564070
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 14:30:16  profilanswer

Coucou Mlon !

mlon a écrit :

Je connais pas du tout, mais j'agore les jeux de tower defense. C'est quoi, c'est où, c'est gratuit, as-t-on besoin d'installer quelque chose .

C'est un Tower Defense :  

- très long :  une quarantaine de niveaux, chacun rejouables selon plein de modes différents. Il y a aussi des niveaux secrets.
- très gratifiant : plein de bonus, d'achievements ;
- avec un aspect "évolution" poussé : des niveaux de joueur et des points de compétence comme dans un hack'n'Slash ;
- avec un aspect stratégique assez "mathématique" : les dégâts sont tous chiffrés, il y a des mix possibles entre les gemmes, qui influent sur leurs effets secondaires sur les monstres (poison, gel, zone d'effet, etc.) ;
- avec un "grosbillisme" absolu. A haut niveau, les parties peuvent durer des demi-heures, avec des monstres très résistants et des dégâts qui se chiffrent en milliers de points.  
- avec une ambiance soignée.  

C'est gratuit, c'est en flash, cela se joue ici : http://gameinabottle.com/ ou chez armorgames. Commences directement par le Gemcraft Chapter Zero, l'autre est moins bien. Tous les autres jeux de ce développeur vont de bons à excellents. :)

Attention, quand il y a beaucoup de monstres, le ventilateur du PC va s'emballer.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24564097
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 14:32:14  answer

J'ai trouvé, j'ai téléchargé, proxytaff-proof mais je pense que c'est hors charte HFR de donner le lien direct...

Finalement c'est relativement simple à trouver donc si vous êtes d'humeur nostalgie vidéoludique, vous n'êtes qu'à quelques minutes de remplir votre après midi d'un peu moins de monotonie avec une bonne recherche Google ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 14:32:39
n°24564099
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 14:32:21  profilanswer

Coucou MaxdelaVega !  

Tu vas nous manquer... [:fegafobobos:2]   [:maxdelavega:1]  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24564124
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 14:34:08  profilanswer

Peut-être pas en MP  [:cosmoschtroumpf]  ;)

---------------
n°24564144
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 14:36:11  answer

monsieurorange a écrit :

Peut-être pas en MP  [:cosmoschtroumpf]  ;)

Egalement en MP si possible  :hello:

n°24564161
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 14:37:50  profilanswer

ujina a écrit :

Il commence à me parler de mbr et séquence de boot jusque là ca va puis il commence à vouloir des information un peu plus technique, genre les differences entre les commande fixboot et fixmbr.  
Pour ma part je ne m'en rappelais plus mais comme en même temps je faisais mine de bossais sur un PC je faisais les recherches google en direct et du coup, en prenant un air de concentration juste le temps de lire en diagonale les pages wiki j'ai réussi à lui ressortir une explication digne d'un Gil en forme !

Excellente vivacité d'esprit, Ujina !  [:winpoks]  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24564168
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 14:38:04  answer

MPs envoyés ;)

N'oubliez pas de désactiver le son de vos ordinateurs pour un bonus discrétion supplémentaire

n°24564195
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-11-2010 à 14:40:38  profilanswer

J'ai vraiment l'impression de faire du caca. Pas seulement aujourd'hui, mais en général. Et j'arrive pas à me casser d'ici, je sais pas quoi faire  [:le depotoir de gary]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24564216
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 14:42:32  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai vraiment l'impression de faire du caca. Pas seulement aujourd'hui, mais en général. Et j'arrive pas à me casser d'ici, je sais pas quoi faire  [:le depotoir de gary]

[:nazztazz:1] ça va s'arranger   [:el awrence]

---------------
n°24564218
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 14:42:38  profilanswer

ellesse a écrit :

je sais ce que c'est va ,  [:nazztazz:1]  
t'as qu'a venir chez moi ça t"aerera l'esprit  [:cerveau zoubi]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24564256
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2010 à 14:45:21  profilanswer

Personnellement, ayant failli être grillé il y a quelques années, je vous recommande de carrément désactiver la carte son dans le BIOS. Et pour les vieux jeux sous Dosbox, de débrancher le haut-parleur de la carte-mère de votre ordi desktop ou tower.

Cordialement,

Gil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)