| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 17:39:15 ![]() ![]() |
al berto Optimisation Team Member | je comprend mieux !
|
Melkaar Champ d'ail |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 17:42:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 17:43:03 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 17:43:42 ![]() |
Doris13 |
hugeq Optimisation Team Member | sois prudent michel --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 18:06:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 18:08:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 18:50:51 ![]() Bon j'y go, 18h50 |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 07:51:34 ![]() Bonjour,
|
Billy54 Carpe diem | Pour Sord, si vous voulez connaître sa vie en coloc, c'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24542156 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 09:06:10 ![]()
|
mr_paille Enculeur de mouches | Coucou les truites |
Melkaar Champ d'ail |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 09:12:55 ![]() Ils sont parfaitement optimisés |
castormalin 上手くなりたい | Salut les zébus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | iwh
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
al berto Optimisation Team Member |
|
hugeq Optimisation Team Member | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 10-11-2010 à 09:37:55 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 09:43:08 ![]() Salut tout le monde ! Aujourd'hui comme hier, Excès de vitesse de glande |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 09:44:05 ![]() Bon bin j'apporte ma pierre à l'édifice J'ai donc commencé il y a plusieurs années à bosser dans ma COGIP, et le big boss de l'époque m'a confié un dossier absolument imbuvable, surtout pour un noob dans mon genre. Il s'agissait d'un appel d'offre concernant un contrat cadre (engageant le client à nous fournir tant de chiffre d'affaire par an sur X années) Je n'avais strictement rien compris au bordereau à remplir, j'ai eu peur de remplir des articles avec des prix fantaisistes et être accepté... j'ai donc joué la montre et inventé de toute pièce une date butoir (disons le 15 Septembre au lieu du 1er Septembre, retenez bien ces deux dates) pour la remise des enveloppes. (le big boss de l'époque étant un branleur fini, il n'a même pas cherché à vérifier) J'ai rempli le bordereau à l'arrache parce ce que ça me gonflait, et laissé uniquement mon nom dans les coordonnées client diffusés. Résultat, j'ai reçu un appel du client directement qui m'annonçait une remise trop tardive, et notre dossier a donc été refusé. Information que je me suis gardé de répandre autour de moi. Le big boss au bout d'un moment s'est demandé pourquoi nous n'avions ni réponse positive, ni réponse négative (forcément, le client m'avait contacté MOI et je n'ai rien dit) Je lui ait dit "Nous avons certainement été refusés, et la réponse a dû être envoyée par fax et perdue par le service administratif" Le Big Boss a donc accepté, la tête baissée, d'avoir perdu un contrat juteux. Mais... Quelques semaine plus tard, une enveloppe provenant du client a été envoyée au Big Boss, cette enveloppe contenait notre offre de prix barrée avec la mention "ENVOYEE HORS DELAI". Apprenant la nouvelle par une collègue du service postal, mon coeur commença à battre la chamade et je me voyais déjà lapidé sur la place publique. J'ai effectivement été convoqué immédiatement par le Big Boss. "Je suis désolé Jack_Slater, vous avez travaillé pour rien, j'avais noté la date butoir du 15 Septembre dans mon agenda, alors que c'était pour le 1er Septembre." Pour ceux qui suivent, c'était moi qui lui avait soufflé la date du 15 Septembre, ne voulant pas être selectionné pour ce dossier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 09:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 09:45:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 09:46:33 |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |