| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 10:09:31 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour Hardi !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hardi |
Message cité 1 fois Message édité par hardi le 09-11-2010 à 10:19:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 10:22:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 10:22:39 ![]() ![]() |
Non, je travaille dans une PME télécoms qui s'occupe entre autre de dossiers de labellisation de zone d'activité THD, et aussi la réalisation de pose de fourreaux et/ou fibre noire. C'est pas évident d'optimiser. J'ai une saleté d'appel d'offre à rédiger ce matin... Message édité par buffo le 09-11-2010 à 10:24:01 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
as253 Loucheur averti |
Melkaar Champ d'ail |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
as253 Loucheur averti |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lilly91 | Hello les cachalots !
|
Billy54 Carpe diem |
Melkaar Champ d'ail |
|
Billy54 Carpe diem |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 09-11-2010 à 10:46:35 |
mlon la frite c'est la fete |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 11:04:53 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Pareil pour moi ! Sur la fin d'année, toujours un peu difficile, je préfère être à la COGIP quand c'est calme, et poser un jour de RTT/récup lors d'une bouclage de dossier "en urgence pour attendre le plombier/l'électricien/ car il y a un grave souci de dégât des eaux, etc. " Cette année, je vais invoquer "l'installateur de l'alarme car cette dernière se déclenche n'importe quand en journée, et que les voisins se sont plaints".
Votre dévoué et fumiste Gil Message édité par Gilgamesch le 09-11-2010 à 11:11:38 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail |
|
al berto Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |