| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 11:27:00 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Moonzoid | encore 1 h avant la pause bouffe, c'est loooong ce matin |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
paco fpg |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg | |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 11:36:45 ![]() ![]() |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
paco fpg | de toutes façons ça a toujours fonctionné comme ça; tant que t'es bien vu du chef c'est bon |
castormalin 上手くなりたい | Hello les glandeurs, à peine arrivé, je voyais un appart ce matin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pizzaboy Optimisation Team Member | Quand je vais lui apprendre que je me fais des contacts dans la boîte via ce thread...
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pizzaboy Optimisation Team Member | Pourquoi, t'es un "récent" ? Condoléances --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
XprtZ Profil : O.O | Allez dans la boite de paco --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pizzaboy Optimisation Team Member | On veut pas bosser le dimanche. --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
vino_lochet In Vino Veritas |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 12-01-2010 à 12:06:45 |
monsieurorange Optimisation Team Member | mais ça te fait pas chier de passer pour un incapable ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
XprtZ Profil : O.O | ça fait bien longtemps qu'il n'a plus aucun honneur --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg |
|
paco fpg | et c'est déjà l'heure de manger |
frenchdav Monocylindre en V | réveil 7h15 douche rasage toussa.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
pizzaboy Optimisation Team Member | Miam finish. Je sens que les pommes de terre vont faire du dégât. --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
monsieurorange Optimisation Team Member | miam ongoing --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 13:23:46 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | tu fait quoi pendant 35min dans la sdb? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 13:27:58 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
monsieurorange Optimisation Team Member | moi jme rase la veille au soir, et 1 jour sur 2 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pizzaboy Optimisation Team Member | dj0ul a écrit :
Message édité par pizzaboy le 12-01-2010 à 13:40:46 --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
ujina | Moi le matin c'est |
XprtZ Profil : O.O | 1er Réveil à 7h45 -> Réveillé mais dans un état assez lamentable
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |