| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
pizzaboy Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 10:03:40 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck | TTG 100% aujourd'hui, je tente le grand chelem --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou bn_à_lunette !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 10:58:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 11:07:15 ![]() Ha oui, petite précision, ça va vous faire marrer !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 11:07:30 |
mlon la frite c'est la fete | Salut! Je reprends les armes du travail, après une semaine d'optimisation à la maison gratos
|
hugeq Optimisation Team Member |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est quoi ces collègues qui se cassent en vacances en laissant la boite de kawa vide ??? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 11:16:41 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je vous ai déjà parlé de la technique : "le client est un gland --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 11:36:43 ![]() Pour la première fois depuis au moins 2 ans, j'ai fait CACA à la Cogip |
pizzaboy Optimisation Team Member | Quand j'y passe et que je me fais griller par un collègue ( |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 11:43:53 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 11:46:16 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Je viens de ruser pour m'éviter un travail.
pizzaboy Optimisation Team Member |
custard Nobody fucks with Jesus! |
hugeq Optimisation Team Member | pour l'instant, mon grand chirac est en bonne voie
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 13:26:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 13:44:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 13:52:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 13:53:01 |
lilly91 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 14:06:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |