Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24451143
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 10:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reporting for duty [:bosco911]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 10:03:40  profilanswer

n°24451214
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 10:13:43  profilanswer

Bonjour à tous ! :)

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24451360
boisse
Well...fuck
Posté le 02-11-2010 à 10:31:27  profilanswer

TTG 100% aujourd'hui, je tente le grand chelem :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°24451419
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 10:37:54  profilanswer

Seulement 75 % pour moi, je vais avoir une demi-journée de travail difficile mais à haute visibilité et un déplacement extérieur où il faudra *vraiment* décoincer le bousin.

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24451550
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 10:52:16  profilanswer

Coucou bn_à_lunette !

bn_a_lunettes a écrit :

Maximise ta visibilité sur ton temps de travail : "quand tu es là, tu bosse, tu ne te pignole pas, et tu progresse dans ta mission, pas comme Gérard, qui est interne mais qui passe trop de temps à râler alors qu'il ne produit rien, ce naze"
Tu deviens magiquement impliquée, alors qu'en fait tu n'en fait pas plus, tu es "efficace", par contre, tes contraintes personnelles ne te permettent pas de palier aux manquements de tes collègues, qui eux travaillent à l'ancienne, en se noyant dans un verre d'eau  [:bn_a_lunettes:3]  

et zou, quelques coups de fil, 2-3 mails de CR sur des points précis, mettant en action un clampin ou deux, connus pour pouvoir te fournir une réponse dans des délais moyens (il faut que tu sois en attente de leur réponse pour bosser, mais elle ne doit arriver qu'après 18h), et tu n'auras pas à te fader les horaires de malade de tes clients.

Ce que tu veux dire, c'est qu'il faut :

1) Repérer dans la COGIP des salariés amenés à travailler avec ou pour toi, mais qui sont un peu lents ;
2) les solliciter à un moment tel qu'ils ne pourront pas te répondre avant 20h00 ;
3) "arroser" (par mail, téléphone, réunion, compte-rendu, point d'étape...) l'info au N+ et aux N de niveau égal comme quoi tu attends les données des collègues lents ;
4) Partir à 17h45 chercher (ou pas :whistle:  ) le petit Enzo/Mattéo/Lucas à la crèche.  
5) Si on te fait une réflexion le lendemain, dire que tu ne pouvais pas avancer sans les infos qui ne seraient pas arrivées avant 20h00.  
6) Et rajouter suivant la solidité de ta position : "Mais de toute manière, il y a une durée légale du travail que je ne compte pas dépasser sans récupération ou heures supp' payées" ou "Ce n'est pas parce que je ne suis pas au bureau que je ne travaille pas. Après avoir cherché le petit, je bosse à la maison jusqu'à minuit sur mon bô laptop".  :whistle:  

N'est-ce pas ?  

---------------
n°24451571
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 10:53:42  profilanswer

boisse a écrit :

TTG 100% aujourd'hui, je tente le grand chelem :o

moi aussi je tente un chirac !

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24451597
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 02-11-2010 à 10:57:26  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou bn_à_lunette !

Gilgamesch a écrit :

Ce que tu veux dire, c'est qu'il faut :

1) Repérer dans la COGIP des salariés amenés à travailler avec ou pour toi, mais qui sont un peu lents ;
2) les solliciter à un moment tel qu'ils ne pourront pas te répondre avant 20h00 ;
3) "arroser" (par mail, téléphone, réunion, compte-rendu, point d'étape...) l'info au N+ et aux N de niveau égal comme quoi tu attends les données des collègues lents ;
4) Partir à 17h45 chercher (ou pas :whistle:  ) le petit Enzo/Mattéo/Lucas à la crèche.  
5) Si on te fait une réflexion le lendemain, dire que tu ne pouvais pas avancer sans les infos qui ne seraient pas arrivées avant 20h00.  
6) Et rajouter suivant la solidité de ta position : "Mais de toute manière, il y a une durée légale du travail que je ne compte pas dépasser sans récupération ou heures supp' payées" ou "Ce n'est pas parce que je ne suis pas au bureau que je ne travaille pas. Après avoir cherché le petit, je bosse à la maison jusqu'à minuit sur mon bô laptop".  :whistle:  

N'est-ce pas ?  

à peu près, mais mieux dit  [:ocatarineta]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24451605
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 02-11-2010 à 10:58:17  profilanswer

hugeq a écrit :

moi aussi je tente un chirac !

Petit chirac ou grand chirac ?

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24451607
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 10:58:40  answer

Salut tout le monde. Entretien ce matin dans une boite d'informatique, mais ce n'était pas une SSII  [:fegafobobos:2] , je ne vendrai donc peut-être plus de viande l'an prochain  [:fegafobobos:2] .

n°24451608
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 10:58:57  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

à peu près, mais mieux dit  [:ocatarineta]  

Ok ! Je mets en première page en te créditant de cette merveilleuse astuce !  :love:  

Cordialement,

Gil  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 10:58:57  profilanswer

n°24451669
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 11:07:15  answer

Ha oui, petite précision, ça va vous faire marrer !

Lors de mon entretien de ce matin, on me demande mes qualités.
Ce que je vais vous dire est véridique, je ne m'en remet pas de l'avoir dit en entretien  [:fegafobobos:2]  :
- Quelles sont vos qualités pro ?
- Blalbalblal, mais je me caractérise également d'efficace [:clooney18] !
- C'est à dire efficace ?
- Et bien, par exemple, chez Biiippp, les gens travaillaient de 8h30-9h à 20h le soir. Moi, à 17h30-18h j'avais terminer et je rentrais chez moi  [:clooney20] !
- [:zinbou:1], d'accord... mais vous aviez moins de travail ?
- Non non [:clooney6], tout ceci à charge de travail équivalente [:clooney5]
- D'accord, je vois [:il a ri 3]

Bon, pour info, à la fin elle m'a dit que l'entretien était concluant et que je serai reçu par le directeur adjoint... [:maxdelavega:1]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 11:07:30
n°24451686
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-11-2010 à 11:09:22  profilanswer

Salut! Je reprends les armes du travail, après une semaine d'optimisation à la maison gratos  :sol:  

Donc ce matin, j'ai demandé ou en étaient les "urgences" : RAS,  

N+1 "t'as fait de l'exellent boulot, toutes les priorités sont remplies"  

Mlon "merci, sinon, rien d'urgent en plus?"

N+1 "non on rentre rien en ce moment"

Mlon "bah tiens, machin, j'vais enfin pouvoir finir le dossier qu'ça fait longtemps que je dois finir mais que je j'ai pas eu le temps car j'ai trop de taf quand même".

N+1 "ah t'as encore des dossiers  :??: "

Mlon "ouais, pleins de fils rouges pas urgents, chronophages, pas important, mais qui évitent de perdre son temps, et de finir à pas d'heure   :ange:  "

Mlon "tiens, syndicalement, ya des nouvelles neuves?"

N+1 "Non, pas vraiment, mais ya la réorg' qui va nous tomber dessus comme jamais !"

Mlon " :(   :sweat: "

Donc voila, mes affaires urgentes sont finies, là je vais vraiment commencer à taper dans le gras du temps de "travail"...Put1 quand je vois la salaire que j'ai j'me dis qu'on pourrait me donner autre chose comme taf que des trucs de grouillot de base...Enfin bon, j'me demande si c'est pas fait exprès (réorganisation des services powaa...) ...Quand on veut tuer un chien , on dit qu'il a la rage... Méfiance, donc.

Point positif, j'ai l'entière confiance de mon N+1 et N+2 (comparativement à d'autres  :sarcastic:^1000 ). Mais cette réorg' ne pourra rien donner de bon...enfin, de meilleur que ce que j'ai déjà...

Il y a eu un audit, les auditeurs, on les a jamais vus, le rapport était donc écrit à l'avance. Quand on veut tuer un chien (bis)...

Citation :

Le système d'alerte vous permettra de détecter les premiers symptômes. Ils sont en général bénins. Et relèvent le plus souvent de la "fatigue". Ils sont classés ici par ordre croissant d'importance.

- Le collaborateur est de plus en plus souvent en retard.
 - Il accumule les erreurs d'attention.
 - Il oublie ou reporte sans arrêt ses rendez-vous
 - Son aspect extérieur et ses tenues sont plus négligés.
 - Il a de la nostalgie: "C'était mieux dans le temps."
 - Il exprime constamment des doutes sur l'utilité des missions qui lui sont confiées
 - Il s'implique moins dans les travaux de groupe, il reste silencieux lors des réunions.
 - Il a un regard systématiquement critique et négatif sur ses collègues ou ses clients.

Si vous ne régissez pas rapidement à ces premiers symptômes, le collaborateur manifeste ensuite des signes d'évitement.

- Il évite tout ce qui est mesurable pour ne pas être jugé sur preuves.
- Il s'enferme dans un processus d'excuses et de justifications systématiques.
- Il recherche des appuis auprès de ses collègues : untel peut témoigner que ...
- Il cherche à changer de poste ou de région pour éviter d'être évalué sur sa mission actuelle.

Quand au collaborateur très atteint, il a un comportement qui dénote des tendances à la fuite.

- Il annule ses rendez-vous sans les reporter.
- Il somatise et tombe malade. Cela commence souvent par un problème de dos : le syndrome du lumbago ou des cervicales. certains provoquent même inconsciemment des petits accidents dont ils se sortent avec une cheville foulée...
- Il se fait prescrire des arrêts-maladie successifs par un médecin complaisant.
- Il s'enferme dans un processus de mensonges.
- Il évite ses collègues et ses supérieurs.
- Il "démissionne" formellement, mais le plus souvent dans sa tête, pour être licencié.
- Il entraîne les autres dans la démobilisation et la revendication.
- Il sabote l'image de l'entreprise et le travail de ses collègues.

Mieux vaut évidemment tout faire avant d'en arriver là !  

Il va falloir que je fasse un effort sur le mérite de notre travail, ainsi que sur la très haute hiérarchie. J'ai mis en gras les axes d'amélioration de mon faire savoir. ( je considère qu'il y a par ordre d'importance, dans le monde du travail : la savoir, le savoir-faire, le savoir faire faire, et le plus important de tous : le faire savoir).

Gilgamesch a écrit :

Autrefois, oui !  Je me présentais comme cadre  dans une société citoyenne qui oeuvre pour le développement local harmonieux, but bien plus noble que la simple production de marchandises ou de services. Le tout en gonflant bien mes hauts faits d'arme.  

Autrement, Morticia_Stef, as-tu réellement besoin de travailler ? Ton compagnon ne peut-il pas subvenir à lui seul au fonctionnement de la maisonnée ? Même si vous devez réduire votre train de vie, quitte à cesser d'acheter des choses inutiles (genre TV à plasma, crédit pour une grosse bagnole allemande, etc.) ?

Je trouve que le seul avantage d'être une femme, c'est l'absence d'opprobre sociale sur le fait de ne pas travailler. Si j'avais les doubles chromosomes X, je te garantis que je ne serais pas dans une COGIP, mais à la maison, au sport, dans une assoc, entretenu par un conjoint.  Et s'il râle de la réduction du train de vie dûe au manque d'enthousiasme salarié, hop un petit contrat CAE temps partiel dans un job à irresponsabilité une fois par décennie...  

Cordialement,

Gil

Tiens, j'vais sans doute avoir une petite bataille syndicale qui risque de se finir au tribunal pour une question d'égalité homme-femme (j'suis délégué du personnel).

NB: j'ai toujours dit que si j'en avais les moyens financiers, je serais papa au foyer. C'est vraiment une simple question d'argent. J'aime mon travail, mais j'aime beaucoup plus ma fille.

Gilgamesch a écrit :

Seulement 75 % pour moi, je vais avoir une demi-journée de travail difficile mais à haute visibilité et un déplacement extérieur où il faudra *vraiment* décoincer le bousin.

Pas de gros travaux pour moi en vue... [:cerveau prodigy]  

J'vais encore éclater mon nombre de clopes fumées par jour...

n°24451700
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-11-2010 à 11:11:02  profilanswer

Tu aurai du placer le mot "optimisateur" !

---------------
n°24451702
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 11:11:06  profilanswer

Tu vendras du logiciel :  

- fait sous SAP, lourd, buggé ;

- et n'ayant qu'un vague rapport avec un cahier des charges tellement chamboulé que sa transposition en terme d'évolution des espèces serait une mutation d'un condor en phacochère ;

- et au final, qui martyrisera les usagers qui auront le malheur de devoir travailler avec ;

- et au final qui coulera la COGIP cliente.

Il me semble moins nocif pour la société dans son ensemble de placer à vil prix des jeunes diplômés.  

Spoiler :

Ceci est une plaisanterie, bien entendu.  :p

Cordialement,

Gil qui n'en fout pas une aujourd'hui.  

---------------
n°24451733
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 11:14:32  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Petit chirac ou grand chirac ?

grand  [:gle]

---------------
n°24451737
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-11-2010 à 11:14:48  profilanswer

C'est quoi ces collègues qui se cassent en vacances en laissant la boite de kawa vide ??? :fou:

---------------
n°24451742
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-11-2010 à 11:15:17  profilanswer

Je le note dans mon pokédec !

---------------
n°24451756
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 11:16:41  answer

Gilgamesch a écrit :

Tu vendras du logiciel :  

- fait sous SAP, lourd, buggé ;

- et n'ayant qu'un vague rapport avec un cahier des charges tellement chamboulé que sa transposition en terme d'évolution des espèces serait une mutation d'un condor en phacochère ;

- et au final, qui martyrisera les usagers qui auront le malheur de devoir travailler avec ;

- et au final qui coulera la COGIP cliente.

Il me semble moins nocif pour la société dans son ensemble de placer à vil prix des jeunes diplômés.  

Spoiler :

Ceci est une plaisanterie, bien entendu.  :p

Cordialement,

Gil qui n'en fout pas une aujourd'hui.  

Non, là apparement ça va être du matériel + de la presta + de l'infogérance + des services de financement qui vont avec ! Ce sont des cycles de ventes très long, et qui dit long, dit optimisation et nombreux RDV  [:maxdelavega:1]  
Et le cycle est tellement long que je ne serait que sur une partie du processus  [:maxdelavega:1] .

Si j'arrive a avoir ce poste, je pense qu'il y a un fort potentiel d'optimisation !

n°24451760
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 02-11-2010 à 11:17:07  profilanswer

Je vous ai déjà parlé de la technique : "le client est un gland [:khan2048] , et les fournisseurs ne comprennent rien à rien  [:m0utz]  [:fffffffffuuuuuuuu-] " ?
je l'utilise fréquemment, et surtout depuis ce matin, 8h, tout ça pour couvrir mon surf intensif HFR  [:arn0]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24452013
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 11:36:43  answer

Pour la première fois depuis au moins 2 ans, j'ai fait CACA à la Cogip  [:fegafobobos:2] , quant je fait ça à la Cogip, c'est qu'il y a vraiment un besoin vital... et bah c'atait pas beau à voir  :(

n°24452073
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 11:41:51  profilanswer

Quand j'y passe et que je me fais griller par un collègue ( [:kelso burn] ) j'en profite pour sortir un petit :

"Bah oui mais ce taff me fait chier, c'pour ça".

Effet garanti  :whistle:

n°24452099
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 11:43:53  answer

pizzaboy a écrit :

Quand j'y passe et que je me fais griller par un collègue ( [:kelso burn] ) j'en profite pour sortir un petit :

Moi ce n'était pas un passage, c'était une installation... un camp rome  :sweat:

n°24452109
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 11:44:49  profilanswer

Max, sois prudent ! C'est un jeu à "quitte ou double", avec une grosse part de probabilité vers le "quitte" ! Car si tu indiques produire plus sur un même laps de temps, tu risques fort de te voir surchargé de travail d'une part, et qu'on te demande de surcroît de "rester un peu le soir"...  

mlon a écrit :

Il va falloir que je fasse un effort sur le mérite de notre travail, ainsi que sur la très haute hiérarchie. J'ai mis en gras les axes d'amélioration de mon faire savoir. ( je considère qu'il y a par ordre d'importance, dans le monde du travail : le savoir, le savoir-faire, le savoir faire faire, et le plus important de tous : le faire-savoir).  

Joliment dit !  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24452113
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-11-2010 à 11:45:14  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Je vous ai déjà parlé de la technique : "le client est un gland [:khan2048] , et les fournisseurs ne comprennent rien à rien  [:m0utz]  [:fffffffffuuuuuuuu-] " ?
je l'utilise fréquemment, et surtout depuis ce matin, 8h, tout ça pour couvrir mon surf intensif HFR  [:arn0]

Le gland en face de moi dit cela aussi, sauf qu'il néglige de planquer ses ticket de Keno ou de je sais pas quoi quand il vérifie les tirages ou va sur Yahoo questions/réponses pour étaler son inculture notoire.
J'ai bien envie de lui faire une crasse ou deux avant de partir en déplacement.  [:rhetorie du chaos]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24452128
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 11:46:16  answer

Gilgamesch a écrit :

Max, sois prudent ! C'est un jeu à "quitte ou double", avec une grosse part de probabilité vers le "quitte" ! Car si tu indiques produire plus sur un même laps de temps, tu risques fort de te voir surchargé de travail d'une part, et qu'on te demande de surcroît de "rester un peu le soir"...  

Oui je sais, j'ai regretté de l'avoir dit au moment où je commençais à le dire  :sweat: .
Avec les autres je ne le dirai pas  [:maxdelavega:1]

n°24452192
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2010 à 11:52:37  profilanswer

pizzaboy a écrit :

http://www.amazon.fr/Comment-chier [...] 2848992689

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°24452469
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 12:17:23  profilanswer

Je viens de ruser pour m'éviter un travail.   :sol:  :sol:  :sol:  

J'avais un A.O. un peu flou à traiter au plus le tard le 3 novembre, et ça me faisait suer car j'ai en charge l'appel d'offre (simple et prêt à partir) mais aussi l'exécution (pas marrante).  

J'ai donc décalé le déplacement extérieur que j'avais jeudi 04 presque toute la journée à demain mercredi 03, avec l'aval de la directrice adjointe et avec d'excellentes raisons logistiques.  

Je ne serais donc pas au siège pour veiller à ce que l'A.O. parte.  

Pour me couvrir, j'ai bien sûr préparé le dossier et le courrier d'accompagnement en mettant dessus "urgent". Compte tenu du temps que met le DG à signer les papiers (et des absences pour cause de vacances scolaires chez les secrétaires qui sont le dernier filet de sécurité de la COGIP en terme de gestion des urgences), ce document ne sera jamais vu dans les délais.  

Si on me dit quelque chose :  

Citation :

Mais je pensais que c'était parti ! C'était mis au courrier à la relecture et à signer suffisamment longtemps à l'avance !  Bon, il est vrai que si j'avais été au bureau ce jour-là, j'aurais fait le pied de grue devant la porte du directeur pour qu'il signe ce foutu A.O, mais la directrice adjointe avait décalé mon RDV pour la mairie de XXXXXX et je n'étais pas au siège ce jour-là. :(  

Cordialement,

Gil  

---------------
n°24452513
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 12:22:49  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

avec l'aval de la directrice adjointe

[:dileste:4]

n°24452630
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-11-2010 à 12:34:52  profilanswer

Oui ?  [:chatoo:4]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24452778
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 12:55:22  profilanswer

pour l'instant, mon grand chirac est en bonne voie
TTG de 100
aucun mail envoyé, aucun appel reçu, rien  [:manolito john]

---------------
n°24453002
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 13:26:02  answer

Ce smiley  :love:  :love:  :love:

n°24453106
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-11-2010 à 13:38:12  profilanswer

hugeq a écrit :

pour l'instant, mon grand chirac est en bonne voie
TTG de 100
aucun mail envoyé, aucun appel reçu, rien  [:manolito john]

[:gidoin] il n'est pas encore 18h

---------------
n°24453141
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-11-2010 à 13:41:32  profilanswer

Ouai mais elle est quand même de droite !  :o  

une petite pensée pour Mr Orange qui optimise aux Stayts !

---------------
n°24453173
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 13:44:14  answer

Perceval_De_Galles a écrit :

Ouai mais elle est quand même de droite !  :o  

une petite pensée pour Mr Orange qui optimise aux Stayts !

Il est aux Stats ? Pourquoi faire ? Vacances ?

n°24453207
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-11-2010 à 13:46:56  profilanswer

[:cbrs]

---------------
n°24453289
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 13:52:45  answer

ok [:dileste:4]

Elle et son mec  :sweat:  

Spoiler :

http://2007.fr.msn.com/img/album/fee97ff9-53a5-43a5-9b6f-faa0cd420df3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 13:53:01
n°24453296
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 13:53:02  profilanswer

Apprendre aux américaines à optimiser.  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

n°24453343
Perceval_D​e_Galles
Posté le 02-11-2010 à 13:57:13  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Apprendre aux américaines à optimiser.  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

A ce qu'il parait il optimise même au pieux !

---------------
n°24453354
lilly91
Posté le 02-11-2010 à 13:58:08  profilanswer

Il a un petit côté Sarko, non ?  :ouch:

n°24453446
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 02-11-2010 à 14:05:05  profilanswer

lilly91 a écrit :

Tu bosses pas toi ?  [:sarko]

n°24453460
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 14:06:09  answer

lilly91 a écrit :

Et oui, comme quoi, une tête de gnome ça a du bon  [:maxdelavega:1] .

Sans ça, moi je termine mon stage bientôt, je suis sur unn uage de glande... je glande ouvertement  [:maxdelavega:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)