| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Vashfole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 14:52:33 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
m0zart Lurk Skywalker |
Sans solde ceci dit (au chomdu quoi, je risque pas de toucher bien lourd) Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 29-10-2010 à 15:06:16 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
moi j'ai une commerciale 200% milf (genre 40 ans) a gros seins plutot sexy qui fait probablement un mélange fitness / club de bronzageux c'est pas facile lorsquelle met un décolleté ce qui est rare heureusement Message édité par starmindfr le 29-10-2010 à 15:09:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hugeq Optimisation Team Member | congés posés Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 29-10-2010 à 15:21:07 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 15:11:41 ![]() ![]() |
Vashfole |
|
Vashfole |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
Vashfole |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Attention Morticia, Maxdelavega est généralement considéré par ses boss comme quelqu'un de peu fiable. Voir ses aventures à sa dernière COGIP et la suspicion dont il est souvent l'objet dans sa SSII actuelle.
- Les PDG/DG/gérants se connaissent quelquefois entre eux via des clubs d'entreprises, s'ils sont du même domaine d'activité ou du même secteur géographique. - Quant aux cadres intermédiaires ayant fait les mêmes écoles, ils n'hésitent pas à se filer des infos sur les brebis galeuses en échange d'iinfos sur d'autres moutons noirs ou opportunités professionnelles, même s'ils sont dans des COGIP distinctes. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 29-10-2010 à 15:45:00 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vashfole |
|
Vashfole |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Un pré-entretien qui devrait débouler (j'estime mes chances à 80%) sur un autre entretien dans 15 jours pour un job dans la même COGIP. Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 29-10-2010 à 15:57:21 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Vashfole |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:57:54 ![]() Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 15:59:04 |
m0zart Lurk Skywalker | Plutôt à base de tuyaux, de vapeurs, de trucs chauds, de soleil, de vent ou de fils de cuivre Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 29-10-2010 à 16:00:00 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Vashfole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |