| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 18:55:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 20:38:09 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 29-10-2010 à 00:26:16 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Doris13 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Vashfole |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Motivation !!!! Pour le we de 3 jours , aujourd'hui on va essuyer les balles du chef qui vient de comprendre que j ai pas atteint les objectifs que je me suis fixe cette semaine . --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 09:08:19 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail | Putain la joie en arrivant, on m'a planifié une réunion de 15h à 16h mais je suis certain que ça va trainer. Je veux partir à 16h pour partir en WE en train |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Melkaar Champ d'ail |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon je me suis généré du boulot mais net et serveur hs. impossible de faire ce que je dois rendre et n+1 qui appel pour savoir si une reunion est maintenue (sinon vient pas) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Castormalin 上手くなりたい | Salut les barbus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardi |
hardi |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | C'est le week end dans 5 min, les clés tintent déjà dans la COGIP, tout le mone s'en va, à plus les amis --------------- Noir et professionnel |
m0zart Lurk Skywalker |
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 29-10-2010 à 09:58:57 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
hugeq Optimisation Team Member | salut!
Message édité par hugeq le 29-10-2010 à 10:20:03 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hardi |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
m0zart Lurk Skywalker |
On peut toujours s'arranger, toi aussi tu veux des photos ? @hugeq : Moi je serai sans doute au départ dimanche, je pourrais te donner les infos en live via mon N8 que je vais m'acheter ce soir Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 29-10-2010 à 10:24:34 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
hardi |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hardi | oh zut! à force de moletter sur hFR, y'a ma molette qui couine depuis quelques instants. Qu'est ce que je dois y mettre? |
m0zart Lurk Skywalker | Pics et on te dire quoi faire Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 29-10-2010 à 11:04:23 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
hardi |
Melkaar Champ d'ail |
|
m0zart Lurk Skywalker |
J'allais le dire mais je connaissais pas le nom, merci d'avoir éclairé ma journée de ton savoir Message édité par m0zart le 29-10-2010 à 11:19:50 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
hardi |
|
Melkaar Champ d'ail | Attends t'es une meuf, tu demandes à n'importe quel mec dans la rue il te le donne en live |
Gilgamesch Optimisation Team Member | C'est fini le hors-sujet à base de fluides corporels ? --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Doris13 |
|
hardi |
|
Doris13 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Inscrit sur regatta : profil : Mr_Costo Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-10-2010 à 11:32:17 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |