| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:17:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:17:33 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker | C'était peut-être un récidiviste.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:24:56 ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:28:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:35:08 ![]() L'assistante administrative qui me prend pour un abrutis...
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:35:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:35:50 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 28-10-2010 à 10:44:34 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:47:48 ![]() Un tech que j'ai reçu il y a un mois, il tombe sur une collègue et lui demande :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 10:48:37 |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:50:47 ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Message édité par hugeq le 28-10-2010 à 10:57:29 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:57:42 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Il t'a pas demandé si t'avais un auto-radio en rab'? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:09:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 11:10:26 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Voilà, j'ai mis à jour la première page avec les dernières astuces : --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
yanyokh |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Rien foutu de la journée, rien, que dalle, nada... Du coup cet aprem je vais planifier mes vacances --------------- Noir et professionnel |
Vashfole |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | J'ai faim. --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:58:08 ![]() Dans 10 min je rentre chez moi
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:01:45 ![]() Bon j'y vais, ++ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:29:02 ![]() Salut à vous ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:35:42 ![]() Merci. Ma non participation vient aussi que j'ai la flemme d'écrir avec mon clavier de téléphonne. Il faut avouer que c'est galère car très petit (sony ericson W380i) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lapattefolle | Quand on lit ça on voit qu'on encore facilement de la marge avant de se faire griller --------------- A/V |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | n+1 gavé et rentré maison pour télé travail. dondonc 1 rdv vite torchè pour moi et idem --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
m0zart Lurk Skywalker |
Ça c'est à force de te pencher devant the_warrior Message édité par m0zart le 28-10-2010 à 13:19:05 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
hugeq Optimisation Team Member | pour ma part je viens ed m'esquiver 1h30 du taff: je suis allé rendre ma bagnole de loc du déménagement --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ce déménagement vise-t-il à vous rapprocher de Dameq ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | La vache, ce matin, 4h pour arriver au travail, pourtant, je suis parti à la même heure que d'habitude, et mes transports n'étaient pas en grève :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | encore 1h40... je commence à trouver le temps long --------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |