| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 10:22:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | billy54 est pas super ban ? Me semble qu'il avait été posté ici qu'il avait juste un multi permettant de lire ses mp et voir ses drapeaux. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
m0zart Lurk Skywalker | Hello les rigolos ! Message édité par m0zart le 25-10-2010 à 11:17:51 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Vashfole |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 11:49:32 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hardi |
m0zart Lurk Skywalker |
Ça irait bien avec ce qu'a dit Cantona : http://il.youtube.com/watch?v=o5pfHZd6NfE --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
hugeq Optimisation Team Member | bonjour vous auriez quoi comme mutuelle a me conseiller?
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 13:57:25 ![]()
|
Vashfole |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 14:05:40 ![]()
|
Vashfole |
|
m0zart Lurk Skywalker | Sinon personne ne relève les blagues de Castor c'est normal ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mlon la frite c'est la fete | Salut les optimiseurs ! Message cité 2 fois Message édité par mlon le 25-10-2010 à 15:01:45 |
Melkaar Champ d'ail | Putain ça donne envie de faire des gosses |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 15:12:41 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Mlon !
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 25-10-2010 à 15:14:54 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 15:14:24 ![]()
|
Vashfole |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete | Connaissant le bestiau, je dirais les deux mon capitaine!
|
m0zart Lurk Skywalker |
Message édité par m0zart le 25-10-2010 à 16:32:56 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
hardi | Bon, ben, après une duuure journée où mon TTG avoisinait les 90%, je vous souhaite à tous bien le bonsoir!! |
m0zart Lurk Skywalker | J'aurais plutôt pensé a "tu les embauches par derrière" (si ce n'est pas assez suggestif, je te propose de régler ça par MP avec une figure te démontrant l'esprit malin de Castor Perso, pas de N+1 cette semaine, donc je vous dis bonsoir itoo ! Message édité par m0zart le 25-10-2010 à 16:45:47 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Hmmm, le Castormalin est plus porté sur l'obsession amoureuse des femmes que la mass-sodomie de jeunes diplômés en informatique. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 16:53:31 ![]() Bon moi aussi aujourd'hui, glande à 75%-80%, et pourtant j'ai prit une nouvelle commande, deux entretiens et un envoie de propal (un CV)... je pense que l'on pourait me donner du taf à en chier, que je le torcherai en 1 heure... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |