| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 12:03:06 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les parias | Temps de midi, temps béni. Pff que de stress dans cette COGIP... --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ujina | Vais aller faire qqs courses moi en debut d'aprem |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je peut pas jouer a mon jeux favori avant demain la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | http://olivier.davy.free.fr/misc/bullshit/index.htm --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Salut les poils de cul Message cité 1 fois Message édité par custard le 30-09-2010 à 13:20:38 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 13:32:06 ![]() ![]() |
moule_bite personnelle mais peu citée |
hugeq Optimisation Team Member |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 13:56:52 ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | J'ai trop mangé à la cantine! burp --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 14:05:09 ![]() Cet après-midi va être longue...
|
stumpet |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 14:07:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 14:08:07 |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 14:09:03 ![]()
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 14:18:33 ![]()
|
ujina |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
yanyokh | salut tout le monde,
|
ujina |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Ce local fermé, et l'organisation bordélique, et le jemenfoutisme administratif de ton employeur font de cette salle un générateur inépuisable d'excuses. Cela dit, il faut ***absolument*** que tu évites d'être destinataire en permanence d'un trousseau de clé . Il faut refuser net, dire que tu perds tout, que tu es tête en l'air, que tu es en instance de divorce et que ta femme va semer la zizanie dans tes affaires pour te nuire, etc. Tout, mais ne jamais accepter la responsabilité de ces putains de clé ! Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 30-09-2010 à 15:00:42 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Message édité par moule_bite le 30-09-2010 à 15:00:56 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
stumpet |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 15:10:25 ![]() Pour ceux qui aiment la lacture sur les pratiques douteuses en entreprise :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |