| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
stumpet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 15:01:50 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member | A ton tour Maxdelavega !
- C'est payé combien le travail ici ? - Nous offrons un confortable salaire - même si nous ne sommes pas les meilleurs payeurs du marché - Pour vous, à BAC+4, comptez sur un copieux 1 343,77 € bruts mensuels sur la base des 35 heures. - .... - Sachant que certaines semaines, rarement, vous serez à un peu plus que les 35 heures. Quand vous êtes chez le client, il est de bon ton pour votre visibilité de ne pas partir en milieu d'après-midi - genre 21h30. Mais quand vous êtes en intercontrat, personne ne vous fera de remarque quand vous partirez à 19h30. - - Mais ce sont des questions secondaires, tout cela ! Chez nous, on travaille par passion, pas pour de l'argent ! Notre SSII offre à ses collaborateurs talentueux ce que les concurrents ne donnent pas même en rêve : des missions valorisantes pour votre C.V. ! Sachez que chez nous, vous travaillerez avec des technologies époustouflantes et palpitantes telles que le COBOL ou l'ABAP. - - - Y compris le topic de l'optimisation du temps de travail ? - SURTOUT celui-ci ! - Je signe où ? | /
Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 23-09-2010 à 15:09:37 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | Ça y est, je m'ennuie. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 15:23:40 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
votes blancs hum hum | moi aussi, alors je me casse, à demain. --------------- Je reste neutre |
Guilletit Et puis quoi encore? | Depuis que Ouin-Ouin n'est plus là et que j'ai été autorisée à me délester de certains dossiers (du fait que je suis maintenant seule), je n'ai vraiment plus rien à faire. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
bn_a_lunettes | Bon,
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 16:02:25 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Poly |
C'est la touche backspace dans le langage cogip, ils sont homonymes. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lilly91 | Par curiosité mes chères et chers,
|
castormalin 上手くなりたい |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
ujina | installation de ghost : le meilleur moyen d'optimiser avec bonne conscience. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 16:45:17 ![]()
|
stumpet |
|
kolombin | ou problème d'odeur |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 16:57:24 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? | J'en ai marre de faire des confettis avec ma perforeuse, je rentre@home. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 17:00:42 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 23-09-2010 à 17:24:31 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
stumpet |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 17:34:30 ![]() Le topic sur les Douche est fermé... que vais-je devenir |
stumpet | ...un Douche? Tu pourras mettre plein de photos sur le topac :-) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 20:54:17 ![]() Avatar validé !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 21:03:10 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |