Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  7570  7571  7572  7573  7574  7575
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24041100
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-09-2010 à 17:07:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilgamesch a écrit :


 
 
:non:  
 
Demain, tu arrives bien en retard en prenant un air essoufflé, tu gueuleras après "ces nantis sans responsabilités qui prennent le pays en otage tout ça pour partir à 47 ans à la retraite"
 
Et vendredi, tu arrives encore plus en retard avec le motif d’une colique néphrétique survenue à 02h00 du matin :  SOS-médecin, passage chez le toubib de ville à l’ouverture de son cabinet à 09h30 pour demander un uroscanner, toussa…
 
La colique néphrétique serait due à la marche, effort compensant l’absence du métro/RER du jeudi, avec une hydratation insuffisante.  
 
 
Cordialement,
 
Gil  


là, c'est purement génial :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 17:07:37  profilanswer
 

n°24041280
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 17:20:54  profilanswer
 

castormalin a écrit :

là, c'est purement génial :ouch:


 
Bah, ce n’est qu’une technique de ceinture jaune de glandujitsu : le « retard doublé ».
 
Le premier retard a une cause qui va entraîner en conséquence un second retard. Parmi les classiques :  
 
- Dégat des eaux en premier retard, passage de l’expert de la compagnie d’assurance en second retard ;
- Chien malade et véto en premier retard, autre passage chez le véto en seconde livraison, erreur de diagnostic, etc.  
- Dentiste qui te soigne en urgence, et te colle d’office un second RDV parce qu’il a trouvé une carie qu’il ne peut traiter le jour même.  
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24041345
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:26:40  answer
 

Gilgamesch a écrit :


 
 
:non:  
 
Demain, tu arrives bien en retard en prenant un air essoufflé, tu gueuleras après "ces nantis sans responsabilités qui prennent le pays en otage tout ça pour partir à 47 ans à la retraite"
 
Et vendredi, tu arrives encore plus en retard avec le motif d’une colique néphrétique survenue à 02h00 du matin :  SOS-médecin, passage chez le toubib de ville à l’ouverture de son cabinet à 09h30 pour demander un uroscanner, toussa…
 
La colique néphrétique serait due à la marche, effort compensant l’absence du métro/RER du jeudi, avec une hydratation insuffisante.  
 
 
Cordialement,
 
Gil  


 
 
J'ai été chez l'Urologue lundi après-midi pour ma colique justement ! Alors attention quant vous utiliser cette justification !
Le medecin m'a dit qu'une colique se prépare sur plusieurs années. Dans mon cas, ce n'est donc pas à cause du Ramadan, mais à cause du manque d'hydratation chronique sur une longue période !
 
Dire que vous en avez chooper une en une journée, et vous êtes MORT si la personne en face en a déjà eu une !
 
Cordialement,
 
MaxDeLaVega, Consultant en maladie professionnelle et en arrêt de travail.

n°24041502
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-09-2010 à 17:37:57  profilanswer
 

La grêve n'est pas assez suivie, pas moyen de bosserd'optimiser de chez moi demain  :(

n°24041517
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-09-2010 à 17:38:58  profilanswer
 


J'en ai eu une l'année dernière, c'était la première fois (et j'espère la dernière  :D ) sans aucun signe avant-coureur ni de cause possible flagrante, sachant que je suis plutôt en bonne santé et assez jeune  [:spamafote]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24041533
votes blan​cs
hum hum
Posté le 22-09-2010 à 17:40:00  profilanswer
 

hugeq a écrit :


 [:castormalin:4]  

Spoiler :

photos



Tu sais ya généralement beaucoup plus de mec que de nana.
Et en discutant avec mon collègue, en faite ça va. Ça ne dureras pas plus de 20 minutes par groupe. Juste le temps de mettre un échantillon dans le MEB, faire le vide, et leur montrer les belle zimages qu'on peut faire.  
 
 
Le directeur adjoint du labo sait déjà que j'arriverai seulement à 9h, il s'en balance.


---------------
Je reste neutre
n°24041580
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:44:32  answer
 

ellesse a écrit :


J'en ai eu une l'année dernière, c'était la première fois (et j'espère la dernière  :D ) sans aucun signe avant-coureur ni de cause possible flagrante, sachant que je suis plutôt en bonne santé et assez jeune  [:spamafote]


 
 
Idem, jeune, en bonne santé, un peu de sport ! Mais tout ça n'a rien à voir.  
Apparement, deux raisons les expliquent :
- Membre de la famille en ayant eu !
- Manque d'hydratation, mais sur une longue période (plusieurs années apparement).
 
Le medecin m'a dit de boire 2 litres d'eau par jour  :cry:

n°24041583
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 17:44:37  profilanswer
 

votes blancs a écrit :


Tu sais ya généralement beaucoup plus de mec que de nana.
Et en discutant avec mon collègue, en faite ça va. Ça ne dureras pas plus de 20 minutes par groupe. Juste le temps de mettre un échantillon dans le MEB, faire le vide, et leur montrer les belle zimages qu'on peut faire.  
 
 
Le directeur adjoint du labo sait déjà que j'arriverai seulement à 9h, il s'en balance.


 [:castormalin:4] ²
 
edit:  [:smileyb:4] salut!


Message édité par hugeq le 22-09-2010 à 18:02:26

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24041805
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 18:09:11  profilanswer
 

A demain les nains [:anonymouse]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24041840
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 18:13:45  answer
 

J'attend un candidat à 19H... j'espère qu'il va être à l'heure  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 18:13:45  profilanswer
 

n°24041872
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 18:16:54  profilanswer
 


 
Merci de l'info, les miennes datent, et les coliques néphrétiques de mon père avaient été déclenchées après un retapage de la maison en été, à porter des sacs de ciment en plein cagnard.
 
Cordialement,
 
Gil
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24041975
stumpet
Posté le 22-09-2010 à 18:27:58  profilanswer
 

Vivement les certificats médicaux délivrés pour "stress au travail"  :love:

n°24042146
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 18:41:26  answer
 

stumpet a écrit :

Vivement les certificats médicaux délivrés pour "stress au travail"  :love:


 
 
Oui http://formulef1.com/newtemp/sarkolol.gif

n°24042219
votes blan​cs
hum hum
Posté le 22-09-2010 à 18:46:06  profilanswer
 

venez avant qu'il n'y ait plus de place : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Je reste neutre
n°24042664
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 19:31:02  answer
 

Bon j'y vais, il est 19h30 :(

n°24047190
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 23-09-2010 à 08:30:55  profilanswer
 

[:maxmaker]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24047216
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-09-2010 à 08:36:48  profilanswer
 

Bijourent  [:cerveau couette]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24047251
ujina
Posté le 23-09-2010 à 08:43:57  profilanswer
 

Buenos dias !

n°24047252
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-09-2010 à 08:43:57  profilanswer
 

Salut, les glandus! [:guilletit]
 
 
 
Des grévistes parmi nous? :o


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24047321
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-09-2010 à 08:54:54  profilanswer
 

Impossible de faire grève pour moi. Par contre, j'ai peur que mon plan de "réunion / formation / assistance" de l'après midi tombe à l'eau a cause des grèves (pas assez de monde :/).  
 
En attendant, faut que je m'occupe ce matin. On va proposer a N+1 de bosser "ensemble". Ce qui me permet de bosser moins que si je fais la même tâche seul (pis cela fait impliqué).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24047398
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 09:04:51  profilanswer
 

Présent, camarades.
 
 [:m3e30]  
 
Motivé pour bosser (bizarre) mais tout le monde s'en bat les couilles, je pose des questions et on me répond pas...  [:m3e30:1]


---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24047411
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 23-09-2010 à 09:06:40  profilanswer
 

Z'êtes pas en grève ? :o


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°24047444
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-09-2010 à 09:12:09  profilanswer
 

Ça coûte de la thune la grève. [:guilletit:1]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24047457
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-09-2010 à 09:13:57  profilanswer
 

Je préfère optimiser mes derniers jours de préavis et me foutre un peu de la gueule de Chang par la même occasion  :jap:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24047494
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-09-2010 à 09:18:43  profilanswer
 

Guilletit a écrit :

Salut, les glandus! [:guilletit]
 
 
 
Des grévistes parmi nous? :o


Hello tits [:flagadadim]
Je voulais aller à la manif, j'avais déjà pris mon aprèm, mais en regardant le parcours hier soir, me suis aperçu que c'était ce matin en fait, du coup pas de manif pour moi [:cerveau totoz]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24047508
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-09-2010 à 09:21:06  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Hello tits [:flagadadim]
Je voulais aller à la manif, j'avais déjà pris mon aprèm, mais en regardant le parcours hier soir, me suis aperçu que c'était ce matin en fait, du coup pas de manif pour moi [:cerveau totoz]


Ouned  [:kannibal]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24047519
stumpet
Posté le 23-09-2010 à 09:23:18  profilanswer
 

L'idée d'une promenade-merguez à République cet aprem commence à faire son chemin.
 
M'enfin ils annoncent de l'orage...[:lapanne]

n°24047594
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 09:38:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Très cordialement,
 
Votre dévoué Gil
 

Spoiler :

http://www.cga-more.org/images/image_main_productivity.jpg



---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24047603
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-09-2010 à 09:39:11  profilanswer
 

bon je vient de me lever , j'ai vu un gros embouteillage dans la salle de bain donc impossible d'aller bosser ce matin, vais rester chez moi pour travailler a distance, pas le choix :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24047623
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-09-2010 à 09:41:24  profilanswer
 

Mon clavier est dépourvu de cette touche-là, moi, monsieur Gil, je fais comment? [:guilletit]  
 
 
http://uppix.net/5/4/6/1f5e1758866797fad8529a6a4eb1e.jpg


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24047676
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 09:49:26  profilanswer
 

Bonjour Monsieur Starmindfr,
 

starmindfr a écrit :

bon je vient de me lever , j'ai vu un gros embouteillage dans la salle de bain donc impossible d'aller bosser ce matin, vais rester chez moi pour travailler a distance, pas le choix :o


 
Vous voulez dire que le périphérique passe par votre salle de bain ?  
 
J'imagine que c'est assez gênant, et je vous conseille de prendre contact avec le propriétaire de votre logement.
 
Bien cordialement,
 
Votre dévoué Gil, qui se fait contaminer doucement mais sûrement par l'humour HFR
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24047699
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-09-2010 à 09:52:27  profilanswer
 

optimisons en image :
de droite à gauche, le %TTG en fonction de l'ancienneté dans son poste et/ou dans l'entreprise, présenté par monsieur dentifrice bleu (qui de loin fait penser aux bonzome msn, cool, jeune, moderne ...)
http://www.itservicelink.com/Portals/0/search-engine-optimisation-seo-monthly-blog.jpg


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24047724
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 09:54:57  profilanswer
 

Guilletit a écrit :

Mon clavier est dépourvu de cette touche-là, moi, monsieur Gil, je fais comment? [:guilletit]  


 
Ne soyez pas productive, tout simplement. Si vous êtes ici depuis si longtemps, c'est que personne ne se soucie vraiment de ce point de détail mineur dans votre COGIP.  
 
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles Kit-Kats.
 
 
 
 
D'autre part, j'ai croisé un membre de HFR, inscrit depuis peu, qui a visiblement lurké le topic et qui adapte son avatar en conséquence : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24042356 Ce gars était sur une photo de MonsieurOrange sur les "forces vives de la COGIP qui vont attaquer le meeting à 07h02 avec Singapour".  :lol:  
 
Bienvenue sur le topic, Kolombien.  :whistle:  
 
Cela mérite que j'explore cet immense forum, si ça trouve un tiers des membres ont des avatars cravatés au dress-code COGIPien.  
 
Cdlt (pour faire pressé)
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24047727
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-09-2010 à 09:55:10  profilanswer
 

une autre image qui m'a fait rigoler en faisant une recherche sur le mot clef "optimisation" dans google image :
http://www.optimum7.com/internet-marketing/wp-content/uploads/2009/05/search-engine-optimisation1.gif
il faut savoir que dans le tir à l'arc, les couleurs rouges et bleues sont les zones de réussite tout juste acceptable pour le rouge, et demandant des efforts de progression pour le bleu  [:tinostar]  
je pense vraiment que les gens devraient se renseigner avant de lancer des images choc  :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24047737
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 09:56:23  profilanswer
 

Praÿsent malgré la graÿve  [:chaman_boc]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24047789
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:00:25  answer
 

Bonjour tout le monde, hier j'ai péché, je suis resté au bureau de 8h30 à 19h30  :sweat: .
 
Mais aujourd'hui je me venge  :kaola: .
Arrivée à 9h40, et départ prévu vers 18h30 !

n°24047798
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 10:01:05  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

je pense vraiment que les gens devraient se renseigner avant de lancer des images choc  :o

 

Oui, en matière de sports, les publicitaires inventent n'importe quoi.  :lol:  Cette cible n'est conforme à rien du tout de réel, on dirait un mix entre un blason pour le tir FITA et un autre pour le tir "campagne".

  


Ensuite, j'avais promis des propositions pour le xyglossitron de Monsieur pop_pop :

 
Code :
  1. <I>
  2. <string>Je vous rappelle que </string>
  3. <string>C'est l'occasion pour moi de réaffirmer que </string>
  4. </I>
  5. <II>
  6. <string>les contraintes légales, éthiques et environnementales</string>
  7. <string>l'engagement indéfectible du comité directeur</string>
  8. <string>une étude statistique auprès d'un large panel d'usagers</string>
  9. <string>les nouvelles méthodes managériales</string>
  10. <string>la recherche des freins au sein de notre organisation</string>
  11. <string>le contexte socio-économique sur notre bassin d'emploi</string>
  12. <string>les récents progrès enthousiasmants</string>
  13. <string>les besoins en flexibilité</string>
  14. </II>
  15. <III>
  16. <string>invite à repenser</string>
  17. <string>se traduit par</string>
  18. <string>a pour corollaire logique</string>
  19. </III>
  20.  
  21. <IV>
  22. <string>un développement orthogonal de nos prestations</string>
  23. <string>une nouvelle approche non-segmentée de la relation client</string>
  24. <string>une synergie entre les diff��rentes branches du groupe</string>
  25. <string>un changement de paradigme nécessaire à la conquête de nouveaux marchés</string>
  26. <string>une planification temps réel de nos besoins logitiques</string>
  27. <string>une mutualisation durable des compétences et des capitaux</string>
  28. <string>une codification de l'autonomie des acteurs</string>
  29. <string>des remises en question sur nos process</string>
  30. <string>un recentrage sur notre core business</string>
  31. <string>une communication élargie autour de nos valeurs fondatrices</string>
  32. <string>un ambitieux programme de parrainage relatif au recrutement de nouveaux collaborateurs talentueux</string>
  33. <string>la nécessaire refondation de notre pacte social en matière de ressources humaines</string>
  34. <string>une traçabilité accrue à toutes les étapes de production</string>
  35. <string>un changement d'organisation pour passer d'un modèle pyramidal à un modèle matriciel ou horizontal</string>
  36. </IV>
  37. </DictionariesCollection>
 


Voilà, ça devrait bien étoffer le générateur. A l'occasion je ferais d'autres propositions.

 

Cordialement,

 

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 23-09-2010 à 10:01:20

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24047799
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 10:01:13  profilanswer
 


T un ouf toi  [:mistral_ winner]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24047810
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:02:19  answer
 

monsieurorange a écrit :


T un ouf toi  [:mistral_ winner]


 
[:lektronlibre:2]

n°24047856
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-09-2010 à 10:05:58  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


Oui, en matière de sports, les publicitaires inventent n'importe quoi.  :lol:  Cette cible n'est conforme à rien du tout de réel, on dirait un mix entre un blason pour le tir FITA et un autre pour le tir "campagne".


je dirais plus la cible de flèchettes et le blason FITA ... mais c'est vraiment pour pinailler  :o  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24047925
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 10:12:46  profilanswer
 


Dans la série, "personnalisons les optimisateurs célèbres avec des photos de la COGIP, nous demandons Paco fpg !
 
 
"Je profite que le boss soit à la cantine pour lancer un topic sur les bêtes qui bruissent la nuit. il doit y avoir moyen de faire une pêche à la dynamite avec trois bouts de ficelle, le tout est d'alimenter le topic tous les matins pour générer du suspense...  :lol:  
 
Roooh,  ces sushis à la coppa et à la poire, ça bute des koalas ! Et tout ça pour 2€50 ! :love:
 
Faut aussi que je trouve une excuse à faire gober au boss pour qu'il ponde à ma place le Powerpoint qu'il m'a demandé il y a deux mois.  :sleep:   "

 
                                                                             /
                                                                           /
 

Spoiler :

http://www.fotobank.ru/img/BI04-8414.jpg?size=l


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  7570  7571  7572  7573  7574  7575

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR