| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 14:55:04 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 14:57:40 ![]() bonne fin de journée a tous, dodo pour moi |
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Le chef m'a demandé de but en blanc sur quoi j'étais. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ujina | hmm j'ai un trou dans mon jeans au niveau de l'entre jambe, me demande comment ca peut s'user à cet endroit |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:36:50 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい | salut tits, tu me manques déjà --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | salut les merlus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
super striker | Je viens de demander à ma "PMO" si ça gênait que je vienne en milieu de journée demain, à cause d'une fête religieuse. Et après avoir vu une micro expression du type |
monsieurorange Optimisation Team Member | A demain --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, après midi avec N+1 qui ne donne aucun signe de vie, un collegue devant m'appeller qui n'a toujours pas téléphoné (et je suis rentré) et sans stress parce que 3h à m'occuper de mes clients. Peu productif (le client l'a reconnu) mais utile. L'urgent d'après le client c'est de régler des choses prévues avec N+1 qui semble toujours pas opérationnelles. Donc j'ai programmé (sans le lui dire encore, surprise de demain matin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Je pars après ma chef --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Investissement personnel + augmentation de ma visibilité --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ou alors des fois quand elle me dit qu'elle va s'absenter et que je suis censé ne pas être là l'après midi, je fais genre que je me sacrifie (parce que je dois être présent en son absence) et je récupère l'après midi le lendemain. Ça change rien pour moi mais je passe pour le salarié modèle Message édité par bauer_attitude le 09-09-2010 à 20:21:55 --------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! | Moi je me casse a l'heure,mais j' envoi de chez moi des mails préparé en journée aux US, ca fait genre j' attend leurs réponses en live --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 20:30:44 ![]() Perso j'ai du optimiser, pas mal : Temps de présence total approximativement 4 heures/jours sur la semaine au bureau.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 21:34:15 ![]() Bonjour, je viens d'arriver au taf, je penses que vous êtes déjà tous chez vous...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 21:57:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 21:58:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 21:59:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
Message cité 1 fois Message édité par pizzaboy le 09-09-2010 à 22:55:23 --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 01:51:10 ![]() roh le fail ^^
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 02:28:14 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 07:04:48 ![]()
|
votes blancs hum hum | --------------- Je reste neutre |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Castormalin 上手くなりたい | salut les tortues --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |