| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 09:55:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 09-09-2010 à 10:04:14 --------------- Steam ID |
Otan beauval c'est clair rainette... | je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je prends gout au travail
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Pour la poussière comme j'expliquais à Castor, je le ferais chez moi parce que je suis au boulot là et je comprend maintenant pourquoi la ventilation forçait un peu quand on les avait Sinon oui je m'oriente vers le rack mais pour l'installer ça va être galère vu le configuration du boîtier, y'a pas d'espace Message édité par bauer_attitude le 09-09-2010 à 10:04:24 --------------- Steam ID |
yanyokh | Bijour tout le monde
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
--------------- Steam ID |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 10:43:27 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour Gottorp,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい | Salut ellesse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
edit: ah si, dis lui de pas les saper de la même façon, parce que c'est super relou Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 09-09-2010 à 10:52:26 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haha j'ai trouver une faille reseau, le proxy de la boite ne demande pas le login pour le mode ftp donc pas de risque de me faire griller ni voler le login --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
xixix |
|
Je veux m'en servir de serveur donc il me faut un DD de grande capacité (1 To) et ça reste du stockage de fichiers donc déjà y'a pas de SSD de grandes capacités, ils coûtent une couille et ensuite j'ai pas besoin des performances d'un SSD pour l'utilisation du serveur Par contre je me tâte à mettre un SSD de 64 Go sur mon PC principal pour y installer le système et quelques applications et jeux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2010 à 11:51:24 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ujina | A table ! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus!
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい |
Tu as peut-être malencontreusement éternué sur ton écran hier Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 09-09-2010 à 12:18:44 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Salut Tits Message édité par custard le 09-09-2010 à 12:30:01 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 13:42:28 ![]() Salut les gandeurs, je suis trankilou chez moi |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 13:44:10 ![]() Bonjour a tous,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 13:45:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 13:46:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 13:49:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |