Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°23893353
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2010 à 09:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Castormalin a écrit :

J'ai loupé mon IWH 30k [:whine]

[:the este] à nouveau

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 09:55:30  profilanswer

n°23893364
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-09-2010 à 09:56:22  profilanswer

Castormalin a écrit :

D'abord tu me dépoussières tout ça, tu fais honte aux g33ks là [:je rage]
C'est ce que je ferais virer le lecteur dvd, tu comptes pas réinstaller l'OS tous les mois ?

Je viens de l'ouvrir au boulot mais en rentrant chez moi, je vais pulvériser toute cette poussière tu peux me faire confiance [:paco fpg:1]

Message édité par bauer_attitude le 09-09-2010 à 10:04:14

---------------
Steam ID
n°23893384
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-09-2010 à 09:58:08  profilanswer

je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je prends gout au travail  :heink:  
p'tet pcq c'est la dernière ligne droite, chaipa [:canaille]

Spoiler :

nan j'déconne  [:cmshadow]

un p'tit ping pong ?  [:k o k i a]  
http://www.rdv-jeux-gratuits.fr/Pi [...] gpong.html

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°23893415
bauer_atti​tude
Posté le 09-09-2010 à 10:00:48  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Bauer,

Oui, tu peux virer le lecteur de DVD, qui doit être en IDE/PATA et le remplacer par un disque dur. Il te faudra juste des "U" qui permettent d'adapter une unité 5"1/4 au format 3"1/2 des disques durs desktop, ainsi que les vis correspondantes.

Tu peux mettre aussi un rack, mais méfiance vis-à-vis des modèles premiers prix à la connectique peu solide et sans ventilation.

Il te faudra aussi trouver un cache pour masquer l'ouverture laissée par l'absence du lecteur DVD.

Et passe un bon coup de soufflette pour enlever la poussière sur la carte-mère.

Cordialement,

Gil

Alors la carte mère est SATA et le DD et le lecteur DVD sont SATA, ce qui est cool :jap:

Pour la poussière comme j'expliquais à Castor, je le ferais chez moi parce que je suis au boulot là et je comprend maintenant pourquoi la ventilation forçait un peu quand on les avait :whistle:

Sinon oui je m'oriente vers le rack mais pour l'installer ça va être galère vu le configuration du boîtier, y'a pas d'espace [:velasquez:3]

Message édité par bauer_attitude le 09-09-2010 à 10:04:24

---------------
Steam ID
n°23893653
yanyokh
Posté le 09-09-2010 à 10:18:39  profilanswer

Bijour tout le monde   [:dannyocean:2]  

bauer_attitude a écrit :

:D

Et pense à le récupérer dans la cuvette quand il sortira, ça te fera un souvenir :o

bauer_attitude a écrit :

Aux urgences ils m'avaient donné une bouteille coupée en 2 avec une compresse sur le dessus pour filtrer ma pisse et récupérer le calcul pour éviter de mettre ma main dans la cuvette [:tinostar]  

Mais bon je me voyais mal me trimballer cette bouteille au travail et partir aux toilettes avec :D  

Donc j'ai du retrousser mes manches et y aller à la main [:profil horrible]

pourquoi ne pas utilise une passoire à thé ? c'est petit et discret, faut juste le reincer après avoir uriné, et ça evite d'avoir à ploger les mains dans la cuvette.  [:dannyocean:1]  

Ou alors, prévoir d'avoir toujours sur sois une paire de gants en latex lorsque le moment est venu d'aller récupérer le truc.  

phosphoreloaded a écrit :

Attention s'ils font le total des données transférées: pas de vidéos, pas de musique, pas de topic images étonnantes. Désactive les images sur certains sites lourds.  

C'est le cas chez moi, et je me suis d'ailleurs fait rappeller à l'ordre parfois (enfin on m'a juste prévenu que j'était dans le top 10 du service).
A ce propos, j'ai cherché un add on pour firefox qui permettrait justement de calculer ce vlume, mais sans succès. Quelqu'un saurait si ca existe ?

n°23893654
boisse
Well...fuck
Posté le 09-09-2010 à 10:18:40  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Excellente idée que de noyer les visites curieuses sous une montagne de choses anodines.
Pour Firefox il existe une extension qui te permet d'enregistrer des macros (iMacros : cliquer sur des liens qui ouvrent des pages, des onglets, revenir en arrière, saisir des formulaires, etc enfin surfer quoi) et ... de les rejouer.
Tu pourrais t'enregistrer 10 ou 20 "scénarios" avec des clics assez espacés dans le temps et les rejouer de temps en temps (en partant manger, avant de partir le soir avec extinction auto du PC 15 minutes plus tard, etc)

Attention s'ils font le total des données transférées: pas de vidéos, pas de musique, pas de topic images étonnantes. Désactive les images sur certains sites lourds. D'ailleurs si tu as Firefox, Adblock+ allégerait ton surf (pas de pubs) et NoScript ausssi si tu sais t'en servir.

Si t'es bloqué avec IE 6, 7 ou 8 là je sais pas :(

le top c'est de bosser en info pour des managers anglophones et de passer la journée sur HFR, qui passe pour un site pro. :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°23893695
bauer_atti​tude
Posté le 09-09-2010 à 10:21:20  profilanswer

yanyokh a écrit :

pourquoi ne pas utilise une passoire à thé ? c'est petit et discret, faut juste le reincer après avoir uriné, et ça evite d'avoir à ploger les mains dans la cuvette.  [:dannyocean:1]  

Ou alors, prévoir d'avoir toujours sur sois une paire de gants en latex lorsque le moment est venu d'aller récupérer le truc.  

Pas con le coup de la passoire à thé [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°23893745
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-09-2010 à 10:25:10  profilanswer

bonjour à tous

N+1 pas là mais ayant laissé, en plus du taff normal, des consignes peu clair (par contre n'a pas capté que mon rdv ne devait m'occuper que l'apres midi). Comme d'hab, stress (on ne change pas une équipe qui gagne) qui disparait devant les clients. Qui sont eux très content de moi (Gottorp c'est comme nutella, des années d'experience).  

Et pour rire, arrivée ce matin, le n°2 du site où je suis me tombe sur le rable : 14h, rdv avec Mr X (un des mâles alpha de la structure). Heuuu mais a cette heure là je suis ... M'en fout ! 14h chez lui ! Il est très influant, important donc chez lui.  

Demain donc, on ira expliquer à N+1 que le taff est pas fini pour cause urgence.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23893910
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-09-2010 à 10:38:07  profilanswer

yanyokh a écrit :

C'est le cas chez moi, et je me suis d'ailleurs fait rappeller à l'ordre parfois (enfin on m'a juste prévenu que j'était dans le top 10 du service).
A ce propos, j'ai cherché un add on pour firefox qui permettrait justement de calculer ce vlume, mais sans succès. Quelqu'un saurait si ca existe ?

Panneau de config/connexion réseau.

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/kzYAa.jpg

---------------
Je reste neutre
n°23893988
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-09-2010 à 10:43:27  profilanswer

Bondour les Balourds  [:cerveau couette]  

Je vais voir les jumelles d'une ancienne collègue cetaprèm, alors c'est un peu journée optimisation, alors je pensais à vous  [:-sam-]  

Tchouce !

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 10:43:27  profilanswer

n°23894006
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2010 à 10:44:40  profilanswer

Bonjour Gottorp,

Gottorp a écrit :

Et pour rire, arrivée ce matin, le n°2 du site où je suis me tombe sur le rable : 14h, rdv avec Mr X (un des mâles alpha de la structure). Heuuu mais a cette heure là je suis ... M'en fout ! 14h chez lui ! Il est très influant, important donc chez lui.  

Demain donc, on ira expliquer à N+1 que le taff est pas fini pour cause urgence.

Comme dit Dzama, "plus tu es à la bourre sur des urgences, moins on te surcharge de travail", mais je vois que les occasions de stress ne manquent pas.  

Courage...

Gil, qui bosse sur la refonte du premier post du topic - 4 % completed

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23894009
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-09-2010 à 10:44:51  profilanswer

Salut ellesse [:simchevelu]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23894018
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2010 à 10:45:50  profilanswer

ellesse a écrit :

Bondour les Balourds  [:cerveau couette]  

Je vais voir les jumelles d'une ancienne collègue cetaprèm, alors c'est un peu journée optimisation, alors je pensais à vous  [:-sam-]  

Tchouce !

Moi j'ai un frère jumeau :o

/My 2 cents

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23894033
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-09-2010 à 10:47:20  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Moi j'ai un frère jumeau :o

/My 2 cents

Ah oué ? T'as pas des conseils méga avisés que je pourrais donner à l'heureuse môman, histoire de me la péter ?  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23894079
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2010 à 10:51:24  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah oué ? T'as pas des conseils méga avisés que je pourrais donner à l'heureuse môman, histoire de me la péter ?  :o

Ben j'ai juste un frère jumeau hein, j'ai pas eu des jumeaux, donc je vois pas trop quels conseils je pourrais te donner  [:petrus75]

edit: ah si, dis lui de pas les saper de la même façon, parce que c'est super relou :/

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 09-09-2010 à 10:52:26

---------------
n°23894092
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-09-2010 à 10:52:08  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ben j'ai juste un frère jumeau hein, j'ai pas eu des jumeaux, donc je vois pas trop quels conseils je pourrais te donner  [:petrus75]

Bon bah file le numéro de tes parents  [:pussoforce]

---------------
n°23894261
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-09-2010 à 11:07:07  profilanswer

haha j'ai trouver une faille reseau, le proxy de la boite ne demande pas le login pour le mode ftp donc pas de risque de me faire griller ni voler le login

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23894295
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-09-2010 à 11:10:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

haha j'ai trouver une faille reseau, le proxy de la boite ne demande pas le login pour le mode ftp donc pas de risque de me faire griller ni voler le login

Parce que tu crois que l'admin ne voit pas ton IP ou même le nom de ta machine peut être ?

---------------
Je reste neutre
n°23894634
ujina
Posté le 09-09-2010 à 11:38:24  profilanswer

J'en ai marre de ma cave ! y'a personne qui passe, je me sens seul. En plus mon responsable me demande si j'ai bientôt fini  :cry:  
Bon, c'est vrai que j'ai bientôt fini mais quand même, j'aime pas qu'on me presse :o

n°23894670
xixix
Posté le 09-09-2010 à 11:40:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[HS] Besoin d'un conseil informatique

Au boulot on nous a changé les PCs et je vais récupérer un des anciens PCs.

Je le récupère dans le but de faire un serveur 24/7 chez moi.

En effet ces PCs sont peu consommateurs (pas de CG etc...).

Je viens d'ouvrir la bête à l'instant au boulot et je me demande comment je vais opérer pour ajouter le DD qui contiendra mes données [:cerveau skyzor]  

http://www.izipik.com/images/20100 [...] -photo.jpg

Comme vous le voyez : tout rentre au chausse pied et changer une pièce risque d'être galère...

Je ne pense pas qu'il y'ait d'emplacement pour un second DD, donc est-ce que je peux enlever le lecteur DVD pour y mettre un rack avec le DD qui contiendra toutes les données du serveur?

http://www.materiel.net/ctl/Access [...] _noir.html

Merci d'avance pour vos conseils :jap:

[/HS]

Salut,

Selon ton budget, si tu cherches à moins consommer tu peux te renseigner pour mettre un SSD, en plus ca prendra moins de place. Si t'as un port SATA et que le PC ne date pas trop...

n°23894808
bauer_atti​tude
Posté le 09-09-2010 à 11:49:20  profilanswer

xixix a écrit :

Salut,

Selon ton budget, si tu cherches à moins consommer tu peux te renseigner pour mettre un SSD, en plus ca prendra moins de place. Si t'as un port SATA et que le PC ne date pas trop...

No Way! [:ripeer]

Je veux m'en servir de serveur donc il me faut un DD de grande capacité (1 To) et ça reste du stockage de fichiers donc déjà y'a pas de SSD de grandes capacités, ils coûtent une couille et ensuite j'ai pas besoin des performances d'un SSD pour l'utilisation du serveur :jap:

Par contre je me tâte à mettre un SSD de 64 Go sur mon PC principal pour y installer le système et quelques applications et jeux [:cerveau huit]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-09-2010 à 11:51:24

---------------
Steam ID
n°23894912
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-09-2010 à 11:56:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre je me tâte à mettre un SSD de 64 Go sur mon PC principal pour y installer le système et quelques applications et jeux [:cerveau huit]

SSD [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23894959
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-09-2010 à 12:00:24  profilanswer

J'ai un eeepc avec ca, c'est vrai que ca depote :o

Spoiler :

Bonjour toi, prêt pour la qualitay de ce soir ? :D

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23894999
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-09-2010 à 12:02:57  profilanswer

custard a écrit :

J'ai un eeepc avec ca, c'est vrai que ca depote :o

Spoiler :

Bonjour toi, prêt pour la qualitay de ce soir ? :D

Qualitaÿ [:castormalin:4]

---------------
n°23895027
ujina
Posté le 09-09-2010 à 12:05:52  profilanswer

A table !

n°23895114
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-09-2010 à 12:14:25  profilanswer

Salut, les glandus!

Y a des traces bizarres sur mon écran. [:ex-floodeur:4]  

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°23895151
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-09-2010 à 12:17:44  profilanswer

Guilletit a écrit :

Salut, les glandus!

Salut tits [:flagadadim]
Comment vas-tu aujourd'hui ? [:castormalin:4]

---------------
n°23895152
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2010 à 12:17:46  profilanswer

Vous parlez pas de MasterChef j'espère :o

---------------
n°23895161
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2010 à 12:18:33  profilanswer

Guilletit a écrit :

Salut, les glandus!

Tits  [:lavie_lavraie]

Tu as peut-être malencontreusement éternué sur ton écran hier  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 09-09-2010 à 12:18:44

---------------
n°23895170
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-09-2010 à 12:20:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

si  [:eric le-looser]

---------------
n°23895196
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2010 à 12:22:58  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°23895210
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-09-2010 à 12:24:18  profilanswer

Castormalin a écrit :

Salut tits [:flagadadim]
Comment vas-tu aujourd'hui ? [:castormalin:4]

Je vais fort bien, mon Castor trésor. [:dolores:3]  

monsieurorange a écrit :

Tits  [:lavie_lavraie]  

Tu as peut-être malencontreusement éternué sur ton écran hier  [:cosmoschtroumpf]

Le nabot aux doigts poilus sentait la bhÿtte ce matin, manquerait plus qu'il se soit soulagé sur mon bural. [:shlavos]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°23895269
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-09-2010 à 12:29:34  profilanswer

monsieurorange a écrit :

On s'amuse comme on peut :D

Salut Tits  [:cetrio:1]

Message édité par custard le 09-09-2010 à 12:30:01

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23895279
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-09-2010 à 12:30:34  profilanswer

Guilletit a écrit :

Le nabot aux doigts poilus sentait la bhÿtte ce matin, manquerait plus qu'il se soit soulagé sur mon bural. [:shlavos]

Qu'il s'amuse à faire ça à ma tits et je viendrai le savater allègrement [:makokotte]

---------------
n°23895584
ujina
Posté le 09-09-2010 à 13:00:35  profilanswer

Castormalin a écrit :

Qu'il s'amuse à faire ça à ma tits et je viendrai le savater allègrement [:makokotte]

C'est pas ma faute c'était un accident  [:eric le-looser]

n°23895866
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-09-2010 à 13:25:21  profilanswer

Citation :

Je vais fort bien, mon Castor trésor. [:dolores:3]

Pourquoi Castor il a un surnom qui rime et que nous on n'en a pas d"abord  [:schtroumpfgrognon]  

---------------
n°23896080
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 13:42:28  answer

Salut les gandeurs, je suis trankilou chez moi [:mac87:2], j'hésite à faire une petite partie de CS tient, ça fait longtemps !

n°23896108
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 13:44:10  answer

Bonjour a tous,

Nouveau lieu d'optimisation pas du tout optimisé. Aucun moyen de changer mon poste ou quoi que ce soit, voyez les photos.
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/d226b19896f462f717ed888c7616d47125f3b12d.jpeg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/00a4ec4269f1a8c1fbecee50d249083f54b371d6.jpeg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/aa0c56e822ed364df1c1a4f4fd1c65e4dd122134.jpeg

Je suis ici pour 3 semaines (enfin maintenant 2), et n'ai aucune idée de ce qui va se passer ensuite. Je n'ai même pas de contrat ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 13:45:05
n°23896109
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-09-2010 à 13:44:15  profilanswer

votes blancs a écrit :

Parce que tu crois que l'admin ne voit pas ton IP ou même le nom de ta machine peut être ?

j ai mis un nom bidon et l'ip n'indique pas le bureau il me semble  [:starmindfr:4]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23896130
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 13:46:23  answer

starmindfr a écrit :

j ai mis un nom bidon et l'ip n'indique pas le bureau il me semble  [:starmindfr:4]

tu sais que les admins on des plans d'adressage pour savoir a qui appartient tel IP ? c'est le principe même de l'administration réseau : administrer le réseau (et donc savoir qui est où)

EDIT : c'est d'ailleurs un peu mon nouveau boulot, je développe un logiciel pour gérer prêt de 3000 imprimantes, et bien entendu repérer les changements (IP, noms, ... répartit sur le pays entier ^^) Donc si je peux le faire avec des imprimantes, il n'y a aucun problème avec des PC :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 13:49:06
n°23896145
bauer_atti​tude
Posté le 09-09-2010 à 13:48:02  profilanswer

Bonne idée [:cytrouille]  

Tiens moi aussi ça fait longtemps que j'y ai pas joué [:canaille]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)