| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
super striker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 12:07:12 ![]() ![]() |
super striker | Bon... je vais surement aller à l'Apple Store d'Opéra |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
votes blancs hum hum | Imaginez tout ce que vos gamins peuvent raconter à l'école : http://www.lelombrik.net/videos/33 [...] -choc.html
--------------- Je reste neutre |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par robby171 le 16-09-2010 à 07:09:29 |
pizzaboy Optimisation Team Member | Tout le monde est en grève aujourd'hui aussi ? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:16:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain je crois que je vais plus pouvoir optimiser Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2010 à 15:09:52 --------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
super striker | Article Wiki sur la Flatulence
Message cité 1 fois Message édité par super striker le 08-09-2010 à 15:18:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
super striker |
|
Melkaar Champ d'ail |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Bauer attitude, si tu n'es pas facilement virable (ce qui est le cas je crois, non ?), tu peux freiner des 4 fers : plantages d'ordis, absences, fausse incompréhension des consignes, retards parce que tu es sous pression donc fatigué, etc. L'objectif est que la hiérarchie "fasse avec" et mette en place d'autres moyens de parvenir aux objectifs, typiquement en embauchant des CDD, stagiaires, ou en revoyant les prévisions à la baisse. Cette méthode est pénible car elle annonce un surcroît de pression qui va "s'exercer sur l'élément obstructeur" mais à un moment, une soupape de sécurité se déclenchera ailleurs. Dans les COGIP où la politique de licenciement est complexe, une telle résistance passive/agressive se paie par une placardisation, ou quelquefois par une accession à un poste de manager, en vertu du principe que les incompétents font moins de dégâts quand ils ne sont pas directement sur l'opérationnel et qu'il vaut mieux les mettre en contrôleurs de travaux finis.
Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 08-09-2010 à 15:56:16 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい | Je suis pas sûr que ce soit top pour rester planqué, mais moi, on me demanderait du reporting intempestif, je sais jouer au plus con, je ferais des rapports longs, soignés dans leur forme mais racontant des évidences en y passant beaucoup de temps. Limite dans le rapport de mes activités, je raconterai mon temps passé à faire des rapports --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Re Bauer !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい | Je suis en train de bouquiner, mais m'écrie de temps en temps : "mais pourquoi il n'y a pas cette fonction dans le logiciel, ça fait gagner beaucoup de temps pourtant, etc" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Castormalin 上手くなりたい | allez, je m'arrache les vaches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ Gil :
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 18:31:41 ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Hello Ellesse, j'espère que tes vacances se passent bien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |