| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 17:29:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Plein le c*l de ce job alakon, je me casse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vino_lochet In Vino Veritas |
castormalin 上手くなりたい | Hello les glandeurs, je me suis levé trop tôt, du coup une petite heure de xbox avant d'aller au taf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Wendigo Profil : Castor Funk | Halalala c'est honteux
Message édité par Wendigo le 06-01-2010 à 08:03:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 08:19:15 ![]()
|
ujina | bonjour tout le monde.
Message édité par ujina le 06-01-2010 à 08:38:36 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ramène ton café, c'est plus simple non --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 08:41:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 08:41:35 ![]() ![]() |
ujina |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Filob | Hey mais les affaires reprennent sur ce topoc Un grand coucou à toute la dream team de cet été Perso je n'optimise pas du tout en ce moment Mais fin février : hop : stage long : optimisation peut être Mais j'ai pas mal optimisé à le chercher, donc j'ai pas encore trouvé... Ça commence à être temps! Bonne journée les optimisateurs Message cité 2 fois Message édité par Filob le 30-01-2011 à 14:20:44 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 09:13:54 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! | Il neige Message édité par custard le 06-01-2010 à 09:22:49 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
castormalin 上手くなりたい | Re hello les glandeurs. Arrivé à 9h30 pile pwal ce matin café avec un groupe et re café avec un autre. J'allume à peine mon pc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 10:04:16 ![]() |
Groumfy69 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 10:06:15 ![]() Temps partiel |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 10:06:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 10:09:01 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vino_lochet In Vino Veritas | |
Quenteagle Talk to me, Goose | Concours de lancers à 3 points dans le bureau.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 11:24:06 ![]()
|
Groumfy69 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ujina | Bon, journée fini à demain tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:03:59 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Ca me donne faim toute cette neige. Vous mangez quoi à la cantine ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:07:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:16:34 ![]() Plus de stress, je vous laisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |