|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Le taf va doucement reprendre, mais là, j'ai encore cette semaine à occuper avec vraiment pas grand chose. 3h de travail effectif sur la journée quoi. |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 20:31:00 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Quasiment une demi-journée Comment ça m'epuiserait un rythme pareil au quotidien --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
croustx Modoadorateur |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | J'avance
|
perchut Deal with it ! | et après, tu pourras postuler chez les admins réseau
--------------- One play at a time. |
Mets à jour ton CV aussi, parce que si tu tombes sur un RSSI un peu tatillon, tu vas vite avoir du temps libre --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 19:26:57 |
true-wiwi | Clairement, si je te chope tu sautes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
croustx Modoadorateur |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
On lui a déjà dit, mais j'imagine qu'il se croit plus malin que les mecs du SOC --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouais, tu déconnes grave Croustx, que ce soit pour ce poste ou l'autre --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vigneuxamsterdam |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip |
Le BYOD est proscrit dans les grosses COGIP. Même dans certaines qui ont un service Infra pas trop naze, genre la mienne Edit : sur le wifi guest, tu dois quand même tracer les connexions. L'entreprise est considérée comme le FAI, et à ce titre, soumis aux mêmes obligations légales (conservation des logs durant 1 an minimum). Message édité par Maldoror le 09-09-2024 à 10:11:51 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | (Pas la peine de chercher, j'ai raison. C'est écrit sur mes chaussettes) --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | croustx s'est fait gauler ou quoi ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Il est en train de passer une fibre en parallèle, ensuite il a plus qu'à mettre un switch au cul d'un routeur indépendant et ruleeeeez --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gotchaaaaa | J'ai récupéré un nouveau collègue dans mon bureau juste à côté de moi ce qui limite drastiquement mes aptitudes à 0pti quand je suis sur site |
XaTriX | montre lui le topic pour qu'il puisse 0pti aussi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gotchaaaaa |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gotchaaaaa | héhé
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En open space ? Couillu --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gotchaaaaa |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je vois que monsieur est un connoisseur --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |