| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 10:34:55 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Wolfman Lobo'tomizado | Je pense que tu peux poster sur le topic Souffrance au travail, à ce niveau-là |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha y'a une grève ? Ben on le voit pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dobermann78 Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 08-03-2024 à 16:01:01 --------------- Demqin |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tout le monde s'est mis à bosser plein temps ici ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 15:15:24 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Non, t'inquiète |
PetitProletaire | Hello, J'ai un dilemme. Je suis aujourd'hui en poste de directeur de prod'. J'ai deux possibilités d'évolution : - on me propose dans une autre boite un poste similaire. 90k de fixe + 10% de variable. Gestion de 40 personnes. - j'ai une propal pour un très très grand groupe. Je fais plus de management. Le n+1 est un pote. TT à gogo. Gestion de projet à cycle long. Salaire : fixe à 75 et c'est tout. J'ai 40 piges. Je choisis la voie de la glandouille et du grand groupe ? Je deviens un grand directeur qui palpe mais qui en chie ? Que feriez-vous ? Message cité 4 fois Message édité par PetitProletaire le 26-04-2024 à 13:46:10 |
akanico Captain Slow |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | 80k, prend le taf tranquille, sinon, tu nous fera une crise cardiaque avant tes 50 ans
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
tails38 | Négocie 85k€ |
PetitProletaire | J'ai edité, c'est 75 et pas 80 l'autre taf |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | osef, ça passe large --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 5k pour le prix de la tranquillité --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Celui a 90k. Tu identifies des référents parmi tes 40 péquins, tu leur donne 2k / an en échange de responsabilités chiantes, ça t'allege tes journées et ta charge. Tu fais ça 15 ans, a 100k/an t'as de quoi économiser pour ta retraite. 75k / an c'est limite, et le N+1 pote, il va pas le rester longtemps, ton pote Après, si t'as un CE de malade sur le deuxième, faut voir aussi. Et le temps de transport, etc. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
PetitProletaire |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
PetitProletaire |
|
Prends l'autre, sauf si t'es fatigué de faire le guignol dans des séminaires managers à la con. Voiture de fonction ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2024 à 12:52:28 ![]()
Le très grand groupe, je suis moi même dans un gros groupe c'est tellement confort, aucune pression, tt à gogo, etc... plus jamais de stress vis à vis du boulot, ça n'a pas de prix. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Même boite ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi je joue avec ChatGPT. Et j'arrive à le coincer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Forcément sur les marques et pièces de quad il est pas top --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
valentin |
|
tails38 |
|
PetitProletaire |
Tu comprends pas très vite pour un membre du CODIR Ton bullshit job tu vas l'apprécier 3 semaines, après ton pote N+1 va te gonfler, tu vas t'emmerder, tu auras le sentiment d'être en sous-performance, le tout pour 25k de moins qu'un job ou tu peux donner tout ce que tu as dans les tripes. Et accessoirement, tu poses une question, et tu réponds pas beaucoup, c'est chiant de discuter avec toi. On t'a expliqué ce que c'est qu'un bullshit job, après ta décision, honnêtement on s'en branle. Va t'enfermer dans ton placard et bonne chance. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Après, le soucis du bullshit job, c'est qu'il n'y a plus de sport du tout pour esquiver la charge --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
valentin |
|
fixeor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |