| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 18:03:05 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai pensé à vous :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
perchut Deal with it ! | 69h --------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le nombre d'heures proposées est bien la preuve qu'on se fait baiser |
Dzama Une vraie tête brûlée | ya une différence entre net et net social ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le diamètre de ton trou du cul avant/après --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
perchut Deal with it ! | C'est quoi ce truc encore ? --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 13:44:28 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
tails38 |
Dzama Une vraie tête brûlée | c'est quoi la différence ? la mutuelle santé ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
true-wiwi | Moi le premier et je suis bien content de ne plus avoir à me faire chier. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
perchut Deal with it ! | Je ne comprend toujours pas ce que c'est.
tails38 |
|
perchut Deal with it ! | on verra à l'usage --------------- One play at a time. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dzama Une vraie tête brûlée | ouais, faudrait les 2 montants en bas de la fiche de paie --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bande de branleurs, quand on aime sa cogip on ne compte pas ses heures --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip |
Dzama Une vraie tête brûlée | La boite de Ellesse, c'est quand même du collector.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
perchut Deal with it ! |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bon en plus j'ai de la chance, elle est particulièrement en forme aujourd'hui. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grumly132 TMT | Et le pire, c'est que ça se reproduit ces choses là. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT | Ah, c'est pas elle qui prend des rendez-vous pour fifille ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Grumly132 TMT | J'ai mélangé 2 cas. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bon tout le monde est claqué chez nous et on est sur un gros pic d'activité donc ça pue. Pour déconner j'ai eu le malheur de parler de vitamine C parce qu'on m'en a prescrit après une blessure et un petit passage au bloc en prévention de l'algodystrophie, c'est la première fois que j'ai droit à ça bref c'est marrant mais ça me fait pas spécialement péter le feu pour autant. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gotchaaaaa | Ola les 0ptimisateurs et 0ptimisatrices,
|
p0intzer0 L3 droit | J'aime toujours autant les histoires de LS Ici gros cafouillage pour la v1s1te med1cale, on m'envoie à Paris voir le docteur au lieu de Glouzère-le-marché ou est la COGIP. Ça sent la journée d'0pti totale, restaurant avec les copains et trajets en première pour une prise de tension et deux tampons sur le formulaire --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
perchut Deal with it ! | I need vacances --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |