| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 01:06:04 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-12-2021 à 12:14:13 |
Grumly132 TMT | Tagazok. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 13-12-2021 à 13:01:32 |
SuperSic | C'est plutôt des logs de traffic (proxy) que des logs de connexion (authentifications). Avec des logs de proxy, on peut suivre la navigation de chaque client : pages consultées (donc les sites), le volume de données (up/down) échangées et avoir le user-agent (en gros, la nature du device utilisé pour consulter les pages).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci pour ta réponse.
|
Zack etron |
Message cité 3 fois Message édité par Zack etron le 13-12-2021 à 14:11:46 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Apparemment c'est pas évident pour certains de ne pas se connecter sur le réseau wifi de leur boulot |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 14:11:36 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 13-12-2021 à 14:30:03 |
Pour le RIB, c'est "simplement" la lecture automatique de pièces jointes qui détecte les numéros de sécurité sociale, RIB ou autres Le fichier était pas labellisé "RIB", il avait un nom à la con, et je sais que ça n'est pas focalisé sur moi vu que je ne suis pas le seul à m'être fait tapé sur les doigts pour le même motif Message édité par lazarock le 13-12-2021 à 14:39:15 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Zack etron | ça me rappelle quand j'ai envoyé à ma femme une photo de moi tenant la liste des courses. J'avais oublié de couper le VPN, du coup c'est passé par le réseau du boulot et les algorithmes certifiés COGIP2000 ont déchiffré le logo de ma boîte dans le reflet de mes yeux, la minute d'après j'avais tout le CODIR (qui tient ses réunions à 5m de chez moi) qui tapait à ma porte. Le stress. Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 13-12-2021 à 14:45:29 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
SuperSic | Splunk --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonjour, vous êtes sur le répondeur de Pims, je suis en vacances, retour prévu le 3 janvier. |
akanico Captain Slow |
bn_a_lunettes | Coucou, --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumly132 TMT | C'est les vacances. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SuperSic | Nous, on est censé avoir le séminaire annuel de la cogip dans quelques semaines. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes. Bonne année, bonne santé, bonne ott. Et surtout restez chez vous ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | 'tain, les boulets, ils sont tous en train de se souhaiter une bonne année et de prendre des cafés ensemble --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic | Terminer un tour autour du soleil, ça ne rend pas plus intelligent tu sais --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow | Ouais.... J'ai juste vu un collègue sur le parking et depuis je suis dans mon bureau, tout seul, fermé. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip, bonne année et bonne opti |
akanico Captain Slow | Sous les portes ?
Pour vous dire qu'ils préfèrent payer l'amende --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |