| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 11:49:07 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je ferme les yeux et je pense à la France Forcément qualifié avec les pieds, un de mes collègues à fait le job à 80% et des contraintes horaires à la con. J'ai prévenu : j'étais à la maison mère chez vous la semaine dernière tout marche là va vous falloir des jours en plus. Qui est le responsable de l'unité ? Y en a pas. .... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Pas pendant les pauses cafés. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grumly132 TMT | Tagazok. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 17-03-2021 à 10:27:41 |
true-wiwi |
Entretien annuel. Ça va fortement impacter mon implication selon le résultat. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 11:08:47 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
tails38 | Bon collègue pas covidé mais je me tâte à prendre un bol d’air.
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-03-2021 à 13:09:12 |
|
SuperSic | +1, essaye de bosser des vacances. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tails38 |
|
tails38 |
Madame commence son nouveau taff aujourd'hui en FP Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-03-2021 à 13:49:53 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour du bureau --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
true-wiwi | Pareil. Je me fais violence mais j'ai du mal. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SuperSic | C'est cool le TT, je peux faire des mots meles pendant les réu qui servent à rien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gotchaaaaa |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grumly132 TMT | Tagazok. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | hello, ici, il pleut, c'est con, j'avais posé mon après-midi pour partir passer le week-end en région parisienne et je ne peux pas, et je ne vais même pas pouvoir passer la tondeuse dans le jardin.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bombeiro78 |
Bonjour à toutes et à tous |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Arkhenon poros la KOGIP !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mr Gamesch --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SuperSic | Il manque les bruits d'orgasmes pour faire croire aux collegues féminines qu'on est un bon coup. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bonjour
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tellement pas envie non non lus. 2 semaines a fond là --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gotchaaaaa | Idem. Motivation 0. Je dois tenir jusqu'à jeudi soir, ensuite c'est vacances. Bon courage à tous |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |