| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 08:02:33 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | Tagazok --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip |
Blve Psy | Ouverture d'une enveloppe pour ma N-1 qui se barre après 29 ans de boîte. C'était une conne, je la détestais, elle m'a même coûté du fric parce que ses performances et son attitude scandaleuses ont pesé dans mon bonus - elle a été placardée il y a bien longtemps et en tant que petit nouveau j'en ai hérité à mon arrivée Message cité 6 fois Message édité par Blve Psy le 16-02-2021 à 12:06:15 --------------- OMAGAD !!! :| |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 13:07:58 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
tails38 | J’avoue le coup du billet de Monopoly ...
|
Grumly132 TMT | Tagazok --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ellesse Pyramide de Fonzie | Voilà,
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grumly132 TMT | Tgzk. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
Grumly132 TMT | Tagazok. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | coucou
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | oui, bien que courtes --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bonjour
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |