| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 08:24:21 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | Coucou --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bn_a_lunettes | hello, j'ai eu des consignes très vagues pour la semaine, alors, je rédige une doc pour la semaine prochaine ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
tails38 | Maitre PDG |
Cend Meuh ! | hello c0gip |
tails38 | Journée calme hier
|
Cend Meuh ! | demain matin je vais également sur site, je ne sais pas trop pour que faire, meme travailler demain, je ne sais pas trop pourquoi, quasi tout est bloqué en terme informatique |
vigneuxamsterdam | Dernier jour de l'année, mon préféré, cette sensation de fin du monde...
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 08:17:00 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bn_a_lunettes | salut
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
tails38 | Suis en ARA donc un peu loin de la belgique |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 31-12-2020 à 11:35:20 --------------- ^_^ |
bombeiro78 |
|
SuperSic | Changé après 7 ans, pas simple non plus même si mon ex boite me faisait chier et que je ne regrette pas. La nouvelle cogip n'a pas l'air spécialement mieux mais au moins, avec le confinement, je les vois pas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes. Une nouvelle année qui commence. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TrakT Do nothing. | Salut la telec0g1p Zéro motiv ce jour de reprise --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
akanico Captain Slow |
Ah bah pour l'instant, ça change pas. Pour le bonheur de mes chats. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dobermann78 Demqin | Bonjour à tous,
--------------- Demqin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la télécogip
|
akanico Captain Slow |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip |
Gotchaaaaa | Salut la télécogip et bonne année.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Grumly132 TMT | Tagazok. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |