| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : Message édité par akanico le 29-10-2020 à 18:59:14 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 18:58:44 ![]() ![]() |
SuperSic | "le télétravail n'est pas une option" --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cend Meuh ! | ah mais je suis d'accord, je regarde aussi...
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 29-10-2020 à 19:07:30 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cend Meuh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 29-10-2020 à 19:17:56 |
akanico Captain Slow |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cend Meuh ! | ah mais je suis d'accord |
SuperSic | Je donne juste des arguments pour le mail --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 19:29:01 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Télébondour à tous les confipotes ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gotchaaaaa | Salut les télécogipiens
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la télécogip |
dobermann78 Demqin | Bonjour,
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin | Faut que le CSE fasse la demande pour le refus soit écrit noir sur blanc et justifié. --------------- Demqin |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la télécogip |
SuperSic |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bonconfidour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
dobermann78 Demqin | Bonjour!
--------------- Demqin |
Gotchaaaaa | Salut les télécogipiens ! |
akanico Captain Slow |
paco fpg | salut à tous
|
Cend Meuh ! | Bonjour du bural |
akanico Captain Slow | J'ai des collègues au bureau --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello, de retour les petits fours ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuperSic |
Cend Meuh ! | la il se concentre sur les fake NAO |
Grumly132 TMT | Tagaburo les 0pti. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |