| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
paco fpg |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 09:43:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 09:45:01 ![]() Enfoiré, tu dois t'éclater niveau blondasse où tu taffes |
toji i am disappoint |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 04-01-2010 à 10:07:14 |
XprtZ Profil : O.O | Heeeellllllllllllllllo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg | bon allez faut envoyer les mails de vœux là ... |
castormalin 上手くなりたい | Petite question avant d'ouvrir ou de trouver le topik consacré :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.O | Rien à battre, faut pas avoir de pitié au boulot --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 10:17:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 10:17:59 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
castormalin 上手くなりたい | ok, merci pour vos réponses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | ah ouais, le pire, c'est que la thune c'est même pas mon facteur essentiel, c'est l'épanouissement et l'intérêt. J'en ai marre moi de passer mes journées sur ce topik
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.O | Tu cherches du travail ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castormalin 上手くなりたい | Ben oui, je cherche du taf, car pas de taf, pas de glande --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.O | Je parlais travail au sens tâche à faire au boulot, pas un CDI/CDD --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castormalin 上手くなりたい | Quand c'est intéressant, ça peut même devenir amusant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 10:39:02 ![]() Rien ne vaut un travail motivant mais des fois, y'a pas le choix |
paco fpg |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pendant des temps libres, faut ramener des bouquins style histoire ou géo, ou comment se cultiver en étant payé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 10:48:37 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
paco fpg |
|
mrbebert |
On appelle ca "veille technologique" |
castormalin 上手くなりたい | Je réfléchis et décompresse (et lurke les joggueuses
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 11:01:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 11:13:11 ![]() |
paco fpg | ça fait du bien de rire de bon matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |