| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
warlaxmou Bang Bang | Reprise du message précédent :
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 16:38:31 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
warlaxmou Bang Bang |
warlaxmou Bang Bang |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
warlaxmou Bang Bang |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:10:34 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | A demain les sagouins |
Castormalin 上手くなりたい | a demain les boudins (ça ne concerne donc pas tits qui est en vacances --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Latrinite | On remet ça jusqu'à la fin de la semaine. Quatre jours et demi de grève payés. |
zephiel Apologiste de la paresse | Bonjour les tambours ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Hello les cakes à l'eau ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 08:55:48 ![]() Bien l'bonjour! J'ai 7 personnes à appeler aujourd'hui et c'est à peu près tout, optimisation en vue... |
pizzaboy Optimisation Team Member |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les paquebots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | J'ai mangé une assiette de prunes hier, encore rien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | GoooooooOOOOOOG MOOORNING GLANDE @U TRAVAAAAAAIL§§§§
|
warlaxmou Bang Bang |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Yo mamma yo mamma!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | et moi mon rapport mensuel Message édité par paco fpg le 29-07-2010 à 09:41:29 |
warlaxmou Bang Bang | Tain il pleut , ma balade prend l'eau --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Coucou les mous --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
warlaxmou Bang Bang |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 10:25:04 ![]() Salut tout le monde ! |
Castormalin 上手くなりたい | Y a pas ça sur le net ? Je regarde si j'ai encore l'installer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | http://www.oldapps.com/paint_net.php --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |