| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
super_papa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:39:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
super_papa |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:45:01 ![]() |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
super_papa |
|
ujina |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:56:35 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
super_papa |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 15:15:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 15:19:22 ![]()
|
super_papa |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 15:21:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 15:46:31 ![]() Je viens de participer une réunion de mi-projet à laquelle je n'ai rien compris.
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 15:48:43 ![]()
|
super_papa | je file, j'ai une compette de course a pieds (10km)
|
castormalin 上手くなりたい | massacre les tous super_papa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
super_papa | merci |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 16:42:57 ![]() ALLEZ PAC.... SUPER_PAPA §§§§ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
ujina |
|
castormalin 上手くなりたい | Sur ce, je vous lâche les neuneus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 18:22:28 ![]() Il est évident que ton langage chatié et ta pudeur ne justifie absolument pas la fantasmagorie crado-goro-pipi-caca-sexuelle qui t'entoure |
Message édité par ellesse le 08-07-2010 à 18:27:37 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 18:33:16 ![]() Parce que les garçons, ils disent rien que des cochonneries et que c'est des cochons. Et comme que des fois, tu dis des cochonneries alors tu dois être comme une garçon et faire des cochonneries. Je cherche juste à tenter de trouver une explication rationnelle à tout cela Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 18:34:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 18:34:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |