| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent :
Je le refais vite fait alors. Pas grand chose de neuf. J'ai failli quitter ma cogip mais finalement elle a voulu me garder. En ce moment c'est la merde, je serre les dents. Bref ma situation n'a pas vraiment évoluée. Je compense avec le perso et j'utilise un max d'astuces optimisatoires pour me permettre de souffler et d'éviter chief ! Et vous sieur Pacal, quoi de neuf ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 17:31:57 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
bombeiro78 | Jourbon wesh. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Chalu --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Salut à tous |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonjour |
EuDayEffe Serial gluneur | Hello les givrés volants --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Gotchaaaaa | Bonjour bonjour
|
bombeiro78 |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 11:44:18 ![]() ![]() |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 26-01-2017 à 14:07:39 |
akanico Captain Slow | Faudrait acheter une poule (vivante) et la mettre sur son bureau avec du grain sur son clavier. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Lompoc |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
EuDayEffe Serial gluneur | C'est bientôt la quille --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ouais, encore une vingtaine de minutes. Je vais déjà aller chier un coup histoire d'entamer la fin avec entrain --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg | Désolé jé suis en déplacement en tooloozie pas trop dispo ces jours bisous a tous |
akanico Captain Slow | C'est marrant, j'ai trouvé quasi le même poste que j'ai fait en capitalie mais à P0ughk€€psi€. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
paco fpg | C'est ou ça? |
akanico Captain Slow |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
paco fpg | Salut a tous! |
paco fpg |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dolores |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ah putain l'autre grosse conne est déjà en roue libre. Elle se marre comme une catin paske "Machin nous a renvoyé le mail de Bidule hihihi trop drôle quoi. Tu sais c'est le dossier Machin --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
eclaireur | Bonjour COGIP |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bombeiro78 | |
jheronimus | Mesdames messieurs |
akanico Captain Slow |
dobermann78 Demqin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gotchaaaaa | M'sieurs Dames |
Lompoc | Rebondissement dans l'affaire M. Coq : il a annoncé à sa team qu'il serait absent lundi et mardi. Alors que "d'habitude il prévient toujours à l'avance de ses absences, et en plus il part en congés à partir du 06/02."
Message édité par Lompoc le 27-01-2017 à 13:31:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |