| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 09:45:48 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Salut la Cogip !
--------------- One play at a time. |
bn_a_lunettes | Coucou. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Mais oui, je vais poser quelques jours de toutes façons, j'aimerai faire comme l'année dernière et n'en poser qu'une petite dizaine Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 16-01-2017 à 12:46:34 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
tails38 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 12:50:45 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
booking |
|
dobermann78 Demqin | Au pire, comme je disais plus haut tu te prends 1 jour ou 2.
--------------- Demqin |
Du coup, je sais que je ne suis pas indispensable, mais les moments où j'ai envie de m'absenter sont ceux où j'ai aussi le plus de taff Message édité par lazarock le 16-01-2017 à 15:18:34 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mais pourquoi tu veux rester dans cette mission ? C'est le truc cool justement quand on est presta, si un truc nous soule hop tu demandes à changer. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
paco fpg | cas typique de la placardisation/injonctions contradictoires pour te faire dégager |
booking |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
booking | Bonjour, on ouvre
|
paco fpg | ha merde je voulais oivrir
|
akanico Captain Slow |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonjour |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
tails38 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Lompoc |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | A la maison jusqu'à jeudi |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
akanico Captain Slow |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
T'as acheté ton scoot ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
tails38 |
|
dobermann78 Demqin | Le salarié peut, à sa convenance, affecter sur son CET des droits issus :
--------------- Demqin |
paco fpg | bon ben je vais tester la piscine extérieure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |