| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 29-12-2016 à 16:58:52 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 16:58:02 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xxxaaavvv | Elle est bientôt finie |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai reçu un devis de Monsieur CH4TT3. Ma journée est sauvée --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 29-12-2016 à 18:29:51 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores | Non mais c'était une blague |
akanico Captain Slow | T'as peur de recevoir un chaton ? Ou un demi chaton ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
EuDayEffe Serial gluneur | Que les gens qui ont reçu mes CogipBox au citrons les années précédentes en profitent --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Angelene | Bondour Cogip |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 08:27:37 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow | 'jour les brouillés congelés. C'est mort ce matin. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hello, ce matin on est 2 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bombeiro78 | Bonjour |
EuDayEffe Serial gluneur | Quel est votre bolide M. Vagina ? --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
bombeiro78 | Seule la f0cus voyons. |
bn_a_lunettes | Coucou. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dolores |
akanico Captain Slow |
Ca me fait penser que ce matin aux infos, ils disaient qu'à cause de la pollution sur Paris, les velibs étaient gratos aujourd'hui. Cool pour choper un cancer On se demande si elle a un cerveau la mairesse..... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Faut pas se planter avec, un vrai cercueil sur roues. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
|
akanico Captain Slow |
Elle peut pas se débrouiller toute seule ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Ah j'ai entendu aussi que les feux de cheminée étaient interdits. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha oui mais non .... le pays du citron je m approvisionnais là --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nouveau déplacoire livré !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Angelene |
|
akanico Captain Slow |
Ma petite cousine vient de s'acheter une voiture en n'y connaissant strictement rien..... Un C3..... pluri€l..... HD|.... 7O..... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |