| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent : --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 13:49:44 ![]() ![]() |
jheronimus | Putain que c'est long aujourd'hui |
akanico Captain Slow | Pareil...... On faisait une petite sieste quand le téléphone a sonné ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
jheronimus | Sieste pas terrible aujourd'hui, je suis tout excité des vacances qui arrivent |
juan-natal la pagina Bonsoir. | LS, que vous êtes-vous achetée?
|
jheronimus | je viens de me payer le timbre fiscal pour mon nouveau passeport
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
jheronimus |
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 15:21:39 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
jheronimus |
|
jheronimus | Alors en revanche il faudra quand même bien vérifier la chose quand vous ferez votre passeport parce qu'on est pas à l'abri que j'eusse coché la mauvaise case non plus |
booking |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
jheronimus |
|
booking |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jheronimus |
|
paco fpg |
|
booking |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Rien dans ma C0G1P.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ellesse Pyramide de Fonzie | Allez une toute petite demi-heure... --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
Ils vous laissent même pas partir plus tôt ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ellesse Pyramide de Fonzie | Et bien bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bombeiro78 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salutations --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
perchut Deal with it ! | Bonjour Cogip. Je me réveille présentement --------------- One play at a time. |
Dolores |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
J0siane !!!!!!!!!!!!! Ou Mauricette je sais plus --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |