| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 10:14:08 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur | Quoi ? --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
paco fpg | je suis en train de me configurer un raspberry pi relié en scred sur mon gros écran sur lequel j'ai installé kodi
|
jheronimus |
|
jheronimus | Mais tout le monde est en vacances en fait Message édité par jheronimus le 22-12-2016 à 13:36:01 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Moi je suis grave motivée. C'est trop la folaille ici --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | TTG prévisionnel de 94% (les 4% c'est pour la sieste, c'est pas vraiment de la glande) Message édité par Pablo Escrobarbe le 22-12-2016 à 14:06:24 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 14:06:49 ![]() ![]() |
jheronimus | C'est serious business la sieste |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg | ça y'est, kodi marche Message édité par paco fpg le 22-12-2016 à 14:18:42 |
akanico Captain Slow | Les miennes s'entendent assez bien. Quelques chamailles de temps en temps avec la ptite mais ça se passe bien. Les seules "surprises" sont les vomis par terre --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
paco fpg |
|
|
Pics? Message édité par juan-natal la pagina le 22-12-2016 à 14:22:49 |
paco fpg | pics |
jheronimus | "à l'année prochaine hihihi" |
paco fpg |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonjour la cogip
|
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pfiou, je ne suis pas passé ici parce que dans 1h je suis en week end, du coup j'ai fait semblant de bosser --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut la k0g1p --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Bon et sinon, encore 50 minutes --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Encore trois minutes, je dirais.
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Bon allez, je range doucement mon petit bazar. A demain les Margoulins --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
paco fpg | Salut a tous. Aujourd'hui j'ai décidé de venir a la cogip a vélo. Mais il fait trop froid là. J'attends que le soleil soit plus haut pour partir |
ellesse Pyramide de Fonzie | Koukou --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg | Bon je vais peut être devoir songer a y aller. J'en ai pour 2h tout de même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |