| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
C'est Pablo --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 10:29:57 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
akanico Captain Slow |
L'autre Pablo. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 10:59:06 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai pri une liberté artistique --------------- [FeedBack] |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | l'image est proxytaffé. Possib' de la rehost ailleurs ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je vous mets un bonus pour l'excellent choix des couleurs. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Dernier arrivé dans l'open spaÿce donc bon --------------- [FeedBack] |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai encore 20 jours à poser, j'suis méga large en fait ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ellesse Pyramide de Fonzie | Encore une heure à tenir, et j'ai déjà plus de thé --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Déplacement dans un lieu "de rétention". Donc ultra strict. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dolores |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
j'en sais rien, elle est pas arrivée jusque là Par contre moi oui, je sonne. Mais j'ai trop de métal dans le corps. (cela dit, les portiques des prisons sont ARCHI sensibles) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 09-11-2016 à 19:29:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dolores | Ben je te le dis, ça sonne pas. T'imagines le merdier dans les aéroports sérieux ?
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores | Non mais sérieux, je pense qu'on a fait une connerie en l'embauchant |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
akanico Captain Slow |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg | Salut à tous
|
akanico Captain Slow |
Tout d'abord, je salue C0G1P. Et je tiens à remercier le Saint Père, mais aussi S.epp Blatter et Gabe Newell, car à voir la réaction des médias et des collègues ici (ainsi que celle de l'illustre PdG), je croyais que la fin du monde allait arriver et que le sheitan allait lancer la bataille finale contre Daesh à Dabiq. Pourtant, ce matin, soleil et ciel bleu, la C0G1P tourne toujours, Trump est pwésidinte ailècte et le monde tourne toujours. Nul doute que les suce-nommés nous ont protégés Bien à vous. Message cité 2 fois Message édité par juan-natal la pagina le 10-11-2016 à 09:06:34 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paco fpg |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ah ben la belle affaire dites donc, josiane avait rendez-vous chez l'ophtalmo hier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |