| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent : --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 10:54:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et les cafés a 6 - 10 euros de starbuts que les bobos de la defense aiment bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 11:25:46 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
strife Van Douben! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaaa la musique est enfin terminée, vais sortir en douce du bureau faire quelques courses --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 23-06-2010 à 14:19:20 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 14:27:05 ![]() C'est un peu le même syndrome dans le fonctionnariat administratif |
castormalin 上手くなりたい | Otan --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon pas terrible le shopping pendant le boulot :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pizzaboy Optimisation Team Member | Finie la formation. A moi la glande |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai une formation en juillet --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une formation de quoi, c'est cancerigene ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 16:17:17 ![]() Je hais les formations. T'es obligé de bosser |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai fait une formation de 3 jours a l'hotel lutetia de paris, ont a baffrer comme des porcs des trucs pas trop mauvais dans les salons privés le midi, et ont c'est barrer apres le formateur etant d'accord tant qu'on signe la fiche de presence --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-06-2010 à 16:21:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bigre moi encore 5 minutes de boulot Message édité par starmindfr le 23-06-2010 à 16:42:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon bon bon... j'suis tout seul aujourd'hui, pas un chat au mag cet après midi (si je compte pas le représentant que j'ai soulé pendant une bonne demie heure --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin zut la personne a qui je file mon boulot est en vacances jusquau 5 juillet, c'est la merde vais rien pouvoir faire d'ici la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hugeq Optimisation Team Member | trop bossé aujourdhui
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Dzama Une vraie tête brûlée | à demain sur 2 pieds ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Passionnant la mise en page de pps --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | les 3 c du soir : café, caca, cassos, à demain les galopins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Salut Strife,
Message édité par Gilgamesch le 23-06-2010 à 20:32:02 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Dzama Une vraie tête brûlée | je suis en plein bore out --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Hello les bigorneaux --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hugeq Optimisation Team Member | ce soir je me couche tôt --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |