| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 16:53:05 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Impossible --------------- Demqin |
bn_a_lunettes | chez mon client actuel, c'est très prosaïquement salle 12C2525 selon sa localisation dans les locaux --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
akanico Captain Slow | Nous, c'est hyper pratique, elles ont toutes le même nom! C'est juste le nom du bâtiment qui change. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bombeiro78 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 17:32:34 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Dolores |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut les vieux --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut la C0g1p --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Les bondours --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
EuDayEffe Serial gluneur | Hello --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
bombeiro78 | Bonjour |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Tu fais des bains de pieds au bureau? Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 13-05-2016 à 09:36:36 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 13-05-2016 à 09:41:31 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Tu devrais y dormir, y habiter aussi. Encore plus d'économie ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 13-05-2016 à 10:02:33 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
dobermann78 Demqin | Moi j'aurais la fibre, mais pas de salle de bain. --------------- Demqin |
tails38 |
Message édité par tails38 le 13-05-2016 à 10:40:34 |
bombeiro78 |
Bon j'ose pas trop proposer la salle caraïbes. Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 13-05-2016 à 10:50:51 |
Loka | 'Jour.
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | De mieux en mieux, l'autre truie se met à balancer des musiques avec son ordi. Et quand je tourne la tête vers elle l'air de ouatzefeuque, cette grosse connasse m'envoie son sourire de morue avec le petit geste de main kivabien et sort "Nan nan t'inquiète pas, c'est chez moi --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
dobermann78 Demqin |
ellesse Pyramide de Fonzie |
akanico Captain Slow | Ca va, elle écoute pas encore une radio pourrie en ligne --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
bombeiro78 | "quand il pète il trou son slip" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | S@lut @ t0us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |