| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 23:15:56 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut les vieux, on ouvre --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour la K0gip --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bn_a_lunettes | Ha, et j'ai oublié mon badge et ma carte café chez moi, aussi... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour Message édité par ellesse le 10-05-2016 à 08:24:11 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Loka | |
taxalot- |
Bonjour COGIP. En gros, mon épouse a eu une promotion, une promotion qui remet en jeu son affectation professionnelle sur l'ensemble du territoire français (en métropole). Les critères "d'éligibilité" sont l'ancienneté. Nous avons obtenu Créteil. Donc bon, on a d'abord pleuré, et puis on s'est dit que l'on avait pas assez d'ancienneté, et tout, et que tant pis, on achèterait notre bien immobilier, que l'on mangerait des pates tout les jours et que l'on partirait plus en vacances vu que l'on serait contraint de payer environ deux fois plus que prévus, en plus d'habiter à 50 minutes de notre lieu de travail. Lundi matin, double rebondissement. Ensuite, et surtout, les syndicats ont rendu publique les cartes du "dernier muté par ancienneté". On a regardé département par département et il y a cinq départements de province dans lesquels moi et mon épouse sont éligibles. Cinq départements qui nous sont passés sous le nez sans aucune explication. D'où syndicats et guerre ouverte. PS : les départements dans lesquels nous aurions du être apparement mutés sont, dans l'ordre, la Meuse, l'Oise, l'Eure, la Haute Savoie, l'Isère. Et c'est con, mais on doit être les seuls fous en France à vouloir absolument déménager dans la Meuse à l'heure actuelle. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 10-05-2016 à 09:33:53 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 09:27:27 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | toi, tu es notre employé, non --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
taxalot- | Pardon ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames de la cogip, permettez moi de vous saluer bien bas --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tain les choix Créteil ou la Meuse Ça revient à choisir son mode de suicide Merci pour les détails. Ça fait vraiment chier pour toi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah, les enseignants --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | S@lut @ t0us,
|
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Loka |
|
EuDayEffe Serial gluneur | P'tain j'envisage de passer du côté obscur
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
bn_a_lunettes |
tails38 |
bombeiro78 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bn_a_lunettes |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bn_a_lunettes |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Monsoir C0G1P |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
bn_a_lunettes |
EuDayEffe Serial gluneur | J'ai réussi à casser un moto de Trans@lp --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bn_a_lunettes | c'est la moins fiab' des honda, c'est un mono, bornée, tu roulais en duo dessus, achetée ratz sans entretien ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ma CBR roule nickel sans huile |
akanico Captain Slow | 'jour les courageux.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |