| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 22:38:26 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | coucou
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Moi également, J'ai St@rcr@ft, @ges of €mpires 2 et @l€rte R0ug€ 2 dans les starting blocks Edit : Comment ça va la santé et le moral BN? Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 06-05-2016 à 08:58:17 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs de la cogip, permettez moi de vous saluer --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bn_a_lunettes |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | S@lut @ t0us,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Salut C0G1P |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je crois que je vais me barrer à 16h maxi... Comme ça j'irais faire un tour de vélo et chercher le fiston (qui est seul chez la nounou --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 10:03:03 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes. Je fais le pont mais je dis bonjour.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Steam ID |
akanico Captain Slow | /!\ ALERTE NE PAS QUOTER /!\
Message édité par akanico le 06-05-2016 à 12:16:10 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Mais là, ça implique des problèmes avec des vrais gens et c'est chiant les problèmes de gens Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2016 à 10:37:39 --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Terrain miné sur le topic PC Le premier qui prononce Dark Souls 3 se fait dégager par la modération De là à dire que ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, il y'a un pas que je franchis Message édité par bauer_attitude le 06-05-2016 à 11:39:16 --------------- Steam ID |
Y'a un groupe de participants qui ne supportent pas qu'on parle de ce jeu. Censément on prendrait les gens de haut et on les traiterait comme de la merde parce qu'ils n'aiment pas le jeu La modération soutient ce groupuscule. Tous les autres jeux peuvent être évoqués sans souci mais dès qu'on parle de celui-là, y'a une levée de bouclier Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2016 à 11:45:57 --------------- Steam ID |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | PC@JV ... Le topic que je ne suis plus tellement les titres que nous pond Gracchus sont pourris et ne m'attirent pas |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
|
Dans quel pays êtes-vous pour être sinistré à ce point? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2016 à 12:30:14 --------------- Steam ID |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2016 à 13:37:01 --------------- Steam ID |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Des paris ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
dobermann78 Demqin | pas d'internet par satellite? Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 06-05-2016 à 14:12:37 --------------- Demqin |
Ben j'0ptimise comme quand j'étais à R0me.
FRER
|
T'arrives à survivre? Message édité par bauer_attitude le 06-05-2016 à 14:45:07 --------------- Steam ID |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |