Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22971612
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2010 à 10:43:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

tin le site de rencontres plante sur mon pc de bureau sans proxy, et il est bloquer sur ma machine de test par le proxy :o vais aller au cinema pour me detendre au lieu de bosser comme un malade si ca continue

Je te conseille Shrek4  [:monsieurorange:2]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 10:43:16  profilanswer

n°22971628
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-06-2010 à 10:44:40  profilanswer

a oui mais non un mercredi shrek je le sent pas trop :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22971647
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2010 à 10:46:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai besoin de vous les optimisateurs [:hurle]

Vous avez des techniques pour vous débarrasser d'un commercial trop collant qui croit à fond qu'il va signer un contrat avec vous?

Je lui ai donné un peu trop d'espoir concernant la signature d'un contrat mais maintenant il se trouve que c'est plus possible et je sais pas comment lui dire :o

Merci d'avance :jap:

je te conseille de contre attaquer  [:dominique webb]  
http://www.xs4all.nl/~egbg/EGBGcontrescenario.pdf

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°22971709
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2010 à 10:51:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

a oui mais non un mercredi shrek je le sent pas trop :p

en VO pour te débarrasser des chiards  :jap:

n°22971755
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2010 à 10:56:04  profilanswer

Coucou Bauer_Attitude  !

Je fais vite, je vais partir en déplacement extérieur.  

Je te recommande la "technique du disque rayé". Google sera ton ami.  
Cela marche très bien.  

Ujina, avec ton désir "d'optimiser" la capacité des ordinateurs, cherches-tu à rendre ton poste indispensable ou à te venger ?

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22971762
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 16-06-2010 à 10:56:32  profilanswer

Ouin-Ouin a perdu un doc super important et hautement confidentiel. :o  

Elle est en train de faire les poubelles pour le retrouver. [:guilletit:2]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22971769
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-06-2010 à 10:57:09  profilanswer

Va falloir que je m'isole dans un bureau pour mater les vidéos de Sony/E3 [:hades113]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22971780
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2010 à 10:57:55  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Bauer_Attitude  !

Cela marche très bien.  

Gil

la technique dite "du perroquet" marche très bien aussi: cela consiste à répéter consciencieusement tout ce qu'il dit jusqu'à ce que las, il te prenne pour un débile et lâche l'affaire

---------------
n°22971790
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-06-2010 à 10:58:56  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Bauer_Attitude  !

Cela marche très bien.

Ca a l'air diablement efficace  [:xp1700]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22971797
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2010 à 10:59:24  profilanswer

custard a écrit :

Va falloir que je m'isole dans un bureau pour mater les vidéos de Sony/E3asian gang bang creampie [:hades113]

[:luc@s]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 10:59:24  profilanswer

n°22971864
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2010 à 11:05:49  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca a l'air diablement efficace  [:xp1700]

Oui, mais il est important de faire preuve (ou de faire semblant de montrer) d'empathie avant de répéter le refus :  

Citation :

Oui, vous êtes dans l'incertitude concernant ce contrat et je vois que cela vous gêne, j'en suis désolé, mais je ne peux que refuser car la hiérarchie n'a pas validé le budget, etc.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22971906
ujina
Posté le 16-06-2010 à 11:09:10  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Bauer_Attitude  !

Cela marche très bien.  

Ujina, avec ton désir "d'optimiser" la capacité des ordinateurs, cherches-tu à rendre ton poste indispensable ou à te venger ?

Cordialement,

Gil

Ben pas à me venger, foutre un gros dawa sa mère sur les PC du lycée c'est pas bien dur  :D et puis c'est pas vraiment de leur faute si le budget est réduit.
Le but serait de rendre mon poste indispensable (ou du moins leur montrer qu'ils vont en chier sans moi).
Enfin c'est sur qu'ils en chieront, l'autre personne qui s'y connait en info sur le lycée c'est mon chef qui est prof et disponible pour ça que 2 ou 3 demi demi-journées par semaine.
Le pauvre d'ailleurs il va péter un câble l'année prochaine :/

n°22971918
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-06-2010 à 11:10:27  profilanswer

custard a écrit :

Va falloir que je m'isole dans un bureau pour mater les vidéos de Sony/E3 [:hades113]

Y a pas grand chose à voir :/
Twisted metal, infamous 2, killzone 3.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22971951
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-06-2010 à 11:13:07  profilanswer

:D  :D

---------------
n°22971957
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-06-2010 à 11:13:38  profilanswer

castormalin a écrit :

Y a pas grand chose à voir :/
Twisted metal, infamous 2, killzone 3.

Et GT5  :o
Et salut Cassetorrrreee :)

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 16-06-2010 à 11:14:25

---------------
n°22972038
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-06-2010 à 11:19:45  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Oui, mais il est important de faire preuve (ou de faire semblant de montrer) d'empathie avant de répéter le refus :

Citation :

Oui, vous êtes dans l'incertitude concernant ce contrat et je vois que cela vous gêne, j'en suis désolé, mais je ne peux que refuser car la hiérarchie n'a pas validé le budget, etc.

Cordialement,

Gil

Je retiens cette phrase, merci Gil [:cytrouille]

Message édité par bauer_attitude le 16-06-2010 à 11:20:03

---------------
Steam ID
n°22972063
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-06-2010 à 11:21:30  profilanswer

custard a écrit :

Et GT5  :o  
Et salut Cassetorrrreee :)

pas de in-game, juste une video de cinématiques et du teasing sur les consultants Newey et Vettel :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22972084
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2010 à 11:23:15  profilanswer

j'ai pris 8kgs depuis septembre

---------------
n°22972114
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2010 à 11:26:45  profilanswer

ujina a écrit :

Ben pas à me venger, foutre un gros dawa sa mère sur les PC du lycée c'est pas bien dur  :D et puis c'est pas vraiment de leur faute si le budget est réduit.
Le but serait de rendre mon poste indispensable (ou du moins leur montrer qu'ils vont en chier sans moi).

Enfin c'est sur qu'ils en chieront, l'autre personne qui s'y connait en info sur le lycée c'est mon chef qui est prof et disponible pour ça que 2 ou 3 demi demi-journées par semaine.

Fais attention à ne pas te faire trahir par les logs, ni que le plantage des machines puisse t'être attribué au titre d'une insuffisance professionnelle ou une non-exécution des opérations de maintenance. Dans les trois cas, cela te retomberait dessus.

Gil

---------------
n°22972153
starmindfr
Posté le 16-06-2010 à 11:29:40  profilanswer

cool ma partition win7 a l'air de toujours fonctionner sur l'imakintouche, va falloir que je regarde pour y installer de quoi bosser dur a repousser les vagues d'extraterestres pas contents :o

---------------
n°22972164
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2010 à 11:30:23  profilanswer

Bonjour Monsieur HugeQ

hugeq a écrit :

,

Vous mangez probablement trop de charcuterie.  :)  

Cordialement,

Gil, weight watcher

---------------
n°22972192
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2010 à 11:32:11  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bonjour Monsieur HugeQ

Gilgamesch a écrit :

,

Vous mangez probablement trop de charcuterie.  :)  

Cordialement,

Gil, weight watcher

puis je faire passer cela en maladie professionnelle?  
cordialement
Q

---------------
n°22972209
starmindfr
Posté le 16-06-2010 à 11:33:22  profilanswer

en parlant de bouffer j'hesite a tenter les rencontres "bouffe le midi a coté du boulot avec une personne au hazard du site" :p il y a ni photo ni description vu que c'est orienter repas et boulot

---------------
n°22972247
starmindfr
Posté le 16-06-2010 à 11:35:54  profilanswer

ooo je vois le camion lecointre ils remontent les kioskes a café! leurs serveuses sont super sexy en general :p

---------------
n°22972253
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 11:36:11  answer

custard a écrit :

Salut Sord, Ellesse :hello:
Moi je vais au feu de la Saint Jean,au programme: rouge qui tache et saucisses grillées  [:tomatookc]  

Appéro à la goutte d'or ?  [:bart de wever]  [:luc@s]  

ujina a écrit :

Salut tout le monde,

Dites voir, ceux qui bossent en info, vous n'auriez pas une idée de petit "sabotage" à faire ?
Rien de bien méchant mais qui nécessiterait une intervention  :whistle:  
J'avais pensé à enlever les droits des profs au logiciel de saisie des notes dans la salle des profs, comme on est en pleine période de conseil de classes et que beaucoup n'ont rien rentrer pour l'instant...
Parce que ca serait dommage que ca tombe en rade une demi journée où je ne suis pas là, tout le monde serait bloqué...

Désactive une carte réseau dans le BIOS :D

bauer_attitude a écrit :

J'ai besoin de vous les optimisateurs [:hurle]

Vous avez des techniques pour vous débarrasser d'un commercial trop collant qui croit à fond qu'il va signer un contrat avec vous?

Je lui ai donné un peu trop d'espoir concernant la signature d'un contrat mais maintenant il se trouve que c'est plus possible et je sais pas comment lui dire :o

Merci d'avance :jap:

Désolé, mais le budget ne m'a pas été attribué.

(ah, déjà dit...)

ujina a écrit :

Ton poste est sur le point d'être supprimé ?

n°22972276
ujina
Posté le 16-06-2010 à 11:38:02  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Fais attention à ne pas te faire trahir par les logs, ni que le plantage des machines puisse t'être attribué au titre d'une insuffisance professionnelle ou une non-exécution des opérations de maintenance. Dans les trois cas, cela te retomberait dessus.

Gil

Je vais peut être juste  débrancher légèrement les câbles réseaux du switch, personne ne saura faire. Ensuite j'ai quelques heures à récupérer, je les prend une mâtiné ou mon chef n'est pas là et avec un peu de bol ca aura galéré et je serais accueilli en sauveur  :sarcastic:  
Je ferais bien ça à l'autre bout de l'établissement aussi, si mon bosse doit se déplacer juste pour ça il va pas apprécier  :lol:  
Faut savoir que l'autre bout de l'établissement c'est quand même 10 minutes à pieds juste pour l'allée, ca fait environ 30 minutes pour rebrancher un câble à la con.

n°22972299
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 16-06-2010 à 11:39:28  profilanswer

hugeq a écrit :

Félicitations, tu es enceinte. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22972327
ujina
Posté le 16-06-2010 à 11:41:00  profilanswer

J'ai reçu un papier comme quoi ils ne savaient pas si mon contrat allé être reconduit, c'était suivant les dotations.

n°22972390
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 11:44:56  answer

ujina a écrit :

J'ai reçu un papier comme quoi ils ne savaient pas si mon contrat allé être reconduit, c'était suivant les dotations.

Dans mon anciens taf (une université privée), ils avaient été plus subtils... Il m'ont demander si je voulais postuler pour mon poste en CDI (j'étais en CDD longue durée). Et au final, "désolé on prend quelqu'un d'autre" juste une semaine avant la fin de mon contrat.

Je l'avais senti venir depuis presque deux mois après avoir surpris une conversation. On me trouvais trop jeune pour bosser a côté de vieux profs... Ça plaisait pas.

Bonne chance !

et bonne journée a vous tous, l'heure d'aller dormir pour moi ;)

n°22972409
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 16-06-2010 à 11:45:56  profilanswer

[:cerveau obawi] Bon, ben moi j'y vais [:cerveau obawi]  

Bye Bye les chandails! [:simchevelu]

---------------
n°22972424
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 16-06-2010 à 11:46:50  profilanswer

salut tits [:simchevelu]

---------------
n°22972437
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 16-06-2010 à 11:47:35  profilanswer

Coucou les toumous [:simsounet]

Message cité 1 fois
Message édité par Stator69 le 16-06-2010 à 11:47:48
n°22972470
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-06-2010 à 11:50:05  profilanswer

[:kannibal]  

C'est annulé l'apéro :D

---------------
n°22972491
starmindfr
Posté le 16-06-2010 à 11:51:44  profilanswer

Stator69 a écrit :

Coucou les toumous [:simsounet]

ooo elle est mignone ta bestiole tu la prette ? http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:SR2LqaNeYN8ANM:3.bp.blogspot.com/_X8DuzMGyxL8/ScS6wG4YwHI/AAAAAAAAHJk/OA-tAab9F_g/s400/alien1452cor%C3%A9e.jpg

---------------
n°22972520
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2010 à 11:53:50  profilanswer

Classique quand le management ne veut pas avoir à :  

- gérer des salariés en CDD qui vont tout faire pour rester dans la place et générer des remous : demande de rendez-vous, pleunicherie, tentative de contourner le N+1, etc.
- gérer des psychodrames de salariés déçus qui seraient alors tentés de ne pas donner le meilleur d'eux-même, voire, sacrilège, de faire du sabotage !   :whistle:  

Donc on promet un CDI subordonné à un travail exemplaire et on avertit au dernier moment.

Cordialement,

Gil

---------------
n°22972737
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 12:10:27  answer

Gilgamesch a écrit :

Classique quand le management ne veut pas avoir à :  

- gérer des salariés en CDD qui vont tout faire pour rester dans la place et générer des remous : demande de rendez-vous, pleunicherie, tentative de contourner le N+1, etc.
- gérer des psychodrames de salariés déçus qui seraient alors tentés de ne pas donner le meilleur d'eux-même, voire, sacrilège, de faire du sabotage !   :whistle:  

Donc on promet un CDI subordonné à un travail exemplaire et on avertit au dernier moment.

Cordialement,

Gil

Le recrutement a même pas été fait par le chef de service, mais par un autre service  [:aaaaze:1]  

Un autre prétexte : trop d'ambition. Tout ça car je suivais des cours au CNAM en même temps et que c'est dur de cacher ça... Mais bon, j'avais prévue de me barrer peu de temps après donc c'est pas trop grave, et j'ai gardé toutes les sources de ce que j'ai développé, ça peut toujours servir. Le pire étant qu'ils m'ont payé une formation très couteuse ! Mais j'avais un taux de glande proche de 70%, qui a atteint 100% entre mi-juin et début septembre à l'époque ! Bien sur les y avait des moments de rush, avec des journées de 12H, mais très très rare. Par contre après mon départ ça leur a posé des soucis : je m'entendant bien avec mes collègues donc j'ai fait un transfert de connaissance complet mais ça n'a pas suffit pour gérer tout  [:moard] .

Puis après j'ai trouvé mon taf à glander à la maison où ils m'ont complétement oublié, jusqu'à ce que je parte en Nouvelle-Zélande :o

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 12:30:05
n°22973274
starmindfr
Posté le 16-06-2010 à 13:06:49  profilanswer

debut de la sceance commatage apres bouffe, j'ai le ventre bien gonflé vahinéééé :o mon fauteuil s'incline pas mal, j'ai bien envie de rester ecrouler en arriere 1h ou 2

---------------
n°22973282
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2010 à 13:07:31  profilanswer

Ce soir je prépare ma valise [:e-te]

n°22973289
starmindfr
Posté le 16-06-2010 à 13:08:43  profilanswer

la chance moi je cherche encore une femme sexy avec appartement dans paris :o

---------------
n°22973389
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-06-2010 à 13:19:47  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ce soir je prépare ma valise [:e-te]

Tu pars où ? Combien de temps ? [:gedebor]

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-06-2010 à 13:20:00

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22973409
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2010 à 13:22:22  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Tu pars où ? Combien de temps ? [:gedebor]

Pays-Basque, 2 semaines  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)