| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent : --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:01:58 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | salut tits, tu me manques déjà --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい | allez je m'arrache les baches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 17:44:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 17:44:50 |
monsieurorange Optimisation Team Member | A demain |
Dzama Une vraie tête brûlée | putain pas d'offres tentables ces jours-ci, merde je suis encore au taff, faut que ça me soit prolifique --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 07:59:35 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Gniouk gniouk les Ploucs --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! | Salut les morues --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ellesse Pyramide de Fonzie | Mon imprimante marche pu --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | hello les tassots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa dure journée je vais tenter une nouvelle technique
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salutations les mous du fion !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | l'hesite entre tenter un ciné apres une longue attente ou rentrer direct chez moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Je commence à avoir une collection d'étoiles en papier bien sympathique --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ujina | z'avez pas l'image des petites étoiles à repost ?
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Otan beauval c'est clair rainette... | au secours c'est horrible, je crois que je fais une overdose de glande --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca deviens abusé, je suis hors classement sur l'échelle de la Poste c'est pour dire --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | envie de zapper le picnic de ma boîte pour aller glander autre chose, mais il me faut une excuse pas trop bidon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon fait beau vais aller voir le film prince of persia, dommage que ce soit a 13h j'ai horreur d'attendre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On veut des photos des étoiles Ellesse !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui colle une etoile sur chaque teton et fait une photo boobs au travail --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je part au ciné a lundi les totos! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |