| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 13:50:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 13:50:43 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 13:52:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:02:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi on m'a demander si j'avais fait le boulot demander, j'ai repondu non c'est trop compliquer. pas eu de suite. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Castormalin 上手くなりたい | pas mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 14:57:26 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est trobien, on dirait des bonbons --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est quant meme bien se compliquer la vie, alors qu'il suffit de faire de la recuperation biologique apres le travail :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 16:27:01 ![]() Partenaire |
monsieurorange Optimisation Team Member | concubine |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 16:28:59 ![]() Concubin, c'est quand on est lié par les liens du concubinage qui est une situation de fait et non pas légale comme le PACS. Quand on est pacsé, on est partenaire /en pleine révision du droit de la famille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 16:29:19 |
monsieurorange Optimisation Team Member | PARTENAIRE PARTICULIER |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 16:32:09 ![]() |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 16:38:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 02-06-2010 à 16:41:00 |
--------------- Steam ID |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 16:44:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 16:46:10 ![]() Princesse Ellesse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | encore 5 minutes de boulot intensif gnaaaarg que c'est long --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par bauer_attitude le 02-06-2010 à 16:49:24 --------------- Steam ID |
ellesse Pyramide de Fonzie | A demain les Chocolats Boulain --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |